Le défouloir

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon pauvre papa, qu'est-ce qu'ils t'ont fait, qu'est-ce qu'on t'a fait BORDEL DE MERDE qu'est-ce qu'on t'a touché quand on a t'a ouvert le cerveau, bande d'enculés, il avais 13 ans bordel, 13 ans c'était un enfant, et vous lui avez fait une lobotomie, bande d'enculés, je voudrais savoir qui vous etiez, je voudrais vous cracher à la gueule, cracher à votre gueule d'inhumain, vous faire payer la souffrance qu'il a dû endurer et l'état dans lequel il a dû être à son réveil et ce qu'il est aujourd'hui. Bande d'ordures je vous hais et je repense à cette pauvre fiche jaunie qu'on nous avait enfin donnée après tellement d'insistance, et qui était VIDE VIDE VIDE VIDE, censée représenter la cause et le pourquoi de l'opération, censée être le dossier médical, il n'y avait rien putain de bordel de merde, on ouvrait les cerveaux des gens et des enfants pour la gloire, bande d'enculés je vous hais, je vous hais tellement, vous avez détruit des vies, des familles, des liens entiers, des vies, vous aviez des vies entre vos mains!

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Tristana;2233410 a dit :
Cette ordure du haut a sorti sa sale gueule de dessous ses volets croisés. A CHAQUE FOIS ce pourri se fait avoir, puisqu'au moment où il sort sa vieille gueule, moi je regarde vers le haut pile dans sa direction. Et oui monsieur connard, j'ai le DROIT d'aller jeter mes sales poubelles le soir à 21h, je vais pas choisir la journée pour ne pas te déranger, je sais que tu préférerais, mais moi pas, JE SUIS LIBRE DE JETER MES POUBELLES QUAND JE VEUX. Ah ça a pas du te plaire que je monte et descende les escaliers plusieurs fois, y compris pour faire sortir les chats, là tu devais bouillir, tu devais suer dans ton vieux caleçon de petite merde, suer de colère et de haine. Oui je sors mes chats si je le veux à 21h, oui j'étais assise pour profiter un peu du jour qui tombait et oui par ta faute, petite merde, je peux pas y rester, je peux pas profiter du jardin à 20h ou 21H, monsieur commande, monsieur a ordonné qu'à 19h tout doit être fermé. ENCULE DE MERDE. Je t'ai entendu parler comme un petit con tout seul quand j'étais en train de te regarder, sitôt après ta gueule rentrée. Ah tu devais en dire des saloperies, qu'est-ce que j'avais pas osé faire! Mon Dieu, quelle horreur! Et j'ai crié pour que tu l'entendes: "Et allez il me regarde encore putain, il m'espionne" et j'ai fait exprès de le gueuler dans le couloir, j'avais même plus peur de toi, j'ai même lancé un "connard".
Mais j'ai tout de même toujours peur qu'un jour tu me tues mes chats, sale ordure.

Pars vivre à la campagne, pars vivre seul en autarcie, ne vis pas dans un immeuble si tu supportes pas que des gens y vivent, et notamment des "feignasses qui ne branlent rien de la journée" parce qu'en plus tu en veux aux gens qui ne travaillent pas, mais qu'en sais-tu, espèce de petit connard, si ces gens-là ont réellement choisi de ne pas travailler? Que sais-tu d'eux, de la vie qu'ils mènent? Tu n'en sais rien, gros naze et tu en veux à la terre entière parce que tu travailles, comme si t'étais le seul.

Espèce de connard aigri, va te faire foutre. Il me tarde de me barrer, putain de merde.

Ca me rappelle Tracy Jacks dont le voisin a sorti les poubelles à 3H du mat et que les bruis lui ont fait croire qu'un cambrioleur était rentré chez elle...
Mais 21H, c'est NORMAL !! Je te soutiens, si ton voisin n'a pas d'horraires étranges qui ui imposent de devoir se coucher à 21H, il a pas de raison de se plaindre (et encore moins si il ne travaille pas va !).

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute.Pute!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Batard batard batard.
"Je suis pas au top aujourd'hui".
Mais je m'en fous, je ne voulais juste pas dormir toute seule gros con !!!

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Mais pourquoi il m'écrit pas hein? Bordel de m*rde de flute de zut de caca boudin!! C'est pas difficile un "Tu viens dormir chez moi ce soir?" Un peu d'initiative que diable!! Ah ça oui, il est content que je passe le voir, mais je peux pas passer ma vie à m'incruster tout de même!!
Fuck fuck fuck fuck fuck fuck.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Elle se foutrait pas de ma gueule ma banquière? Elle me fait appeler par la plateforme nationale pour prendre un rendez-vous? Et l'autre au téléphone qui me dit "mais c'est moi qui gère". Et quand je prends rendez-vous au guichet, c'est toi qui gère aussi! Elle n'a qu'à m'envoyer un mail ou m'appeler. Mon ancien conseiller le faisait bien. Et surtout qu'elle veut me voir pour "faire le point" ET SURTOUT me vendre des assurances dentaires! Espèce de babouin.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
raaahh putain j'ai pris deux fois ma pilule ce soir, putain je m'en veux trop, bordel comme si j'avais besoin de ça de ce côté là, mais quelle conneeeeeeeee !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes