Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Les Runaways!

J'ai a-do-ré! Moi qui trouvait Kristen Stewart un peu (beaucoup?) fadasse et mono-expressive dans Twilight, elle dépote!
Le film est vraiment rock'n'roll dans tous les sens du terme! La BO est démentielle, j'ai adoré!
Un seul regret, le défilé des évenements est un peu rapide à mon goût, mais l'avantage qu'on peut y trouver c'est qu'on ne s'ennuie pas une minute!

D'ailleurs, je vais acheter la BO rapidement, ne serait-ce que pour le plaisir de replonger dans les 70's...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
The Town l'autre jour. Méga coup de coeur! Ca m'a tenue en haleine, le rythme du film est parfait. On passe d'une scène de castagne à une scène romantique en un clin d'oeil, sans accroc. Et puis Ben Affleck n'est pas pour noircir le tableau...
J'ai vraiment adoré, je l'ai conseillé à une dizaine de personnes en 2 jours.

A

AnonymousUser

Guest
Des hommes et des Dieux, cet après-midi. Je ne saurais dire un mot de plus que ce qu'à magnifiquement décrit Dies Irae plus haut.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Caracallas;1749486 a dit :
Cleveland contre Wall Street.
J'ai vraiment trouvé que c'était un excellent documentaire, l'idée de départ est déjà excellente: offrir le procès que la justice aurait dû rendre. Cependant, on aurait très vite pu tomber dans un travers un peu larmoyant, ce qui n'est absolument jamais le cas ici.
C'est un véritable procès dans le sens ou chaque "acteur" joue ici son propre rôle. Les témoins sont simples, émouvant et très dignes (comme ces hommes qui vont perdre leurs maison) . On trouve aussi une certaine cruauté, avec le jugement de certains jurés envers les témoins, comme le rapporte le juge de la défense peu avant le jugement.
Et puis le verdict m'a scotché sur mon siège. J'ai eu un peu de mal a retourner à ma petite vie après ca.

Par contre, j'avais entendue que l'on apprenait énormément sur la crise économique. Je crois que le fait que je m'y sois beaucoup intéresse fait que pour moi, cela n'a pas franchement été le cas vu que je connaissais les différents aspects évoqués. Cela n'enlève cependant rien à ce documentaire.

C'est marrant parce que je dirais l'exacte inverse de toi! L'idée de base est effectivement très bonne : tourner le procès dans des conditions réelles avec les vrais protagonistes, c'est très intelligent. Mais sur le fond, quelle déception!
Comme toi j'ai suivi la crise des subprimes de près donc le docu ne m'a rien appris de plus mais par contre j'ai trouvé ça vraiment larmoyant. L'argumentation est quasi inexistante du côté de Cleveland! Leur seule carte à jouer est celle de la pitié, certes l'histoire des ces personnes est dramatique, là dessus tout le monde est d'accord, mais il n'y a pas un moment où la défense apporte une preuve concrète de la culpabilité de Wall Street.

J'ai été voir The Town hier et c'était très sympa, c'est pas un chez d'oeuvre mais l'histoire est bien ficelée, on ne s'ennuit pas et on passe un bon moment!

A

AnonymousUser

Guest
Simon Werner a disparu... Je suis un peu du même avis que Queen Bitch, c'était creux et prévisible mais j'ai passé un bon moment tout de même. Et puis ça a eu le mérite de me faire revivre mon année de terminale et les émois qui allaient avec.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Ces amours-là.Bof,j'ai pas aimé.J'aime pas trop les films français,j'aime pas Lelouche,j'aime pas ce qui est un peu cucul,et je DÉTESTE l'actrice principale,Audrey Dana.Je n'aime pas son jeu d'actrice,et sa tête me reviens vraiment pas.
C'est à se demander pourquoi je me suis déplacée...Ah si,j'accompagnais une (très) bonne amie.
Je n'ai retenu que le rôle du pianiste dans toute l'histoire,qui est selon moi le plus émouvant.Me rappelle même plus le nom de l'acteur.

17 Septembre 2010
63
8
1 059
chambéry
Mange, Prie Aime, avec Julia Roberts.

La partie en Italie est tout simplement génial !
Un film qui fait réfléchir sur soi même et ses envies, la vie qu'on souhaite vraiment.
C'est une belle histoire.

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Mange, prie, aime en VO (heureusement paske sinon ca aurait été un carnage je pense!) Bon pas mal, mais je l'ai trouvé un peu lent..! sinon les paysages sont magnifiques

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Sedgewick;1740301 a dit :
Salt. J'ai pas aimé. Disons que c'est passable, mais l'intrigue n'est pas franchement passionnante, je n'ai pas été captivée pour un sou. Il y a Angelina Jolie qui joue bien et... c'est tout. Dommage.
Du même avis. Je l'ai trouvé long et pas top :/

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
J'ai été voir The Runaways (en VO ⎝o⎠) cette aprem. Et depuis je n'ai qu'une envie : Mettre un perfecto/corset et me déhancher sur scène en hurlant "I'M YOUR CH CH CH CH CHERRY BOMB"

Film très agréable, j'aime beaucoup les deux actrices principales (j'ai pas vu Twilight, ça explique peut-être les choses) et j'ai passé un très bon moment. Le seul petit problème est que le changement très rapide entre les différentes scènes est parfois un peu déroutant. (Et aussi que j'ai une certaine envie d'aller me pendre en découvrant que j'ai le même âge que Dakota Fanning)

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Simon Werner a disparu... Je suis à peu près du même avis que les autres. En fait ce qui m'a dérangé, c'est que chacun des points de vue apporte de nouveaux éléments, de nouvelles intrigues etc., mais qu'au final pour la fin...tout cela ne s'avérait pas forcément nécessaire !
Après j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'installe progressivement, j'étais vraiment dans l'histoire et les acteurs étaient bons. Je ne sais pas pourquoi mais pendant tout le film, j'étais un peu "sous tension" et ça m'a beaucoup plu.

Ce qui m'a déplu en fait c'est le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai passé un très bon moment quand même et je vous le conseille si vous ne savez pas quoi aller voir au ciné !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes