Shoshanna;3471349 a dit :
J'ai vu Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare avec Steve Carrel et Keira Knightley, c'était bien mais un peu trop cucul :rotate:
Même film. J'ai pas trop compris sur quelle base étaient partis les scénaristes.
Montrer la fin du monde vécue par des gens comme tout le monde était un bon concept et je m'attendais à une comédie avec de l'absurde et du mordant... Avec une belle histoire d'amitié entre deux générations.
Mais non, c'est
Et puis d'un coup, en 10 mn, sans véritable signe avant-coureur (parce que moi, pour le voir, j'ai besoin de petits indices, progressivement, tout ça...)...
(attention, ce spoiler raconte le film de long en large.)
Bref, je sais pas si c'est une histoire d'humeur ou quoi... Mais j'ai pas trouvé crédible l'évolution de la relation entre les personnages (peut-être trop subtile pour moi). L'intérêt du film (la quête des héros pour retrouver ceux avec qui ils veulent être) prend un tournant... pas surprenant.
Le début était amusant et prometteur mais la suite est longuette et ne décolle jamais. Pour moi, c'est plus un petit film tranquillou à voir sans attente particulière. (de préférence dans son canapé lors de sa diffusion prochaine sur une grande chaîne.)
En fait, ça m'a beaucoup fait penser à un jeu vidéo où...
Bref, je le recommande pas. D'ailleurs, des gens ont quitté la salle avant la fin du film et ça, je crois que je l'ai rarement vu.