Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Starbuck. haaa mais il est trop bien ce film.
Le début m'a trop fait penser à The big lebowski. Tous les acteurs sont bien choisis, et l'intrigue est assez originale, il faut bien le dire. J'adore!!
Il y a un détail qui m'a gêné : c'est la musique qui ne correspondait pas forcément aux images. En fait j'avais presque tout le temps envie de rire, mais la musique était tristoune. Ça faisait une opposition qui m'a un tantinet gênée, parce que ça ne renforçait pas le comique à mon sens.
Je crois que je vais l'acheter en DVD quand il sortira, parce que ce film m'a tellement mise de bonne humeur. <3 En sortant j'étais sur un petit nuage.
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Shoshanna;3471349 a dit :
J'ai vu Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare avec Steve Carrel et Keira Knightley, c'était bien mais un peu trop cucul :rotate:

Même film. J'ai pas trop compris sur quelle base étaient partis les scénaristes.
Montrer la fin du monde vécue par des gens comme tout le monde était un bon concept et je m'attendais à une comédie avec de l'absurde et du mordant... Avec une belle histoire d'amitié entre deux générations.

Mais non, c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis d'un coup, en 10 mn, sans véritable signe avant-coureur (parce que moi, pour le voir, j'ai besoin de petits indices, progressivement, tout ça...)...

(attention, ce spoiler raconte le film de long en large.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je sais pas si c'est une histoire d'humeur ou quoi... Mais j'ai pas trouvé crédible l'évolution de la relation entre les personnages (peut-être trop subtile pour moi). L'intérêt du film (la quête des héros pour retrouver ceux avec qui ils veulent être) prend un tournant... pas surprenant.

Le début était amusant et prometteur mais la suite est longuette et ne décolle jamais. Pour moi, c'est plus un petit film tranquillou à voir sans attente particulière. (de préférence dans son canapé lors de sa diffusion prochaine sur une grande chaîne.)

En fait, ça m'a beaucoup fait penser à un jeu vidéo où...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je le recommande pas. D'ailleurs, des gens ont quitté la salle avant la fin du film et ça, je crois que je l'ai rarement vu.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gangs of Wasseypur, Part 1 : Absolument génial, je ne saurai que trop vous le recommander, c'est un peu la rencontre entre Scorcese et Bollywood, une épopée de gangsters à la Goodfellas mais en Inde, sur plusieurs générations, avec une BO de fou (qui a immédiatement atterri dans mon ipod haha), des acteurs géniaux, une réalisation vraiment impeccable, de l'action, des rebondissements, des dialogues cultes... Bref allez-y ! Je pense y retourner et j'attends la deuxième partie avec impatience. Hop la bande-annonce.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je suis allée voir Jane Eyre cet après-midi.
J'ai beaucoup aimé,le roman étant l'un de mes livres préférés j'avais des apréhensions d'autant plus que j'avais détesté le film de 2006.
Bon,a vrai dire je trouve les deux films assez semblables,ils collent fortement au roman,même si ce dernier a décidé de ne pas suivre l'ordre chronologique des événements,les décors sont semblables,certaines scènes aussi.Finalement la seule chose (ou presque) qui change est les acteurs.Mon appréhension venait surtout de fait que je trouve Mia Wasikowska un peu trop jolie pour le rôle,mais finalement elle y est plutôt bien,je n'avais pas du tout aimé l'acteur qui jouait Mr Rochester dans le film de 2006 car certes il n'est pas censé être beau,au contraire même,mais l'acteur n'avait aucun charisme,et Michael Fassbender en a.
J'ai étais un peu déçue par la fameuse scène sous l'arbre,les acteurs sont assez bien avec leurs rôles,mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas cette tension sexuelle entre eux,celle qu'on retrouve dans le livre et même dans la scène de la déclaration du film-de-2006.
Je parle,je critique et compagnie mais en fait j'ai pleuré presque tout le long et j'ai vraiment aimé :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Total Recall :) Le premier avec Schwarzy fait partie de mes films adorés d'enfance, alors je ne pouvais pas ne pas aller le voir (surtout qu'il y a Colin Farrell en plus dedans <3). Je savais d'avance que ça ne pourrait jamais être aussi bien que l'autre, et j'ai ceci dit passé un bon moment. C'est un bon film d'action avec une ambiance sympathique. Pas de temps mort, ça pète de partout, on en prend plein la gueule. Les acteurs sont convaincants et la 3D assure.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare. Je suis assez d'accord avec la critique de @7happymuffins, sans que ça m'ait autant dégoûtée qu'elle, semble-t-il. Effectivement, je m'attendais à une comédie un peu noire, d'inspiration Shaun of the Dead, les zombies en moins. Bref, un traitement surprenant et rafraîchissant du thème éculé de la fin du monde programmée. Il y a bien quelques scènes au départ, très drôles, mais concrètement, elles sont toutes dans la bande annonce... Le début de l'histoire Knightley/Carrell est pas mal, mais c'est vrai qu'au bout d'allez, trente-quarante minutes, le film a perdu toute son originalité, et on tombe dans de la rom com classique avec, très loin, vaguement, en toile de fond, une fin du monde dont tout le monde a l'air de se foutre. C'est dommage. Il y a tout de même une scène que j'ai beaucoup aimée, celle où les deux héros sont sur la plage, je l'ai trouvée mignonne. Et mon impression est un peu rattrapée par la fin, qui certes, est clairement là pour nous tirer une larme, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
D

dreamthelife

Guest
Bowling!​

Mon avis : Ce film m'a beaucoup fait rire, il est facile à regarder. Simple et l'histoire est original. Au début j'étais hésitante à aller le voir mais finalement je ne suis pas déçue. J'allais surtout pour voir l'actrice : Mathilde Seigner que j'aime beaucoup et qui ne m'a une fois encore pas déçu elle interprète son rôle à merveille. Pendant ce film on est submergé par de nombreuses émotions. On adhère totalement l'amitié qui unit Mathilde, Louise, Firmine et Catherine!

Ma note : 14/20
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare. J'ai passé un bon moment. Y'a quelques bonnes trouvailles, des scènes assez marrantes. Ceci dit, je suis d'accord avec ce qui a été dit sur le côté cucul et prévisible de la deuxième moitié du film.

The Dark Knight Rises. N'ayant vu aucun Batman, je dois dire que j'ai été assez en peine de comprendre quelque chose à cet univers et au scénario que j'ai trouvé hyper alambiqué. J'ai toujours du mal à piger l'emballement que ce genre de blockbuster provoque, je n'y suis pas tellement sensible. Ok le casting est incroyable, mais les personnages ne sont pas franchement bien interprétés pour autant (cace-dédi Marion Cotillard), excepté Christian Bale &#9829; . Un peu longuet au milieu, j'ai même failli m'endormir à un moment. Et franchement le personnage du méchant est naze... Néanmoins j'ai trouvé la fin vraiment chouette.
 
M

mynaria

Guest
Rebelle Très bon film d'animation, très agréable pour un ciné détente. Le scénario est pas mal du tout même si la chute est assez rapide à mon goût.

Total Recall Agréablement surprise par ce film d'action. Bon film aussi, le scénario est intéressant et on ne s'ennuie à aucun moment. Il n'y a pas de scène "gniangnian" et on se laisse surprendre au fil du film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes