Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Le drôle de Noel de Scrooge.
Mouaip, ça va... ça casse pas des briques non plus... MAIS la 3D est bien faite :) (en même temps, première fois que je voyais un film en 3D dans mon cinéma [par contre, ouch, faire payer encore plus cher la place pour ça :/])

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1302538 a dit :
Pour te répondre, sunchimamou, je pense que Bellocchio a voulu vraiment rester sur le point de vue de Ida, c'est pour ça qu'on ne voit plus Mussolini qu'à travers les actualités quand ils se séparent. Mais je pense que tout simplement elle était trop "exaltée" pour faire une bonne "première dame".

Oui, mais alors pourquoi il l'a épousé? Car il le savait déjà qu'elle avait une passion démesurée pour lui..

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1302834 a dit :
C'est une bonne question. Je crois qu'il a pas dû trop réfléchir sur ce coup-là... P'te pour la "remercier" de lui avoir donné tout ce qu'elle possédait, c'est à ce moment-là qu'il parle de mariage. Enfin, historiquement, on ne sais pas si ils ont vraiment été mariés ou pas. Dans le film en tout cas on a du mal à savoir ce qu'il pense, si il l'aime ou pas du tout.
Nan c'est quand elle lui annonce qu'elle est enceinte qu'il dit vouloir l'épouser..De toute façon c'est sur que dans ce genre de film historique, il y a toujours des zones d'ombres..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu Les Herbes Folles d'Alain Resnais, la semaine dernière.
J'ai pas tout capté, si quelqu'un pouvait m'éclairer...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1303304 a dit :
Non non c'est quand il arrive chez elle, il n'y a plus aucun meuble et il la trouve nue sur le lit, elle lui dit qu'elle a tout vendu pour qu'il puisse lancer son journal, il lui signe un papier et puis il dit "alors je dois t'épouser", je suis sûre!
Ba tu vois, moi je suis persuadé que c'est quand elle arrive dans son bureau et lui annonce qu'elle est enceinte, qu'il lui sort cette phrase...Il nous faut un juge lol

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
La Domination Masculine

J'ai juste adoré le documentaire, et comme le dit Monsieur Gros Bide, provoque le débat et le questionnement...

Insidieusement on inculte des préjugés à nos enfants, sur la place et le rôle de l'homme et la femme dans la société et sa fait froid dans le dos...

Qui veut en débattre?

A

AnonymousUser

Guest
Vu que j'aime les films d'horreur, j'ai décidé de regardé paranormal activity et j'ai été déçu, je pensais que ça allait être beaucoup mieux et que ça aurait fait plus peur.
J'ai entendu pas mal de monde qui disait qu'après on ne dormait plus comme avant et blabla, ouai, bah non en faite, ça fait pas peur.
Trop de scènes qui ne servent à rien, j'ai été plus captivé par les scènes de nuit plutôt que celles de la journée.

6 Juillet 2009
46
2
1 559
DAMMARIE LES LYS
Je me suis laissé convaincre par la voix de Dubosc un matin sur ma radio, et j'ai trainé l'homme pour voir Cinéman...
On était à deux doigt de sortir... C'était ennuyant, chiant, prévisible, et pas drole...
On va se rattraper avec la carte pathé que l'on vient de se prendre, en + le cinéma est à 5 minutes à pieds ^^

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Aujourd'hui je me suis fait La famille Wolberg et The road

Alors le 1er j'ai pas accroché, je m'attendais vraiment à un bon film donc grosse déception. Je l'ai trouvé un peu baclé, pas assez fouillé dans les sentiments des personnages, puis le jeu d'acteur sonnait faux la plupart du temps (surtout le petit garçon, mon dieu quelle horreur). Juste François Damiens, alias François l'embrouille, sort un peu du lot, puis j'étais toute émue de voir Jocelyn Quivrin :'(

Et le 2ème juste Wahouu!! J'ai été totalement transporté par l'histoire et les 2 héros qui jouent à la perfection. On aurait pu s'ennuyer pendant 2h en ne voyant quasiment que 2 personnages, mais pas du tout..C'est très fort, poignant, j'ai été vraiment bouleversé (oui petite larme). Je n'ai malheureusement pas lu le livre, mais en tout cas je vous conseille vivement d'alller voir ce petit bijou, que je ne suis pas prete d'oublier.

A

AnonymousUser

Guest
Fish Tank, j'ai beaucoup apprécié, et j'ai trouvé l'héroïne très forte, parce qu'à 15 ans, pour encaisser tout ça de cette manière.. Chapeau. (même si parfois..). Et j'ai trouvé l'acteur qui joue le "beau père" captivant.(et très excitant, aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes