Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai été voir J. Edgar et je dois vous dire que c'est que mon 2ème film avec Leonardo Dicaprio (mon premier étant Titanic (je sais pas si je dois avoir honte)) et franchement, j'ai bien aimé. Clint Eastwood se rate rarement et il mène le film d'une main de maitre en sachant où il veut mener le public sans partir en couille.

Et un petit miracle, le film était en VO dans mon cinéma, ça devient de moins en moins en rare d'avoir des films en VO là-bas (z'ont du recevoir mes nombreux mails coup de gueule x))
 
15 Décembre 2011
14
3
354
Lille
J'ai vu aujourd'hui Parlez-moi de vous, parce que voir un film avec Karin Viard est toujours tentant. Heureusement qu'elle est là -notamment pour faire la seule bonne blague du film- parce qu'en dehors de son jeu, il n'y a rien de vraiment intéressant, c'est même carrément long au début.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hier j'ai vu A Dangerous Method, et j'ai franchement pas décollé. C'était juste sympa. Tiède, disons. Je n'ai pas ressenti les émotions à fond, en fait. Et j'ai trouvé que le film n'allait pas bien loin (alors que c'est carrément faux sur le papier...). Ce qui ne veut pas dire que je suis mécontente de l'avoir vu pour autant :chat:

Et la semaine dernière, je suis allée voir La Délicatesse, contrairement à beaucoup, j'ai vraiment aimé. C'était tout tendre et tout mignon, comme dans le livre, les deux m'ont procuré les mêmes émotions. Et ça donne envie d'un nounours un peu gauche comme François Damiens :cupidon: Mais le personnage principal m'horripile toujours un peu, à se prendre la tête comme ça... Mais très bon moment, vraiment, j'ai versé ma petite larme d'émotion à la fin.
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Grenouille-Verte;2838143 a dit :
La colline aux coquelicots
J'ai trouvé qu'il manquait de profondeur, j'ai vu peu de film de Myazaki (Le château ambulant, le voyage de Chihiro) mais je m'attendais à quelque chose de plus consistant.

Je n'ai pas vu le film donc je n'ai aucun avis, mais le réalisateur n'est pas Hayao Miyazaki mais son fils, qui a un seul film au compteur pour le moment me semble-t-il (enfin 2 avec celui là)
Donc ça explique peut être le manque de consistance que tu lui as trouvé :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Grenouille-Verte;2838143 a dit :
La colline aux coquelicots
J'ai trouvé qu'il manquait de profondeur, j'ai vu peu de film de Myazaki (Le château ambulant, le voyage de Chihiro) mais je m'attendais à quelque chose de plus consistant. L'histoire n'est pas fantastique, donc déjà c'est plus contemplatif.
Normal, c'est Miyazaki fils qui a fait la colline aux coquelicots (et les contes de Terremer), et il est pour l'instant moins doué que son père (qui a fait le voyage de chihiro et le chateau ambulant, entre autres!)
Mais sinon ce que tu dis m'embête, les contes de Terremer était déjà assez chiant (joli mais leeeeent!), et là ça a pas l'air de s'être amélioré.

J'ai pas l'impression qu'il sera aussi grand que son père (son deuxième film c'était Nausicaa de la vallée du vent et c'est superbe)
 
2 Décembre 2011
5
1
654
TOURS
Je tape un peu l?incruste mais je vais souvent au cinéma alors pourquoi pas partager !

Aujourd'hui je suis allée voir "le pacte" , je suis un peu déçu je m'attendais à mieux.

Et sinon tu peux me dire comment tu as pu le voir alors qu'il n'est même pas sorti ?! Oo
PetiteVipère;2821479 a dit :
Sherlock Holmes - Jeux d'ombres
 
A

AnonymousUser

Guest
Ange31;2839949 a dit :
Je tape un peu l’incruste mais je vais souvent au cinéma alors pourquoi pas partager !

Aujourd'hui je suis allée voir "le pacte" , je suis un peu déçu je m'attendais à mieux.

Et sinon tu peux me dire comment tu as pu le voir alors qu'il n'est même pas sorti ?! Oo

Toutes les madmoizelles n'habitent pas en France. Il est déjà par exemple sorti au Canada, en Belgique, en Allemagne, en Grande Bretagne, en Espagne...
 
12 Janvier 2012
50
68
379
Toulouse
Hier soir je suis allée voir Take Shelter, poussée par les critiques positives et mon amour des films à tendance chelou.
Je le conseille (même si celle plus haut a tout à fait raison) je l'ai trouvé prenant, beau, très déconcertant, bluffant, splendide, magnifiques images (que d'éloges, bien que long et mou du g'nou)

N'y allez pas si vous voulez rire aux larmes, et n'y allez pas si vous avez peur des orages *terrorisée-à-vie* (nah j'exagère)

Par contre, si vous aimez les magnifiques spectacles du ciel, les histoires de psychoses, de folie, de trouble, de famille, d'américains en crise... Courez-y !
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je reviens de A Dangerous Method, ça se laisse regarder...Pas tout compris sur le conflit Freud/Jung malgré mes restes de philo, mais sinon Viggo avec barbe + cigare = bombe (comme toujours), et j'ai beaucoup aimé la prestation de Keira Knightley.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes