Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

25 Janvier 2010
77
34
1 084
Villeneuve saint georges
_lilou_;1449193 a dit :
Remember Me.

Bon alors, clairement, ce n'est pas le film du siècle. Mais ce soir, je voulais être remuée, je voulais des sentiments, et j'ai été servie. Puis, ça fait plaisir de voir Robert Pattinson (orthographe ?) dans un registre différent. Je regrette juste que ce drame passable (et que j'ai beaucoup aimé, faut avouer, j'ai chouiné comme une madeleine..) vire par moments au mélo.

Moi aussi je suis aller le voir aujourd'hui et j'ai adoré :) Une histoire tellement belle je trouve :heartbeat: et la fin j'en ai pleuré :tears:

A

AnonymousUser

Guest
L'Arnacoeur.

J'ai beaucoup ri, et je suis encore plus amoureuse de Romain Duris qu'avant :heartbeat: . Et Vanessa Paradis est magnifique. Vraiment un bon film ! Ça a enchanté ma soirée.

28 Mai 2006
574
165
4 794
Remember me :

Très joli film ! Robert Pattinson est vraiment bien, je m'attendais pas du tout à la fin par contre !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ajami
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans en fait. Et je crois que je ne m'y connais pas assez sur les conflits qu'il se passe dans ce pays, avec les diverses religions, pour tout comprendre et bien suivre le déroulement du scénario.
Après, j'aime bien la mise en scène sous forme de chapitres, ça rythme un peu le film, même si parfois on s'y perd un peu.
J'ai trouvé la photo plutôt belle, et j'ai aimé la façon de filmer.
Mais bon voilà, comme je l'ai dit, je n'ai pas été happée par l'histoire, c'est pour ça que j'ai un peu de mal à le juger à sa juste valeur.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Remember Me. J'y allais un peu à reculons en fait parce que je n'avais pas du tout aimé Robert Pattison dans Twilight et l'affiche me paraissait niaise au possible. En fait on ne s'ennuie pas, l'histoire est assez attachante et la fin... je n'en dis pas plus mais j'en suis restée bouche bée. J'ai beaucoup aimé!

N

nebuleuse-2

Guest
Dragons : J'ai adoré, vraiment, j'en suis sortie toute légère avec l'envie de sauter partout comme un gamine et d'acheter la peluche du dragon et de dire à la terre entière que ce film est génialissime !

L'histoire est simple mais les personnages sont si attachant et c'est raconté de façon si légère que j'ai accroché direct. Et puis j'ai beaucoup ri aussi, encore plus que les gosses de la salle :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Shutter Island, il est génial, j'ai adoré. Je n'ai même pas trouvé ça trop long, malgré les 2h17 de film. Je le conseille vivement !

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Bon, j'ai vu Alice au pays des merveilles et j'ai trouvé que c'était malheureusement encore pire que ce à quoi je m'attendais :sad: c'était clinquant, pénible, sans aucune poésie d'aucune sorte, j'avais l'impression de faire un trèèès long tour de montagnes russes et ça m'a gonflée. C'était aussi la première fois que je voyais un film en 3d, et même si ça m'a d'abord vraiment étonnée et que j'étais emerveillée comme une gamine, j'ai trouvé ça assez mal exploité dans le film, je préfererai voir quelque chose de plus contemplatif utiliser ce procédé, ça m'intriguerait davantage. Pour l'instant je reste assez sceptique !

A

AnonymousUser

Guest
L'arnacoeur.

J'ai adoré. J'ai passé un moment délicieux. Romain Duris m'a énormément fait penser à un ami, qui se conduit exactement de la même façon (sauf que lui, les couples heureux ne l'arrêtent pas, et il leur écarte aussi les cuisses, aha), Vanessa Paradis que je ne trouve pas jolie m'a semblé attachante, touchante, mignonne en fait. Et pour ce qui est du film en lui même, j'ai énormément ri, c'était un moment très simple, hyper agréable. Je suis sortie de là avec un sourire énorme collé au visage.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alice in Wonderland et j'ai envie de dire WTF ? Contrairement à Ruby, je l'ai trouvé long et chiant ahahah.
C'est trop sérieux, il y a un problème entre les moments délirants et certains moments terriblement sérieux. J'avais l'impression de me retrouver devant Handcock...

Et ok, les décors, le maquillage, les costumes sont magnifiques. Les effets spéciaux sont bien faits (quoique des fois j'ai trouvé ça limite). Mais le film privilégie clairement la forme au fond et ça pue du cul. Surtout que j'ai l'impression que le cinéma tend de plus en plus vers ça.
Dans ce film, il y a des moments qui ne servent à rien, qui sont là pour dire "Wahoo regardez comme la photographie et les effets spéciaux sont beaux". Bah merde, peins une toile mais fais pas de film si t'as rien à dire quoi.

Et ça aurait pu être un film à la Braveheart, où il y a un engouement genre le Bien contre le Mal, les opressés qui se rebellent (c'est bateau mais j'achète) mais non même pas Burton prend pas le temps de faire ça...
Les personnages sont creux. La Reine Blanche, j'avais juste envie de la baffer tout le temps.

Et le coup de grace, c'est quand même Avril Lavigne en générique de fin.

Bref, ça faisait genre 2 ans que j'avais pas été au ciné, ben je suis pas prête d'y retourner !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes