Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

20 Juin 2006
717
312
4 814
Hello Brooklyn;2050237 a dit :
Black Swan , je suis retournée, vraiment. J'ai eu beaucoup de mal à regarder certaines scènes par contre..

C'est ce qui me fait hésiter... Mais je crois que la curiosité va l'emporter sur le reste !

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je reviens tout juste du ciné où j'ai été voir Black Swan. On peut dire que ça décoiffe!
Moi, la grosse flippée de service, j'me cachais à chaque scène angoissante. Bref, je n'oserais plus trop me regarder dans le miroir pendant une semaine, je crois.
J'ai vraiment apprécié le film, le scénario est très bien monté, et Nathalie Portman est divine.
L'une des dernières scènes, celle où elle danse en cygne noir, est époustouflante. L'intensité des mouvements, de la danse, de ses sentiments se ressent énormément. D'ailleurs les scènes de danse sont sublimes; les scènes de sexe sont assez troublantes je dois dire. Cette façon de mêler sexe et danse, c'est assez fascinant.
Je n'ai juste pas vraiment apprécié le côté "pleurnichard" de Nathalie Portman, surtout au début. Même s'il est vrai que cela était utile au rôle.
J'ai aussi aimé le fait qu'elle ne vire pas complètement de la gentille innocente à la méchante pleine de passion (ce qui aurait été trop cliché). Elle était simplement perdue.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Les femmes du 6e étage,
franchement j'ai trouvé ça chouette, ça met de bonne humeur, c'est le premier film français pour lequel je ne regrette pas de payer ma place, je le conseillerais même !

A

Ancien membre

Guest
ironman_poster.jpg

C'est un film qui se laisse regarder,bon certes je ne suis pas vraiment sûr de m'en souvenir dans 1ans mais bon on se laisse porter par l'humour de Robert Downey Jr et l'air un peu stupide de Gwyneth Paltrow...vous savez la fameuse réplique du :
"Oooooh mon dieu Tony vous allez bien!!!!!!!Tonyyyyyy oh mon dieeeeeeu"
Qui en l'espace d'une seconde peux gâcher la carrière d'une actrice....:flappie:

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Liiitchy;2047488 a dit :
Sex Friends ; vraiment drôle, rigolo, à aller voir entre filles ou en couple pour se marrer un bon coup à deux. D'ailleurs, on a un gros plan sur les fesses d'Ashton Kutcher pour notre plus grand plaiiiiiiiiisir ! , !
C'est également le dernier film que j'ai vu ^^ Il a de bonnes petites fesses ^^.
J'ai bien aimé le film c'était marrant.

H

hope-2

Guest
Je suis rentrée à reculons dans la salle pour aller voir Le discours d'un roi. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et y suis allée avec des amis, un peu par dépit.

J'ai dès les premières minutes cependant été captivée par ce film. J'étais très sceptique car je pensais que cela allait être "barbant", mais l'histoire est magnifique. Colin Firth joue extraordinairement bien, et le temps est passé très vite.
Je recommande à toute personne d'aller voir ce film.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Last Night.

Même si j'ai beaucoup aimé Keira Nightley et Guillaume Canet, le début m'a semblé un peu longuet et la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis je ne sais pas, mais j'aurais creusé justement ce qui se passe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!

En fait, le film, le sujet, m'a beaucoup fait pensé aux Noces Rebelles... mais en moins bien :shifty:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Black Swan que j'ai trouvé terrifiant et fascinant à la fois. Et il donne matière à réfléchir, je crois que je vais y repenser encore longtemps.

The King's speech qui était captivant, le tout avec une petite touche d'humour. J'ai vraiment aimé ! J'ai trouvé Colin Firth parfait pour ce rôle et Helena Bonham Carter était superbe. Ca change de ce qu'elle peut faire d'habitude et ça ne l'a rend pas moins intéressante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes