Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

25 Août 2007
399
118
3 714
Mes dernières sorties ciné :

- Gainsbourg, vie héroïque : un peu déçue du film, j'me suis un peu ennuyée. Mais je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur sa vie.

- Les choc des Titans : un peu déçue aussi, la bande annonce m'avait fait saliver, avec sa musique, son action, mais au final, il n'a rien de si exceptionnel.

- Le Prophète : j'ai bien aimé, un peu long sur la fin par contre

- Shutter Island : j'ai adoré ! C'est bien joué et j'ai beaucoup aimé l'intrigue.

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec :
J'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé l'histoire vraiment sans intérêt, pas cohérente.
C'est plat, il n'y a rien de drôle (bon j'ai horreur de l'humour français...) et rien de vraiment triste.

En général, je trouve que les films français sont franchement nuls et bien c'est pas celui-là qui me fera changer d'avis.

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Je suis ENFIN allée voir "L'Arnacoeur" hier, et j'ai adoré :)
Les répliques, les acteurs, la musique, tout !
Bon, c'est vrai que c'est hyper cliché et qu'on sait comment ça va se finir, mais j'ai vraiment aimé :)

J'aimerai aller voir Adèle Blanc-Sec bientôt, mais les critiques (et les commentaires du dessus ^^) que j'ai lu(e)s sont plutôt négatives donc ... A voir !

En tout cas, pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, je vous conseille vraiment "L'Arnacoeur" :d

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Artefact.;1461730 a dit :
Je trouve que les affirmations de ce genre sont toujours un peu idiotes mais je ne pense pas que les films de Luc Besson soient très représentatifs du cinéma français, actuel comme passé...
Ma remarque est maladroite, quand je parle des films français, je parle plutôt de ce qui se fait actuellement en terme de film grand-public. Après, j'en ai vu qu'un certain nombre donc je ne devrais sans doute pas juger mais mon avis n'engage que moi, je conçois qu'on puisse aimer.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
An Education : Wow. Je m'attendais pas à un tel bijou (surtout qu'en général je déteste les histoires de jeunes filles et de vieux beaux). L'héroine est très intelligente, forte, elle ne perd jamais vraiment la tête (je veux dire que malgré son jeune âge, et qu'elle soit si amoureuse et séduite par le style de vie qu'on lui propose, elle ne renonce jamais à ses principes de vie fondamentaux)... On la comprend tout à fait quand elle dit que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.. L'actrice est excellente, elle convient tout à fait pour le rôle. Celui qui joue David a bien choisi aussi, il interprète à merveille le vieux beau qui
Personnellement j'ai bien aimé la fin, j'en ai pleuré d'émotion quand
Je le conseille vivement.

PS : suis-je la seule à trouver un symbolisme
... nan?

4 Mai 2008
638
232
2 294
Breathless, un film coréen de Yang Ik-June. Une révélation, autant au niveau du réalisateur, des acteurs, du scénario. Un énorme coup de poing/de violence/de mal-être mais aussi d'espoir, servit avec des acteurs hallucinants de vérité, une caméra nerveuse et tellement proche, qu'on se sent happé par les personnages.
J'en suis restée scotchée sur mon fauteuil

20 Juin 2006
717
312
4 814
L'arnacoeur : J'ai passé un très bon moment, je voulais un film léger et drôle, et bien c'est tout à fait ça ! Romain Duris et Vanessa Paradis forment un duo attachant...

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Green Zone. Mon copain a voulu aller voir ce film, alors je l'ai suivi... Et même si le film était un peu violent à mes yeux, j'ai bien aimé. L'histoire donne envie de regarder le film jusqu'à la fin, mais cependant, ce ne sera pas le film que je serais capable de retourner voir.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'ai vu jeudi Remember Me qui est un très bon film, une fin inattendue !
Et l'arnacoeur qui est vraiment génial, Monaco c'est trop beau =D

Faut que j'aille voir Cher John maintenant

A

AnonymousUser

Guest
L'arnacoeur: j'ai bien ri, c'est léger et bien fait. Bon Vanessa Paradis fait peur dans certains plans rapprochés, et Romain Duris est super mince, bouh, mais bon il était bien.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Remember me : On s'attend à une histoire d'amour banale, mais c'est en fin de compte un drame assez touchant. Ca fait du bien de voir Robert Pattinson dans un autre film que Twilight, et l'actrice jouant Ally, Emilie de Ravin, est belle belle belle.
On sort de ce film triste, car la fin est vraiment inattendue et horrible.
En bref, je vous le conseille, mais ce n'est pas le genre de film qui va vous remonter le moral ! (Enfin, dans quelques jours vous pourrez enchaîner avec Camping 2 pour vous consoler :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes