Bon je ne poste plus ici, vu que je vois 4-5 films par semaine, donc j'aurais la sensation d'un peu trop remplir ce forum ^^ Mais j'aime bien voir vos avis sur les films.
Cette semaine j'ai vu:
Le vilain : J'ai bien aimé...les bonnes comédies françaises se font de plus en plus rare au cinéma, ça fait donc du bien de pouvoir rire un bon coup. Je n'ai pas vu les autres films de Dupontel, mais à ce que j'en avais entendu je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus barré. Malgré quelques gags un peu répétitifs, le jeu d'acteur est excellent, et il faut absolument que je vois
Bernie
Affaire d'Etat : Pourquoi j'ai été le voir le matin quand tous mes neurones n'étaient pas encore en état de marche? Car au final j'ai compris que le 1/3 du film...J'ai pas trop accroché donc
Le Noel de Scrooge: Ouais..mais non! J'ai trouvé ça vraiment pas terrible. En plus je n'ai pas eu le choix de le voir en VF et mon Dieu quelle horreur! Surtout le rire doublé du 2e esprit était tout simplement énervant!! Puis c'est pathos à souhait, une fin beaucoup trop facile. Pas du tout aimé donc
Vincere :Film très fort et poignant, malgrè le rythme assez lent, mais intéressant pour apporter une certaine tension. C'est juste dommage que le réalisateur ai pas plus approfondi pourquoi Mussolini la renie comme ça. La 2e partie du film m'a un peu fait penser à
Magdalen sisters. L'actrice joue à a perfection.
Voilà pour mon bilan de la semaine