Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis allée voir Les Petits Mouchoirs hier, j'ai bien aimé mais je crois que j'en attendais plus, en fait. Même si les personnages et le ton sont dans l'ensemble plutôt justes, j'ai quand même trouvé que le film tirait parfois un peu trop sur la corde sensible.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Les petits mouchoirs, j y suis allée les yeux fermés, je connaissais à peine l'histoire, lu aucunes critiques... Je savais donc pas du tout à quoi m'attendre et j'ai adoré !
Les acteurs sont géniaux surtout François Cluzet (et Benoit Magimel
241150.gif
) J'ai pas vu le temps passer, il est super drôle et la fin est bouleversante !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Les petits mouchoirs.
J'en attendais beaucoup étant donné les critiques dithyrambiques que j'avais entendues à son sujet et j'ai été vraiment déçue. Il ne suffit pas de s'appeler Canet et d'avoir beaucoup de moyens et de grands acteurs pour faire un bon film. Les personnages sont assez stéréotypés et surtout peu creusés, ils n'évoluent que très peu pendant le film. De plus j'ai trouvé le scénario assez léger, sans aucune originalité ni prise de risque. En fait je ne peux pas dire que c'est un mauvais film, évidemment c'est drôle, les acteurs sont bons et la BO est terrible mais voilà je trouve que ça manque terriblement d'ambition.

29 Octobre 2009
371
224
4 754
The Social Network .
Il était pas mal , j'ai bien aimé ! ( tout comme l'acteur qui joue Eduardo , Andrew Garfield :bave: )

Par contre , je m'attendais à un style différent , je ne sais pas vraiment pourquoi .

Markynanoue;1814823 a dit :
la fin ma mis chaos

Joli :happy:

Les Petits Mouchoirs également.
Bon moi j'y suis allée sans premiers jugements, Guillaume Canet c'est pas ma tasse de thé, je fais moyen confiance à sa tête d'ours.
Mais là vraiment, j'ai passé un bon moment. J'ai reconnu plein de gens que je connais dans ce film, de part les attitudes, les manières, on se dit "Han, ça ça pourrait être Truc". Même que Marion Cotillard m'a foutrement rappelé ce genre de fille que je jalouse depuis la primaire et encore aujourd'hui, le genre à être très jolie, qui s'entend bien avec les garçons, qui parle avec une voix rauque en soufflant beaucoup, mais avec ce vieil air désinvolte qui dit "Moi je sais, toi tu ne sais rien. Moi, je suis bonne, torturée et je fume"
Ma mère, elle, en est ressortie en soupirant, à coups de "Plus bobo tu meurs". Bon c'est vrai. Ca reste des Parisiens, tous beaux, qui partent boire du vin blanc au soleil dans une sublime demeure design sur le bassin d'Arcachon. Non, on n'apprend rien. Mais on passe un bon moment. Que demander de plus ?

Ah, et j'ai très envie de faire du bateau maintenant.

17 Juin 2010
462
228
4 754
Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu C'est bien du Woody Allen, mais il manque un peu le côté "névrosé-meurtre" ou de suspens, je sais pas...
J'ai bien aimé, ça fait réfléchir sur les relations, l'amour, tout ça tout ça... Un petit peu long sur la fin.

A

AnonymousUser

Guest
Moi, moche et méchant. Franchement il ne me tentait pas du tout au départ, et enfait j'ai ri du début à la fin. L'histoire est un peu bateau (un vieux grincheux qui découvre son coté "tendre") mais à coté de ça, il y a plein de petits détails hyper marrants. Et la 3D ne sert pas qu'à avoir 10? dans le c.. pour une fois.
C'est un film à voir quand on veut se détendre. :'3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes