Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Petrichor;3499842 a dit :
Bluebell. : Il est vraiment bien ce film ? Parce que quand j'ai vu la BA je me suis dis que soit ça allait être absolument génial soit ça allait être un truc tout moisi. Donc je me tâte encore à y aller :cretin:

Disons que c'est un truc tout moisi absolument génial :cretin:
Ca a un potentiel nanardesque et WTF, mais ça a son charme, et ça a opéré sur moi <3
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Bluebell.;3500302 a dit :
Disons que c'est un truc tout moisi absolument génial :cretin:
Ca a un potentiel nanardesque et WTF, mais ça a son charme, et ça a opéré sur moi <3

Ahahh, tu m'aides pas vraiment à décider là :yawn: Mais le WTF ça me parle :cretin:
S'il est toujours à l'affiche quand je suis de retour sur Lille je me laisserai peut être tenter alors.
 
22 Août 2012
337
208
454
Pour ma part, Expendables 2 également. J'adore ces films, malgré leur côté beauf très prononcé, je ris du début à la fin, et puis Statam c'est un peu mon amour de bras cassé, alors je ne peux pas louper un film dans lequel il joue. J'ai quand même été un peu déçue par la présence plus que limitée de Jet Li, mais les fous-rires mémorables que j'ai piqués ont vite fait oublier ce désagrément.
 
22 Août 2012
337
208
454
Antigone.;3506694 a dit :
J'ai vu hier : "Un bonheur n'arrive jamais seul" et je suis tombée amoureuse de Gad Elmaleh (la flemme de vérifier l'orthographe) et de Sophie Marceau (habituellement je la trouve affreuse).

J'ai trouvé ce film bourré de charme, j'ai eu un sourire immense accroché aux lèvres tout le long. Ca donne envie de voir des gosses courir partout dans une maison :happy:

Je l'ai vu il y a peu avec ma mamie, j'ai adoré ! Il est drôle, sensible, très vrai, et moi qui ait toujours eu des "beaux parents" absolument affreux, je me dis que finalement, il en existe qui sont vraiment cools. J'aurais voulu que Gad soit mon beau-père !
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
The Dark Knight Rises (après tout le monde, comme d'hab)

J'ai beaucoup aimé le film, je ne l'ai pas trouvé long du tout. En même temps, j'avais déjà aimé les deux premiers de Nolan, dans cette atmosphère très noire, presque anti-héros. Par contre j'ai pas mal rigolé aussi sur des petits détails genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


The Expendables 2

J'ai bien aimé ce film, qu'il faut pas du tout prendre au sérieux. Généralement, j'aime bien les films d'actions, où y a de la baston, des morts, des explosions. Là, on est carrément servi. Limite, j'ai envie de dire que c'est une parodie. Les acteurs se prennent pas au sérieux, ça se sent. Et c'est ça qui est cool.

J'étais un peu déçue effectivement qu'on voie pas plus Jet Li. J'aime bien cet acteur, il m'avait tellement fait rire dans le 1.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

albert

Guest
Moi je suis allée voir rebelle. Et beh j'ai rigolé même si c'est pour les bébés :cretin:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je suis allée voir Rebelle aussi, et même si j'ai trouvé que le scénario part un peu en vrille et que les personnages sont peu exploités, j'ai bien aimé, la musique et les images sont époustouflantes, et l'ambiance me parle beaucoup.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Du vent dans mes mollets. J'avais vu la bande-annonce, ça m'avait intrigué donc j'y suis allée sans savoir de quoi ça parlait réellement. Et bien j'ai adoré, je l'ai trouvé drôle et très touchant. Un très bon moment.
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Broken Je vais reprendre le terme de l'affiche que je vois partout "Bouleversant" , j'ai adoré ! il n'est pas aussi violent que je le pensais, et il y avait des moments assez drôles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes