Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
A.C.A.B. (All Cops Are Bastards) : vraiment très bien, ce film justifie à lui seul l'existence de l'expression "film coup de poing", il m'a prise aux tripes. Tout ça plus une BO qui tabasse (The White Stripes + The Clash + Pixies + Kasabian = je dis oui).

Et double feature Brian de Palma : Pulsions, très très spé mais que j'ai bien aimé quand même (ma vision de Michael Caine s'en trouve transformée à tout jamais), et Blow Out que j'avais déjà vu mais qui est ressorti en copie neuve d'une très bonne qualité et qui est toujours aussi cool, avec un John Travolta au top de sa forme.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai vu la part des anges est quelle belle surprise ce n 'est juste un tableau social comme fait ken loach mais on est vraiment transporté dans l'histoire, avec les personnages, on stresse avec eux, on rigole avec eux c 'était vraiment bien.
Et leur merveilleux accent ecossais rend tout ça encore mieux!
 
M

margauxlovelennon

Guest
Le dernier de Tim Burton (peut être pas le meilleur mais sympa !)
Le dernier Batman, un très bon moment !
 
T

telcontar

Guest
Holy Motors (dans mon petit ciné adoré). Assez déconcertant, mais prenant. Et je salue la performance de Denis Lavant.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Laurence Anyways. Très beau. J'en retiens plusieurs scènes très très prenantes (le coup de gueule au resto, l'engueulade dans la cuisine sur l'île au noir, et dans un autre genre l'arrivée sur l'île au noir, avec le linge qui tombe du ciel... magique), une actrice bouleversante (Suzanne Clément) (Nathalie Baye est excellente aussi), des images et des lumières magnifiques. De toute façon Xavier Dolan est un dieu :d
 
T

tom-chaton

Guest
Expandables 2 :shifty:
Ce film tient sa promesse : Réunion de gros bras avec de grosses armes, de gros avions, de gros tanks et de gros skills. Quelques blagounettes aussi (Chuck Norris et le serpent mort pour n'en citer qu'une). C'était cool. J'ajoute qu'il n'y a pas d'effets spéciaux donc c'est encore plus impressionnant (Stallone a 66 ans, pour ne citer que lui !).

Mention sur "la nana du film"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
The Expendables 2. L'arrivée de Chuck Norris vaut tout l'or du monde et je pèse mes mots. D'ailleurs toute la salle a applaudi à ce moment là, US style, c'était chouette, très bon enfant.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai revu Abraham Lincoln chasseur de vampires : Non mais réellement, je surkiffe ce film. Il arrivera sur une étagère de ma dvdthèque dès qu'il sortira je crois :winky:
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Bluebell. : Il est vraiment bien ce film ? Parce que quand j'ai vu la BA je me suis dis que soit ça allait être absolument génial soit ça allait être un truc tout moisi. Donc je me tâte encore à y aller :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes