Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
Ouais. Pas mémorable. Pas désagréable à regarder, mais je n'en retire rien.... Woody Allen m'avait beaucoup beaucoup déçue avec Whatever Works, et là bah... il ne remonte pas la pente.
J'ai un peu eu l'impression de ne voir qu'un énième Woody, voire le Woody de trop.

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Wall Street: l'argent ne dort jamais
J'ai bien aimé, ca change (un peu) des "je t'aime moi non plus". Mais l'histoire est plutot recherchée, et tous les "coups de putes" représentent bien la Societé d'aujourd'hui!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.
Je suis la seule a avoir aimé on dirait? J'en sors, et j'ai toujours le sourire aux lèvres. J'ai déjà envoyé deux textos type "va voir le nouveau Woody Allen, il est vraiment bien!".
Il faut dire que j'aime beaucoup ses films en général, je suis rarement déçue, mais j'ai trouvé celui-ci particulièrement réussi. Pas autant que Whatever Works, mais quand même.
C'est vrai que c'est plus ou moins toujours la même chose: des destins croisés, de l'amour, et une morale. Fin. Mais je ne m'en lasse pas, il y a toujours un petit quelque chose. J'aime les scènes un peu cocasses, les passages drôles qui ne suggèrent pas un gros rire bien gras mais un sourire un peu plus subtil. J'en retire toujours quelque chose, ce n'est pas monotone. C'est tout à fait ce que j'aime retrouver dans un film.
J'ai presque souri du début à la fin, ça m'a beaucoup plu !

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Je double post, mais je suis retournée au ciné cet aprem avec mon petit frere voir Moi, moche et méchant, que j'ai vraiment adooré! Plutot drole, mignon.. Moi qui avait de plus en plus de mal avec les dessins'animés, la j'en suis ressortie le sourire aux lèvres! et j'ai meme eu la petite larme à l'oeil à un moment!

12 Octobre 2010
100
60
1 104
blablaland
Pareil qu'au dessus, Moi Moche et méchant! Pour faire dans l'originalité, j'ai beaucoup aimé, la gamine a un charisme fou, les gags sont réussis et drôles et pi l'histoire est belle et émouvante! Que demande le peuple?

A

AnonymousUser

Guest
Moi moche et méchant aussi (et je serai bien allée voir hors la loi cette aprem si y'avait pas eu la grève haha). Bref pour parler du film, j'ai eu le malheur de le voir en VO et je dois dire que la voix de "Gru" était chiante. L'argument marketing était foireux sur ce coup parce que c'est vraiment décevant de ce côté là, "l'accent" était lourdingue. En dehors de ça, c'était une jolie histoire avec quelques passages vraiment drôle et d'autres juste "banals". C'est émouvant sans être totalement niais. Bref c'était assez réussi (sans plus quoi)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Nutcracker;1786747 a dit :
On passe la moitié du film à se dire "mais c'est n'im-por-te-quoi", mais on s'ennuie pas une seconde.

C'est exactement ça : c'est n'importe quoi mais qu'est-ce que c'est bon! C'est mon film préférée depuis la rentrée pour le moment....

J'ai failli aller voir Moi, Moche et Méchant hier sauf que quand le film à commencer on s'est rendu compte que nos lunettes 3D qu'on avait gardés d'un autre film marchaient pas du tout!
C'est qui les 2 boulets qui ont filé de la salle 30 secondes après le début du film?? c'est nouuuuus :hello:

Du coup comme on était là on a changé de salle vite fait et on s'est retrouvés à regarder The Social Network. Et bah c'était chouette! Un film sur facebook mais pas trop, plutôt un film sur une success story un peu bancale en fait.
Très bon , je conseille.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 474
5 874
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu. J'ai bien aimé. J'avais juste envie de frapper la vieille avec sa voyante, mais c'était assez cool.

18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
The Social Network, ou comment un nerd asocial largué par sa petite amie va créer le réseau social que l'on connaît tous et devenir le plus jeune milliardaire du monde.
J'avais un peu peur de ce qu'un film sur la création de Facebook, sujet à priori rébarbatif, pouvait donner au cinéma mais le résultat est passionnant, à la fois plongé dans les grandes facs de l'Ivy League américaine, peinture d'un phénomène de société et film de procès. Le rythme est ultra rapide, les répliques font mouche et les acteurs sont vraiment géniaux. Bref, je vous le conseille ! :)

A

AnonymousUser

Guest
The Social Network : (je vous copie colle la critique que j'ai postée sur senscritique hein)

Je crois que je m'attendais quand même a nettement moins bien. J'avais envie de voir ce film mais je n'avais pourtant pas porté sur lui un grand espoir.

Bon, certes, ils parlent vite, et pour peu qu'on se retrouve a aller le voir en VO (et c'est tout de même mieux ainsi), on pourra difficilement se passer des sous-titre. Ça, c'est purement technique : oui, quand même, il fallait s'accrocher. En plus, et ça doit être une mode dans ce genre de film j'imagine, ils aiment parler de 5 choses à la fois...

C'est sympathique sans être très profond et très intense. Non clairement les émotions ne font ici pas partie du jeu. Mais le film respecte ses engagements (implicites). C'est beau, ça sonne bien (musicalement parlant), c'est attractif. Ça retrace la création de Facebook et c'est fun à voir.

Autrement dit, j'ai passé un bon moment et je suis rentrée chez moi impatiente de la sortie en DVD (pour pouvoir le revoir au moins une deuxième fois). Cependant il restera un film distractif, pas vraiment plus que ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes