Le défouloir

15 Juin 2009
340
106
1 644
Camille-;2289450 a dit :
C'est quoi cette fille, là ? Elle veut quoi ? Me mettre dehors ? Parce qu'elle va emménager ici l'an prochain, alors quoi, elle commence déjà à s'installer, et vazy que je range mes affaires dans ton placard, et vazy que j'étale mon bordel partout...
Cette gonzesse est une plaie. Elle a tout le temps la gueule grande ouverte à déblatérer sa merde, elle n'a jamais dit un truc intéressant, son rire sonne faux et me colle la gerbe.
Elle passe son temps à exhiber ses gros nichons tout mous dans ses décolletés dégueulasses, en secouer ses cheveux gras, ses phrases commencent exclusivement par "moi moi moi".

Et le pire, c'est qu'elle veut sortir avec mon "mec". NON MAIS LOL, peut-être que t'as du succès quand tu chauffes les toquards en boite mais, crois-moi petite fille, LUI, MON mec, comme tu peux le constater en me regardant, il a du goût. Et il aime pas la graisse...

Edit ET PUTAIN oser ouvrir sa grande bouche sur MA façon de vivre sous MON propre toit je trouve ça quand même un peu fort de café. Qu'est-ce que je réponds la prochaine fois ? "Et toi, va te cacher, t'es moche et t'es conne, personne te supporte"
Ahahaha...

tu vis avec le genre de meuf qui mérite juste une bonne droite dans sa gueule. Histoire de la remettre à sa place quoi .

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
je voudrais dire à tous ceux à qui j'ai envoyé un mail ou à qui j'ai laissé un message téléphonique pour leurs dire que j'étais intérréssé par leurs annonces de baby-sittings ou autres bref jobs d'été et qui n'ont même pas pris la peine de rappeler ou de dire qu'ils n'était pas intéréssé ou qu'ils n'avaient plus la place , d'aller se faire voir royalement , qu'ils peuvent se mettre leurs p*tain d'annonces là où je pensent , si vous postez une demande et que l'on vous réponds gentiment et respectueusement , vous prenez la peine ou au moins 5 min ( de votre super temps précieux aparement ) de répondre , mais non aparement , donc j'éspère que vous ne trouverez personne et que vous serez dans la merde
icon8.gif

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Madeleineandtea;2293920 a dit :
J'en ai marre, marre d'être un fantôme dans cette maison. Et ma mère qui m'ignore, me snobe.

De ne pas avoir de p*tain de réponses à ces lettres/mails pour un job, ok, je ne suis pas la mieux qualifiée, mais me dire que non, je ne corresponds pas, c'est pas possible, je demande juste un simple courrier, meeeerde !

pareil :erf:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Pauvre conne... Tu me fais pitié tiens, à toujours penser que tu es mieux que tout le monde. Qu'est ce que ça peut te faire que mes chaussures aient des traces de terres de temps en temps. Elles sont blanches connasse, tu fait comment pour ne pas salir des chaussures blanches quand il pleut ? Sale conne. Tu m'as assez pourri la vie comme ça, et tu n'imagines pas à quel point ça me fait du bien de m'être détaché de toi et de ne te voir que tout les 36 du mois. Putain, il faut absolument que j'ai mon bac, parce que comme ça je ne verrai plus jamais ta pauvre face qui me fait tellement pitié. Pourtant, t'avais un bon fond avant. Ou alors ce n'est qu'une stupide façade pour pouvoir parler au gens ? J'en ai rien à foutre de toute manière.

Et vous, petites feignasses de bêcheuses, vous ne vous rendez pas comptes comment on se décarcasse pour vous ? Putain on a autre chose à faire et on se tape tout le boulot ! Et vous continuez à foutre le bordel comme les gamines capricieuses et pourries-gâtées que vous êtes. J'arrive pas à croire qu'on vous ai donné tant de responsabilités alors que vous venez d'arriver et que vous n'avez pas le niveau. Non mais franchement, vous êtes même pas capables de faire les figures de BASE !
Nous, on a jamais eu de vrai prof, et on s'est démerdées comme on a pu, on a travaillé à fond pour obtenir UNE fois une duo. Qu'on a raté pourquoi ? Parce qu'on a passé toutes les séances à s'occuper de vous, à faire la police entre vos petites histoires, à vous corriger ...etc J'en ai ras-le-bol. On fait le boulot d'un autre, sans être payées, et on se fait traiter comme des merdes. On ne demande pas de médaille ou de fleurs, mais juste un peu de RESPECT, merde ! Sales gamines !
Enfin je dis "gamines"... A votre âge on était pas connes comme ça, ça c'est sûr. Enfin bref, encore à cause de vous on est encore dans la merde pour la prochain gala. J'ai honte de me présenter devant les gens, tiens.

Et ce qui m'énerve le plus, c'est que je me retrouve là, à devoir raconter ma vie pour ne plus être énervée.

15 Juin 2009
340
106
1 644
pauvre type. tu crois que c'est parce qu'on est ensemble depuis si longtemps que tu peux te permettre de me faire autant souffrir?
c'est pas parce que sous prétexte que rien ne se passe entre vous que tu peux lui dire ce que tu veux.
tu sais que je t'aime, mais je préfère t'aimer sans être avec toi que te détester à tes côtés.
tu avais promis que tout rentrerait dans l'ordre.
vieux menteur.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'en reviens pas. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour laisser sous-entendre des saloperies tout en se croyant bien à l'abri, cachée dans une fausse ouverture d'esprit (plus intolérante qu'elle, tu meurs) et une impression de cool-attitude incroyable. Et à chaque fois son petit public arrive, comme un petit toutou, comme elle l'avait prévu, et vient se prosterner à ses pieds, et dire amen à tout ce qu'elle sort, totalement aveugle de la véritable signification de ses mots. C'est tellement flagrant, tellement. Mais comment font-ils pour ne pas réaliser?

15 Juin 2009
340
106
1 644
" joyeux anniversaire bébé ^^
- j'espère que tu remerciera ton meilleur client pour la pizza de mon anniversaire"

pauvre con va mais merde tu crois que je comprend quoi je lis ça?? sois-disant que là-bas, le terme bébé est normal, et que tu la dragues pas???

appelez moi pigeonne pendant que vous y êtes. ta signé la fin du contrat mon petit.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'en ai marre qu'on me fasse chier dés que je mets le nez dehors, déjà que je suis un peu phobique sociale donc je suis pas super à l'aise dans la rue si en plus les commentaires désobligeants des passants se rajoutent c'est encore pire.
Je comprend pas pourquoi ca s'archarne ok, je suis une jeune fille un peu coquette, ok je suis assez sensible à ce genre de chose, et j'attire les relous.
Il ya des filles qui s'en foutes cool mais moi ca m'énerve entre le mec qui me prend pour une pute, le fou qui me dit que les jeunes filles sont les meilleurs à baiser.
Même quand ca ne se veut pas méchant ca m'énerve genre aujourd'hui j'étais plutôt élégante (jupe crayon, bas, chemisier à manche courte, richelieu) et il y a un mec sur un terrasse qui m'a sortit "belles jambes mademoiselle " et comme je n'avais pas entendue (j'ai pas l'ouie de superman désolé" il a crié hé je te parles, sale pimbêche!.
Et là je vais à un tabac acheter des timbre et il y a un homme qui sort "J'aimerai pas être son père à celle là " en me ragardant bien.
Mais merde moi je demandes rien!je m'enfiches que tu décides de me dire que j'ai de belles jambes, que tu trouves que je m'habilles comme une pute et que mes parents devraient m'enfermer à double tour.
J'en ai marre de subir les commentaires de gens dont je n'ai rien demander s'en est ua point où j'ai meme plus envie de sourire ou d'être polie dans la rue pour pas qu'on me fasse encore plus chier.
Ca me rapelle un pote qui me disait qu'il trouvait les filles hautaines à Paris, qu'elles prenaient pas le sourire quand un mec les aborder.
Ca se voulait pas méchant mais je crois qu'il devrait passer une journée en fille dans cette ville pour comprendre pourquoi elles agissent comme ca parce que oui au bout d'un moment tu fais la gueule, tu deviens méfiante dés qu'un mec te fait un compliment parce que que tu te dis que t'es encore tombe sur un pervers.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes