Camille-;2289450 a dit :C'est quoi cette fille, là ? Elle veut quoi ? Me mettre dehors ? Parce qu'elle va emménager ici l'an prochain, alors quoi, elle commence déjà à s'installer, et vazy que je range mes affaires dans ton placard, et vazy que j'étale mon bordel partout...
Cette gonzesse est une plaie. Elle a tout le temps la gueule grande ouverte à déblatérer sa merde, elle n'a jamais dit un truc intéressant, son rire sonne faux et me colle la gerbe.
Elle passe son temps à exhiber ses gros nichons tout mous dans ses décolletés dégueulasses, en secouer ses cheveux gras, ses phrases commencent exclusivement par "moi moi moi".
Et le pire, c'est qu'elle veut sortir avec mon "mec". NON MAIS LOL, peut-être que t'as du succès quand tu chauffes les toquards en boite mais, crois-moi petite fille, LUI, MON mec, comme tu peux le constater en me regardant, il a du goût. Et il aime pas la graisse...
Edit ET PUTAIN oser ouvrir sa grande bouche sur MA façon de vivre sous MON propre toit je trouve ça quand même un peu fort de café. Qu'est-ce que je réponds la prochaine fois ? "Et toi, va te cacher, t'es moche et t'es conne, personne te supporte"
Ahahaha...
tu vis avec le genre de meuf qui mérite juste une bonne droite dans sa gueule. Histoire de la remettre à sa place quoi .