Black Swan : J'ai adoré, les deux côtés du cygne, la métamorphose de Natalie Portman alias Nina, le cygne blanc et le cygne noir, sa façon de devenir femme, de se comparer à Lily qui veut le rôle également. Je l'ai trouvé touchante, triste, profondément humaine, vraie et passionnée, prise dans ses sensations qui deviennent maîtresses de sa vie. Elle a d'ailleurs une vie sublime et brillante seulement son pire ennemi est définitivement elle-même ; j'ai bien aimé la double facette de sa personnalité et son côté paranoïaque, fantasmagorique et schizophrène. Juste sublime. J'ai été emportée, conquise et l'univers de la danse me touche aussi beaucoup.
Allez le voir, vous passerez un sublime moment, tous les mots sont vains à côté du film en lui-même. C'est un film des sens, sensations, et non des mots...éventuellement des maux.
Allez le voir, vous passerez un sublime moment, tous les mots sont vains à côté du film en lui-même. C'est un film des sens, sensations, et non des mots...éventuellement des maux.