Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Mange Prie Aime - J'avais déjà lu le bouquin et puis j'entendais tout le monde en dire du bien. Résultat : j'ai été un peu déçue. Mais Javier Bardem m'a trop fait marrer avec ses "chéris".

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Resident Evil Afterlife 3D :Même si la 3D ajoute vraiment pas grand chose ( je m'attendais a être terrorisée avec des zombies à quelques centimètres -virtuels- de moi, mais vu "les zombies", heu non, mais vraiment pas), le film reste sympa, surtout si on aime le côté jeu video qu'il y avait déjà dans le premier opus de la saga.Par contre j'avoue que certains passages sont (un peu) WTF.
(Pis la présence de Wentworth Miller ne gâche rien hein :shifty:)

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Trop loin pour toi, je l'ai vu la semaine dernière, à la base j'avais pas vraiment envie de le voir, l'affiche me donnait pas tellement envie, puis je pensais que s'était un genre de film français pas terrible. J'étais completement à côté de la plaque, mon copain a insisté pour qu'on aille le voir, et enfaite c'était un film américain, plutot marrant, un genre de comédie romantique, j'ai adoré finalement. Puis je le conseille aux couples qui sont séparés par la distance, on se retrouve un peu à travers les personnages, pour ma part en tout cas. ^^

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
J'ai été voir Kaboom cette après midi. La bande annonce m'inspirait mais je ne m'attendais pas vraiment à ça ! J'ai adoré, on ne sait vraiment pas ce qui va se passer, comment le film va finir ! J'ai adoré les acteurs (je me déclare désormais amoureuse de Thomas Dekker <3. Stella & Loreleï sont aussi très belles). Mes amies ont aimé mais ont été un peu surprise par la fin (comme moi, sauf que moi ça m'a plu).
Le seul truc qui m'a un peu perturbé c'était
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais à part ça il était terrible donc ils se sont bien rattrapés :)

En sortant de la salle une fille a guelé "Pfff, tous les acteurs sont nuuuuls". J'suis pas d'accord, j'les ai trouvé vraiment bon ! (A part peut être Roxanne Mesquida/Loreleï mais j'ai tellement été absorbé par sa beauté que ça m'a pas tant choqué que ça)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Shanes;1782113 a dit :
En sortant de la salle une fille a guelé "Pfff, tous les acteurs sont nuuuuls". J'suis pas d'accord, j'les ai trouvé vraiment bon ! (A part peut être Roxanne Mesquida/Loreleï mais j'ai tellement été absorbé par sa beauté que ça m'a pas tant choqué que ça)

J'ai été le voir hier et il y a pas mal de personnes qui se sont tirés avant la fin du film, j'avais envie de leur hurler "mais nooon!! Restez, ce film est absolument génial!!"

J'ai adoré Kaboom! Les acteurs sont parfaits, très juste et poutant le film est sacrément barré. Stella est magnifique à tel point que j'ai eu des doutes sur mon orientation sexouelle :)
Pour l'histoire c'est vraiment inracontable, il faut le voir.

J'ai aussi vu Trop loin pour toi et le film remplit son contrat : on passe un bon moment et on se marre! Après c'est le schéma classique de la comédie romantique en moins gnangnan que celles avec Katherine Heighl. L'humour est plus gras, plus masculin bref c'est drôle

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je suis allée voir cette après midi "Trop loin pour toi"... Je suis déçue, c'est long il ne se passe strictement rien. Vivant une relation a distance, je ne suis absolument pas reconnu dedans. L'histoire mets beaucoup de temps a démarrer. Y'a facilement 20/25 minutes en trop dans ce film.

HEUREUSEMENT !!! Les dialogues sont plutot bons ! Et j'aime bien cette humour un peu cru.

L

lualdi

Guest
Moi, moche et méchant.
Bon dieu qu'est-ce que j'ai ri ! :shifty:
"Woh l'autre hé il a kické mon requin !" :yawn:
Mon copain préfère quand même Toy Story 3 à celui-là mais moi honnêtement j'hésite... Il était vraiment génial, celui-là.
Bref, je recommande pour celles qui ont envie de passer un bon moment. (Toute la salle riait, c'est tellement agréable de rire tous ensemble)

21 Avril 2007
420
134
4 834
Mange, prie, aime. J'avais commencé à lire le livre quelques jours avant et les premières pages m'avaient beaucoup emballé. Mais sur le coup l'adaptation m'a carrément refroidi. Déjà la VF est une énorme blague, surtout la partie à Bali où les paroles des habitants sont transformées en langage primaire "moi-aider-toi" avec l'option patate chaude dans la bouche pour que ça montre encore plus inutilement la barrière de la langue. Sinon ma tante qui est allée en Inde a été un peu étonnée de voir des rues si propres où tout semblait volontairement déposé : les buffles, les poteries etc. Comme si tout était tourné en studio. Malgré ces quelques clichés qui m'ont un peu dérangés et les longueurs, Javier Bardem était plutôt carrément canon.
Et j'ai repris ma lecture.

A

AnonymousUser

Guest
The Housemaid :

J'ai beaucoup aimé. J'y repense régulièrement et je retournerai bien le voir (mais je crois que j'en ai peur aussi, je ne sais pas si le charme continuerait à faire effet).
J'ai particulièrement aimé l'esthétique générale du film. Aussi bien l'esthétique visuelle que l'esthétique musicale. Les sonates de Beethoven, superbes, au milieu de morceau assez "léger". J'ai bien aimé ce contraste aussi : le fait que finalement, l'effet graphique autant que l'effet musical laissaient parfois penser a une certaine superficialité (un graphisme presque parfait qu'on pourrait trouver dans les pubs pour marque de canapé en cuir chic, une musique toute en légèreté, des petites notes qui volent, papillonnent...) alors que la profondeur de l'enfermement, de l'angoisse et de la bizarrerie de cette famille, de cette maison sont bel et bien présentes.

En fait j'ai vraiment été scotchée, je ne sais plus trop quoi penser. Je n'ai pas pensé a autre chose que le film pendant toute la durée du film : j'étais agrippée.

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu :

Mouais, c'était fun, sans plus, un Woody Allen quoi.

3 Octobre 2010
334
600
4 814
Kaboom ! En voyant la bande-annonce je m'attendais juste à une comédie un peu lourdingue avec des jolis mecs qui se bisouillent (on s'amuse comme on peut :shifty:), mais le film dégénère vite en bad-trip et... je dirai plus rien! Comme dit Pixika c'est inracontable. J'ai adoré les ptits clins d'?il à Lynch, à plein de films "cultes", le mélange des genres et le second degré qui épargne rien ni personne. On passe la moitié du film à se dire "mais c'est n'im-por-te-quoi", mais on s'ennuie pas une seconde.
Je connaissais pas du tout le réalisateur, Gregg Araki, mais ça donne envie de le découvrir!

23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
The Town, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, la vue de Boston de jour et de nuit.
Ben Affleck est vraiment un bon réalisateur et acteur. Blake Lively a montré qu'elle pouvait être autre chose que cette tête à claque de Serena. J'ai vraiment adoré...
Pas douée pour donner mon ressenti désolée :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes