Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Les derniers films que j'ai vu étaient Le chat Potté la semaine dernière, et moi aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai failli verser ma larme, non you're not alone ! Mais le mieux c'était que dans la salle, y'avait 5 gosses à tout péter, tout le reste c'était des adultes, j'ai trouvé ça trop bien :d

Et hier j'ai vu Hollywoo, bah moui moui, sans plus, une comédie légère mais Foresti fait effectivement son one-woman show devant la caméra, peut-être n'est-elle pas faite pour faire du cinéma. Par contre revoir Jamel faire du Jamel, ça faisait plaisir :3 A aller voir sans se prendre la tête mais faut pas s'attendre à rire aux éclats devant la comédie de l'année. Et puis des fois, le film tire un peu en longueur.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Le chat Potté : J'ai forcément aimé parce que j'ai toujours été fan de son personnage dans Shrek et puis parce que c'est un chat ! Sinon le film est sympathique, on rigole bien, certaines scènes sont vraiment trop choupinettes :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et puis l'histoire est légère. Moins de références comiques, parodiques à certains contes ou mêmes films (ou alors je les connais pas c'est possible), intrigue un peu prévisible mais c'est vrai qu'à la base c'est plutôt un film pour enfants (même si grosse majorité d'adultes dans la salle :) ). En bref j'ai passé un bon moment et j'ai été contente de retrouver le chat potté dans un film pour lui tout seul.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Shame : C'est vrai que je venais voir le film un peu au pif mais bon il a reçu pas mal de bonnes critiques par la presse et un prix d'interprétation alors je m'attendais à un truc à peu près construit. (Enfin j'ai pensé la même chose avant "Drive" et j'ai pas été séduite pour autant). Et bien déception, c'est assez lent, décousu, on comprend franchement pas forcément tout ce qu'il se passe et puis bon on a pas vraiment d'histoire mais plutôt une tranche de vie du personnage principal qui pour le coup est bien joué je l'admets.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En bref un film dont j'aurais pu me passer...
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Time Out: j'ai beaucoup aimé, je me suis laissée emportée et puis le casting était bon ! Néanmoins, j'en attendais plus, je trouve que l'histoire aurait pu être plus poussée, mieux exploitée; j'ai également trouvé qu'il y avait un problème de rythme mais bon j'ai tout de même passé un très bon moment, je ne regrette pas d'avoir été le voir !

Et puis bon, Matt Bomer + Cilian Murphy + Vincent Kartheiser = :bave::bave::bave::bave::bave::bave:
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Time Out : Comme d'autres, j'ai bien aimé, mais je regrette que l'histoire ne soit pas assez exploitée. En tout cas, j'ai énormément accroché à l'ambiance (faut dire aussi que j'ai tendance à adorer les films d'anticipation :cretin:) !
Par contre,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
17 filles en avant première svp :)

l'histoire basé sur des faits réels : 17 filles qui ont décidé de tomber enceintes en même tps.
L'histoire fait beaucoup, je n'arrive pas à décider si l'histoire à bien été traité au non, j'aurai bcq de critiques à faire, ce n'était pas parfait, dommage.
Mais le film était bien, et bcq de plans étaient magnifique. Les plans sans actions, mouuaagnifique.

Résumé :
Bonne histoire, bien filmé, passe assez exploité.

ça dénigre complétement Lorient par contre haha

je suis pressée d'avoir vos avis sur ce film

et j'oubliais : une superbe BO aussi
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
The Lady

Me passionnant pour ce genre de personnage, je connaissais déjà son histoire mais j'ai trouvé le film incroyablement fort.
La ressemblance est tellement frappant entre Suu et Michelle que la fin

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

m'a fait fondre en larmes alors que ça faisait deux heures que je me retenais courageusement.
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Carnage : Très sympa. Par contre, c'est à réserver aux gens qui n'ont rien contre les huis clos, parce que certaines personnes dans la salle avaient l'air de s'ennuyer ferme.
Personnellement, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film au début, mais ça devient savoureux dès que les persos commencent à se lâcher !
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Time Out
J'ai passé un bon moment et il y a peut-être beaucoup d'incohérences mais j'ai tendance à ne pas faire attention à ce genre de chose (courir des distances de ouf en 2 minutes)
J'ai été englouti par l'ambiance de cette vie malsaine où tout le monde ou presque a le même âge.
En tout cas, c'est un monde dans lequel je ne voudrai pas vivre. Même si j'étais du côté des plus "riches".

Personne ne devrait être immortel. Point.
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Je suis allée voir The lady que j'ai trouvé absolument magnifique !
Michelle Yeoh est incroyable dans ce rôle, je suis allée voir des photos de Aung San Suu Kyi par la suite et j'ai cru voir l'actrice tellement elle a un fait un travail extraordinaire. David Thewlis est aussi superbe.

J'ai aimé le point de vue qu'à pris Besson pour raconter cette histoire, le jeu des acteurs n'a fait que l'embellir !
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
fjäril;2761856 a dit :
17 filles en avant première svp :)

l'histoire basé sur des faits réels : 17 filles qui ont décidé de tomber enceintes en même tps.
L'histoire fait beaucoup, je n'arrive pas à décider si l'histoire à bien été traité au non, j'aurai bcq de critiques à faire, ce n'était pas parfait, dommage.
Mais le film était bien, et bcq de plans étaient magnifique. Les plans sans actions, mouuaagnifique.

Résumé :
Bonne histoire, bien filmé, passe assez exploité.

ça dénigre complétement Lorient par contre haha

je suis pressée d'avoir vos avis sur ce film

et j'oubliais : une superbe BO aussi

Je l'ai vu, pendant un festival que j'organisai à Evreux, je l'ai trouvé sympa mais il fait très ado. Je l'attendais beaucoup, mais j'ai quand même été déçu !!! Sinon comme tu dis c'est bien filmé.

Sinon quelqu'un a vu Rhum expresse ?
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Les Neiges du Kilimandjaro: J'attendais peu de ce film, résultat j'ai été transportée du début à la fin. Enfin... "transportée" est un bien grand mot puisqu'il ne se passe quasiment rien durant une bonne partie de l'intrigue mais c'est également ce qui fait son charme. Par contre, certaines questions auraient méritées d'être traitées en profondeur.

Hollywoo: Certaines apprécieront sûrement l'humour, souvent lourdingue et bas de plafond, mais en ce qui me concerne il m'a horripilée plus qu'autre chose. Les situations sont toutes plus invraisemblables les unes que les autres, j'ai même été tellement gênée à certains moments que j'ai failli quitter la salle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes