Le défouloir

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
"Te plains pas que t'as pas d'amis après." Wahou. Très fair-play Maman. Vraiment. :up:

J'en ai marre. Ouais je suis timide. Mais si je le suis, c'est juste que je suis pas à l'aise avec toi. Point. Alors arrête de me faire tes coups foireux. T'as crut que j'avais pas compris que tu te paye ma tête depuis le début ? T'as vraiment crut que j'étais conne à ce point ? C'est vraiment bas. Tu crois que le fait que je te parle peu, signifie que je réfléchit peu ? Franchement, arrête de faire la copine-copine comme ça pour après me mettre encore plus ma à l'aise. Ça t'amuse de te payer ma tête comme ça ? "Qui aime bien châtit bien", ouais c'est ça.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
1. Rien de nouveau à signaler mais qui ce n'est cependant pas moins douloureux, au contraire. Elle s'en fou. Une ignorance parfaite. Aucun doute, elle est plus douée que jamais dans le domaine.
2. Physiquement, c'est l'horreur, je me sens faible, tous mes muscles me font souffrir (à cause de quoi ?!) et je me retrouve avec un mal de gorge m'empêchant presque de parler.
3. Je stresse comme une dingue pour demain, ça aura été comme ça jusqu'au dernier moment, mes nerfs me lâchent à cause de ces foutues notes.

A

AnonymousUser

Guest
Je me hais je me hais je me hais ! J'aimerai pouvoir me frapper assez fort pour être en sang et souffrir vraiment, sentir mon corps souffrir. J'arrive tellement à me persuader, constamment, que j'agis bien et que les décisions des autres m'appartiennent ! J'arrive tellement facilement à JUGER, à imposer mon jugement. Je suis tellement stupide ! Je n'ai pas grand chose et je vais le perdre, ce pas grand chose, parce que je suis nulle. Je suis incapable de réellement me frapper et de réellement développer AUTRE CHOSE, de réellement CHANGER. Je passe mon temps à me dire que "je ne suis pas intelligente mais je sais argumenter, peu importe le point de vue, je ne creuse jamais rien et surtout je suis inhumaine". Mais je suis incapable de m'humaniser...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
A ma très chère M :
T'es qu'une pute. Je ne t'aime vraiment, vraiment pas. Tout tourne toujours autour de toi et tes seins ou ton cul. "Haan, regardez comme je me cambre beaucouuup ! " ou "Houlalala, je vais enlever ma culotte! "

Rien qu'a l'idée qu'il ait pu être amoureux de toi ça me rend mal bordel. Ca m?énerve ton attitude puérile et complètement débile, sans compter que tu fais souffrir D. qui est adorable! Oh, et puis surtout, ne te gène surtout pas pour t'asseoir pile devant moi et ainsi me bloquer de toute communication avec les autres.
En fait, t'es assez pitoyable, dans le fond.

Ne pas citer, merci.

24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Elle sert vraiment à rien, hypocrite et jalouse! connasse! Tout ce qu'elle a c'est son physique, l'intelligence elle connait pas, bien fait pour elle, elle le méritait pas ce concours de toute façon, ça me ferait rire qu'elle ait les rattrapages au bac. Quand je pense que j'ai été assez idiote pour lui passer mes fiches, mes cours, lui scanner tout ça (vive la perte de temps!) lui filer des clopes gratis sachant que c'est l'argent de mes parents, je suis vraiment un bon pigeon. Quelle idiote, vivement l'année prochaine, je verrais plus sa gueule. Elle monte tout le monde contre lui de toute façon, je m'en fou, il a bien fait de lui dire ses 4 vérités. Bref, j'ai presque plus de potes mais elle, en septembre, elle en aura 0! Pas de mec, pas d'amis, elle s'engueule avec tout le monde même sa famille et des mauvaises notes en prime, bien fait pour sa gueule, elle le mérite, elle a qu'a changé son comportement. Sous prétexte qu'elle est belle, ou je ne sais quoi, on doit faire ses 4 volontés, faire attention à ne pas la vexer. Le pire, c'est qu'elle est jalouse de moi, et elle me le fait payer indirectement bien sur, elle ne l'avouera jamais, comparé à elle, tout me réussi, en même temps, je me comporte pas comme une gamine pourrie gâtée à faire 10000 caprices! (un comble pour une enfant unique) et je respecte les gens MOI et ma réussite en cours, au bac et à ce concours, je ne les dois qu'a moi parce que j'ai travaillé tout simplement alors qu'elle soit jalouse, ça me fait rire, je suis peut-être pas aussi belle, mais au moins j'ai un copain adorable avec moi, une meilleure amie à qui je peux tout dire et une famille avec qui je m'entends. Cette conne est même pas foutue de se trouver un mec, au bout de 2 jours elle en a marre et jette le mec, la bonne blague!! Elle finira seule et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même!! Elle ne sait pas ce que c'est de bosser, de s'excuser, de comprendre les gens. Elle reste enfermée dans ses idées à la con. Elle pense qu'elle a raison sur tout, et il faut tout lui céder. Cette fille est une plaie, à chaque fois je me retrouve coincée avec des filles comme ça, à les suivre comme un bon toutou, le toutou il en a marre et il dit "FUCK"!!!

Vive l'amitié sérieusement, c'est la seule qui fout toujours la merde en plus, bon à part l'autre là mais bon en même temps c'est mon ex donc on a une relation très bizarre. Mais lui il est pas mieux non plus, quel hypocrite, il m?énerve a faire sa fouine, ses vieilles remarques, pire qu'une fille sérieusement, il peut pas se comporter "normalement" être poli et un peu plus respectueux. De la taquinerie, mon oeil!! Bien fait pour leur gueule, ils sont pas invités à la soirée de F. alors que moi si alors que je le connais à peine (enfin s'il arrêtait de me draguer) et ça ils l'ont en travers de la gorge ça me fait rire, surtout que ça va être une grosse grosse soirée et il n'y aura que mon chéri, un pote et peut-être ma meilleure amie, ça serait tellement jouissif qu'elle y soit pour mettre des photos sur fb et leur montrer ce qu'ils ont raté! C'est puéril je sais, digne d'une gamine de 12 ans, mais je ne les supporte plus du tout. Cette aprem c'était vraiment trop bizarre, aucune envie d'aller au ciné avec elles et en boite samedi. Faut que je me trouve une excuse ou je sais pas quoi. Pff, heureusement qu'il est là lui <3 même s'ils ne l'aiment pas, tant pis, ils me font la gueule limite parce que je sors avec et qu'ils ne l'aiment pas, ils sont pas foutu de respecter mon choix, ça m?énerve. Je veux bien être gentille mais faut pas trop se foutre de ma gueule. Vivement l'année prochaine, j'ai tellement hâte de rencontrer des gens qui viennent de loin, des gens différents, sympa, qui sont là pour se faire des amis etc.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca y est, ces connasses sont rentrées ? Sous ma fenêtre elles gueulaient comme si elles étaient au marché. Il y a apparemment 4 filles, de 12 à 35 ans je dirais, et leur mère (ou quelqu'un de leur famille, plus âgée). Elles ont pris l'appartement libre de mon étage. On les entend à dix mille kilomètres, elles parlent haut et fort comme si l'immeuble entier, le jardin, leur appartenaient. Et elles ont un chien et comble du comble, le propriétaire ne leur dit rien, il leur parlait gentiement pendant qu'elles ramassaient des mûres. Quand je pense que moi, pour mon chat, ça a été et c'est toujours une horreur absolue que j'ai osé imposer au proprio. Putain ce que je déteste qu'on emmerde des gens et qu'à d'autres on ne dit rien. Et le taré du haut, il va faire comment maintenant? Parce que ce petit chien pleure dès qu'il est seul dans l'appartement - et évidemment, il est souvent seul la journée. Et ces quatre connasses, qui montent et descendent l'escalier, hurlent dans le couloir, hurlent dehors, il va leur faire quoi? Rien du tout, évidemment. Moi, on me casse les couilles, mais pas elles. D'ailleurs hier je l'ai revu cette ordure, bah comme il me dégoûte et me révulse, il est ignoble ce mec, ignoble. Et ça ça vit, putain. Ca ça a le coeur qui tient. La vermine ça tient toujours debout.

15 Juin 2009
340
106
1 644
je t'adore mais s'il te plait, quand je t'envoie un message, fais l'effort d'y répondre rapidement ! surtout que je te précise que c'est urgent !
c'est pas comme si j'avais des billets de train à acheter moi ...

16 Janvier 2011
3
2
654
METZ
Mémo: penser à éviter les pompiers blonds aux yeux bleus...
J'y ai vraiment cru à ses excuses sur ses problèmes d'engagement, à son besoin de s'amuser....le "nous" qui viendrait un peu plus tard... Mais en fait, non, pas assez de c******* pour m'avouer clairement qu'il a préféré se mettre en couple avec quelqu'un d'autre (ouch ça fait mal?!)

A

AnonymousUser

Guest
Tous ces "A demain" sonne comme une provocation. Un jours je lui dirais d'aller ce faire foutre, qu'il n'est pas de ma famille, que je ne le considère certainement pas comme tel, et que ce ne sera jamais le cas.
Ce n'est qu'un étranger, un opportuniste et un con. Oui, un pauvre connard qui pense pouvoir profiter de ma famille, mais il ne me connais pas, je peux devenir sacrément garce quand je sens qu'on se fou de ma gueule, et c'est pire quand ça implique ma mère.

Je vais commencer doucement, en lui crevant un pneu par exemple. :evil: :evil: :twisted:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tout ça me donne envie de me désinvestir totalement, de me désintéresser des autres. Si c'était pas plus fort que moi, si ça me renvoyait pas plein de chose dans la tronche de laisser quelqu'un de côté, je me demande comment je serais.

J'ai envie d'envoyer balader à peu près tout le monde. Ca va bien 5 minutes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes