Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
L'Imaginarium du Docteur Parnassus

:sad:

Je voulais m'en aller avant la fin de la première demie heure. J'ai trouvé ça mal filmé, mal joué, les voix françaises étaient nulles... Et puis je suis deçue par le jeu de Andrew Garfield, surtout. C'est lui l'acteur principal de Boy-A (s'il y en a qui l'ont vu, sinon je le conseille il est magnifique) et s'il était crédible dans le personnage de Jack (donc le personnage de Boy-A), ici, dans le rôle du petit comique idiotement jaloux, je sais pas, je m'y attendais pas, j'ai été déçue.
Ensuite l'histoire bon... On découvre les choses au fur et a mesure et au final ça en devient chiant.

Je crois que je suis restée hermétique a l'ambiance du film, et donc ça ne m'a pas plu.
Mais c'est aussi le fait que finalement on ne s'occupe pas des personnages, de leur ressenti, de leur "psyché". Il n'y a que l'action qui compte. Et certes ce n'est pas de l'action a coup de bombe qui explosent mais au fond c'est comme si.

C'est dommage.

A

AnonymousUser

Guest
New Moon cet après-midi.

OMG! moi qui était une Edward forever, j'ai presque craqué pour Jacob (euh...pour son corps...)
Edward est ridicule dans ce volet, teint trop clair,lèvres trop rouges et mimiques surjouées.
Belle a toujours un air ahuri.
Taylor Lautner est très bien je trouve, il remplit son role à merveille. Et les autres loups-garous sont à tomber (Paul c'est quand tu veux!)

Et malgré tout ça j'ai beaucoup aimé...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
.Saskia;1296899 a dit :
L'Imaginarium du Docteur Parnassus

:sad:

Je voulais m'en aller avant la fin de la première demie heure. J'ai trouvé ça mal filmé, mal joué, les voix françaises étaient nulles... Et puis je suis deçue par le jeu de Andrew Garfield, surtout. C'est lui l'acteur principal de Boy-A (s'il y en a qui l'ont vu, sinon je le conseille il est magnifique) et s'il était crédible dans le personnage de Jack (donc le personnage de Boy-A), ici, dans le rôle du petit comique idiotement jaloux, je sais pas, je m'y attendais pas, j'ai été déçue.
Ensuite l'histoire bon... On découvre les choses au fur et a mesure et au final ça en devient chiant.

Je crois que je suis restée hermétique a l'ambiance du film, et donc ça ne m'a pas plu.
Mais c'est aussi le fait que finalement on ne s'occupe pas des personnages, de leur ressenti, de leur "psyché". Il n'y a que l'action qui compte. Et certes ce n'est pas de l'action a coup de bombe qui explosent mais au fond c'est comme si.

C'est dommage.

Quelle idée d'aller aussi voir un film en version française ! ^^
n'importe quel acteur est décrédibilisé si on lui fout une autre voix que la sienne...
Re-regarde le quand il sortira en DVD, il est fort possible que tu changes d'avis sur ce film :)

A

AnonymousUser

Guest
Elsha;1297399 a dit :
Quelle idée d'aller aussi voir un film en version française ! ^^
n'importe quel acteur est décrédibilisé si on lui fout une autre voix que la sienne...
Re-regarde le quand il sortira en DVD, il est fort possible que tu changes d'avis sur ce film :)

Mon frère est trop paresseux pour aller jusqu'à Bordeaux, et dans le cinéma le plus proche de chez moi ils ne proposent pas de VO. u_u

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bienvenue à Zombieland \o/
Ouuh ça fait du bien de voir un film déjanté sans prise de tête. Bon, malgré l'humour très américain et l'atmosphère hollywoodienne qui s'en dégage, certaines scènes sont vraiment énormes.
Mais le problème, c'est qu'on en oublie presque les zombies à un moment et c'est assez dommage.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
2012. Franchement, j'étais réticente au départ à cause de l'effet "mouvement de masse" d'une si grosse production et puis parce que je trouve ça un peu bas de se faire peur avec des films sur la fin du monde, même si d'ailleurs ça plait à pas mal de gens... mais j'y suis finalement allée, pour accompagner le chéri et la famille, puis pour me faire une idée. Attention spoiler! La première moitié est plutôt comique, tandis que la deuxième partie du film est dramatique, déjà je trouve que le côté "humour" alors que c'est censé être la fin du monde, c'est moyen, ou alors il aurait fallu assumer l'idée jusqu'au bout et faire tout le film sur cette note là, mais là en l'occurence c'est moyen niveau crédibilité. Les enfants voient tout le monde mourir, mais ça ne les choque pas plus que ça..
Finalement une seule petite partie des Hommes est sauvée et après avoir vu tous leurs semblables mourir et se retrouvant seuls au monde à bord d'un vaisseau, la Happy end là pour le coup était de trop. Le côté, ouf, on est sauvé, on a sauvé l'espèce humaine, c'est bof.

Et puis le film était un peu long tout de même. Bon dans l'ensemble, même si les effets spéciaux sont honorables, ça ne m'a pas trop plu.

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Away we go: très touchant, j'étais dans une bulle pendant le film, et même plusieurs heures après

New moon: J'ai totalement craqué pour Taylor Lautner, son corps graouuu :heartbeat: (sinon j'ai préféré le livre)

The imaginarium of doctor parnassus: c'était fou, délirant, mais au final ça ne m'a pas marqué plus que ça.

Micmacs à tire-larigot: quelques moments poétiques, Dany Boon était chou dans ce film.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Zombieland, je n'ai pas aimé. Je m'attendais à un truc bien loufoque genre Dude where's my car ?, ou n'importe quel autre film volontairement débile donc hilarant, mais non, j'ai même pas trouvé ça drôle, à part peut être pour deux trois gags qui m'ont fait sourire. Je l'ai vu en français, c'est peut être à cause de ça aussi.
Je suis carrément déçue !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes