Histoire de sortir de ma tanière, j'ai accompagné ma mère et une amie à elle pour aller voir "Comme cinq doigts de la main". A part le fait qu'elles parlaient sans arrêt, riaient et que sa copine s'est même etouffée pendant une heure - et que le mec à côté de moi soufflait et les regardait sans arrêt - c'était pas terrible mais pas trop nul non plus, ça se laissait regarder quoi, un peu tiré par les cheveux surtout. Et puis voir Patrick Bruel en costard avec des lunettes fumées aviateur Ray Ban, et un sniper à la main, bein je dis pas non quoi. Y avait même des mitrailleuses, des gitans (le gang juifs contre gitans quoi) et des 4x4 aux vitres teintées et des jolies villas et restaurants.
Je l'aime bien Bruel en tant qu'acteur, il a beaucoup de charisme et puis ses cheveux sont toujours à tomber, tout fouillis et épais là, miam. En plus il sait parler aux femmes, tout doucement là, toujours lover comme il faut avec son beau regard vert. Il doit avoir un beau zizi, certainement, oui.
Y avait même Caterina Murino (Casino Royale) que j'aime bien, parce qu'elle a les mêmes origines que moi et qu'elle a touché à Daniel Craig, ce qui n'est pas négligeable.
Sinon les acteurs jouaient extrêmement faux et mal par moments et certaines scènes manquaient de crédibilité à en crever, et de plus d'implication aussi, surtout quand quelqu'un est mort, les gens doivent pleurer normalement. Ah oui et j'ai rigolé à un moment, j'avais trop l'impression de revoir une scène de Mesrine l'instinct de mort (quand les frères débarquent mitraillettes à la main et sortent de la voiture, avec les bois à côté, devant la maison des gitans, on dirait la scène où Mesrine est dans les bois avec le canadien) sauf qu'ils etaient moins pros et même pas discrets du tout, et nuls à chier quand ils couraient, ça ressemblait à rien.
Je ne sais même pas pourquoi je fais un paragraphe de huit plombes pour dire des conneries comme ça moi hihi.