Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Black Mamba;1578338 a dit :
Sanglant c'est pas le terme, mais c'est de la violence brute! Évidemment elle est choquante, mais c'est le but du film aussi Mais on s'y habitue, et des premières secondes à la toute fin on est happé par le film, et la violence en fait partie. En tout cas ce film a été une très grosse claque.

Oui, voilà, une "très grosse claque"... Après le film, il m'a fallut quelques minutes.

Par contre, je ne suis pas sure qu'on puisse dire que "on s'y habitue". Mais c'est vrai que le but du film est de choquer par rapport à cette violence.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
senneoa;1578660 a dit :
Oui, voilà, une "très grosse claque"... Après le film, il m'a fallut quelques minutes.

Par contre, je ne suis pas sure qu'on puisse dire que "on s'y habitue". Mais c'est vrai que le but du film est de choquer par rapport à cette violence.
Non je me suis mal exprimée, on ne s'y habitue pas, car c'est difficile de pouvoir se faire à ce genre de violence. Mais vu qu'elle est présente du début à la fin, on a pas le choix de "vivre" avec.. J'ai un peu de mal en effet à exprimer mon ressenti sur ce film, tellement il m'a pris et marquée.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Black Mamba;1578820 a dit :
Non je me suis mal exprimée, on ne s'y habitue pas, car c'est difficile de pouvoir se faire à ce genre de violence. Mais vu qu'elle est présente du début à la fin, on a pas le choix de "vivre" avec.. J'ai un peu de mal en effet à exprimer mon ressenti sur ce film, tellement il m'a pris et marquée.

Ayant vu le film, je comprends ce que tu veux dire ;)

3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
kryzalid;1579234 a dit :
j'ai vu L'agence tous risques, et maintenant je suis sure de moi : je VEUX me marier avec Bradley Cooper:pray:

(et sinon le film ben.. il se laisse regarder, je me suis pas ennuyée)

Je crois que tout est dit :d
(J'avais peur du gros navet hollywoodien mais nop', c'était plutôt divertissant !)

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Kiss and kill: J'adore Katherine Heigl donc j'ai pas été décue, et Ashton Kutcher est juste *aaaahh* orgasmique. Ce film est vraiment marrant et étonnant :]

26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
J'ai été voir Sex & the City 2, et je dois dire que je suis.. déçue --'
Je n'avais pas vu le un, mais tout le monde m'en disait du bien, et pourtant même si j'ai rigolé à maintes reprises, je n'ai pas spécialement accroché. C'est bien sympa à voir une fois.. mais pas deux. C'est trop bourré de clichets, et je trouve que le film est trop superficiel ^^'v

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Dog Pound.

Et c'était juste... :oo:. J'ai tout bonnement adoré, tout, même la fin.
Même si je suis une fille, je me suis un peu retrouvée dans certains moments. Rares, mais légers.

Non, ce n'est pas un film léger. Mais il vous prend, véritablement.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Fête du cinéma et temps libre m'ont poussé à aller voir plusieurs films :
- L'illusionniste : tout d'abord, j'ai mal interprété la bande-annonce car je m'imaginais quelque chose de franchement différent du film en lui-même. J'ai été même déçue, avec une folle envie de distribuer des baffes à la gamine, à la fin. Bref, la prochaine fois que ce réalisateur sort un film, j'y réfléchirais à deux fois.
- Air doll : un drame avec quelques rires. Un film suffisamment étrange pour que je n'ai pas de mots pour le décrire. La fin m'a rendu triste, mais je pense que c'était la seule issue possible.
- Bébés : je pensais tomber sur un truc gnangnan, mais je me suis bien amusée au final. L'absence de voix off et la musique de Bruno Coulais aident. J'ai ris plusieurs fois, et suis sortie de la salle le sourire aux lèvres.

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Samedi après midi on à vu Shrek 4 avec mon Amoureux, j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Comme tout les Shrek y'à vraiment une histoire à chaque fois. Et comme c'est la fête du cinéma on profite. Ce soir on va voir Fatal, et dans la semaine on iras voir Bébé et L'agence tout risque puis on verras pour voir d'autres films si y'en à qui nous plaisent.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis allée voir Les Chats Persans cet après-midi, il était rediffusé dans mon cinéma.
Malgré quelques petites longueurs, je suis vraiment sortie émue, interpellée, je dirais même chamboulée par ce film. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, en fait c'était surtout à cause des cons de spectateurs qui arrivaient en retard dans la salle. Mais c'est vraiment un film intéressant et très fort. Les passages musicaux, que ce soit du rock, du rap, du métal ou de la musique traditionnelle iranienne sont tous très émouvants. La beauté des musiques, des paroles et l'interprétation des chanteurs m'a donné les larmes aux yeux à plusieurs reprises. C'est un très bel hommage à tous les artistes iranien qui se battent pour faire entendre leur voix et leur art, malgré le régime en place en Iran.
Spoiler ON: La fin, avec la mort du jeune homme est brutale, et terriblement émouvante. On entend très souvent parler, dans les médias, de l'Iran et de sa non-liberté d'expression. Et là, étant donné que le film est presque présenté comme un docu-fiction, cette mort est d'autant plus touchante, et vraiment révoltante ! Spoiler OFF
Tout ça pour dire que j'ai été réellement touchée par ce film. Les images de Téhéran sont très belles. Et comme je l'ai dit, c'est un joli film. Mais sa force, c'est surtout le message qu'il délivre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes