Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
L'arnacoeur, c'est un peu " facile " comme histoire je trouve, on sait, dès le debut du film, comment ça va se finir, mais ça n'empeche que c'est agreable à regarder et on rit bien, à voir entre potesses :)

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Le choc des titans.

Comme j'adore tout ce qui touche à la grèce antique j'ai bien aimé. Le scénario est relativement simple, le film mise tout sur les effets spéciaux.

A

AnonymousUser

Guest
Adèle Blanc Sec. Je n'avais jamais lu les BD donc je n'ai pas été déçue par les raccourcis trop faciles etc, mais mon copain si. Je m'attendais à ne pas trop aimer mais en fait j'ai adoré. Je trouve que Louise Bourgoin joue bien, l'histoire est originale et l'univers loufoque m'a vraiment plu.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Alice au pays des merveilles (en 3D), que j'ai vraiment bien aimé. Alors que je m'attendais à être déçue (bon par contre la reine blanche -surtout l'actrice en fait-, j'ai envie de dire :sick: )

A

Ayden

Guest
Kick-Ass: J'ai bien aimé.
On rigole et il y a de la bonne baston avec du sang partout et des corps qui explosent.
Sinon, les personnages sont pas mal, surtout Hit-Girl avec sa petite bouille d'ange (alors qu'en vrai, elle a un peu le level d'une Black Mamba).
Et je sais pas pour vous mais Kick Ass je le trouve plutôt mignon (sans les lunettes et sans le masque).

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
kryzalid;1473100 a dit :
Remember Me, et sans aucune fana de Robert pattinson, et ça c'était reposant !
Moi qui m'attendait à quelque chose de très culcul, eh ben en fait nan !

@Pecan : c'est clair que la reine Blanche est clairement au pays des bisounours ! Par contre j'ai adoré la reine Rouge (Qu'on leur coupe la têêêêête !!!)

Non puis même sans penser au rôle, je déteste l'actrice qui joue la reine blanche, donc ça joue XD

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Hier j'ai vu Adèle Blanc-sec, et avec mon popa on pensait trop au copain de ma soeur qui a un humour aussi génial qu'eux ^^

Et ce soir.... KICK ASS \o/

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
La Comtesse. Tout simplement magnifique. Et très glaçant. Il est malsain, glauque, noir, torturé au possible comme film. Mais c'est ce qui en fait toute sa beauté justement. Et cette compréhension à double niveau qu'on nous offre. Et les dialogues, et les musiques, et les costumes, et tout tout. Vraiment j'ai adoré et c'est un film que je reverrai je pense. Je l'ai vu hier soir, et je me sens toujours imprégnée par son atmosphère.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu Enter the Void en avant première ,
Ce film je trouve est franchement innovant c'est ce que j'appelle un film sensoriel, ce film est ce que l'on peut appeler un trip hallucilogène, un film spychadélique.
Personellement les scènes dites choquanteset qui font que le film est interdit au moins de 16 ans,ne m'ont pas choqué,comme je l'ai dit si un gosse de 13 ans n'est pas choqué en voyant trainspotting, Il ne risque pas d'être choqué pour ca.
Bref je trouve que c'est un bon film,je m'attend à ceux que les critiques l'assasinent mais moi j'aime.
Je dévolleperais plus tard

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
New York I love you.
Pas mal, mais je m'attendais à mieux. J'ai largement préféré Paris je t'aime en fait, les histoires tenaient plus debout. Là il y avait certains passages assez spéciaux quand même, et puis on reste un peu sur notre faim dans certains cas, on ne nous dit pas vraiment la fin. Un peu déçue.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai vu Green Zone pour faire plaisir à mon chéri. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas aimé, c'est un très bon film dans son genre. J'ai particulièrement apprécié la manière dont sont traitées les scènes de guerre : en général, l'accent est mis sur des scènes assez violentes et sur l'héroïsme individuel, la cohésion pendant l'assaut, etc, alors que là, en tout cas moi je l'ai ressenti comme ça, il s'agit plus de montrer comment une opération s'organise et se gère en amont. J'ai trouvé ça bien. Enfin voilà, sinon c'est un film de guerre et d'espionnage qui utilise avec dix ans de retard des révélations qui sont plutôt des secrets de polichinelle.

Il faut absolument que je vois La Comtesse. Merde, un film sur moi lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes