Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

O

Orion.

Guest
Starbuck: je me suis laissée trainer au cinéma sans avoir vu la bande annonce et en connaissant vaguement l'histoire. J'ai été un peu surprise parce que je m'attendais pas à ça (je pensais à un teen movie) car c'est frais, c'est mignon, on s'attache vite à cet 'anti héros' qu'est Starbuck. L'idée de scénario est vraiment pas mal et a bien été exploitée. Il y a quelques moments que j'ai trouvé hyper cul-cul mais sinon c'est émouvant et très drôle.
Puis avec l'accent québécois c'est tellement fun et cute :cretin:

The Expendables 2: on savait déjà qu'il fallait qu'on laisse notre cerveau à l'entrée. Au final du coup je l'ai trouvé pas trop mal dans le genre.
Attention en VF les dialogues sont dignes des plus grands nanards (faudrait voir ce que ça donne en VO) tout le long du film j'en ai eu des fous rires tellement c'était mauvais. Mais ce qui sauve le film c'est qu'il y a pas mal de second degré
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Faut faire abstraction biensûr du fait que forcément c'est toujours les gentils américains qui sauvent le monde, toutes les incohérences (tirer avec une arme semi-automatique d'une seule main, faire crasher un hélico avec une moto en route...) et un scénario qui tient sur une feuille de papier toilette.
Un film moyen qui se laisse bien regarder tout de même.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Du vent dans mes mollets. J'avoue que ça ne m'emballait pas du tout mais en lisant les commentaires que vous laissiez sur ce topic ça m'a donné envie. Et je regrette pas : mignon, touchant, drôle, rafraîchissant. Et surprenant aussi, dans le sens où je ne m'attendais pas à une fin comme ça.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Premium Rush, avec Joseph Gordon-Levitt. J'y suis allée car j'apprécie beaucoup son jeu d'acteur, et que je le trouve extrêmement attirant :winky: Il ne m'a pas déçu, il m'a même encore plus enthousiasmé à son sujet. Les cascades en vélo sont impressionnantes, par moment j'arrêtais de respirer :facepalm: Je me rongeais les ongles, et je mettais la main devant la bouche. Donc, comme vous l'avez compris, je priais pour que tout se passe bien pour Joseph Chou. Mais, j'ai trouvé certaines scènes longues, surtout que je ne suis pas fan de vélo. Et, je ne dirais pas que la fin est prévisible, mais, plutôt, qu'elle est trop simple. Que l'intrigue est trop simple. Mais ça montre quelque chose qui pourrait totalement se passer dans la vraie vie, et non pas un scénario de fiction. En gros : J'ai bien aimé, pour les acteurs, pour la façon dont c'est filmé, pour les sensations, mais l'intrigue m'a un peu déçu.

20241741.jpg
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
The Expendables 2 : J'ai bien ri. C'est du grand n'importe quoi, j'ai ri devant les répliques bien moisies & je crois que je ne m'en remettrai jamais du nom du méchant XD
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
The Secret, et c'était franchement nul.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, ce film, c'est pas ce que vous croyez : la BA vous ment, le résumé vous ment, l'avertissement vous ment.

J'ai perdu grave mon temps, et je déteste ça, aller au cinéma et détester le film :domokun:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je sors de The Secret, de Pascal Laugier : non seulement c'est mauvais, mais surtout le film repose sur un postulat de départ très contestable, voire franchement limite. Difficile de raconter quoi que ce soit de l'histoire sans en dire trop, je me contenterai donc juste de dire que ce film à la morale plus que douteuse comporte tout de même quelques scènes réussies, et que Jessica Biel y est très bien.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
The We and The I: Le dernier Michel Gondry, j'ai passé un agréablement moment, mm si ce film m'a donné un sacré coup de vieux. Le film m'a laissé l'etrange impression d'une jeunesse un peu égarée et désoeuvrée, Mais j'étais peut-être comme ça moi aussi , jadis:oo:

Camille Redouble:

Autre thème sur l'adolescence et la gestion des émotions à cette période. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans , qques longueurs mais qques passages très très tendres, notamment sur la relation mère-fille.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Après Camille redouble mercredi soir, Monsieur Lazhar hier soir, c'est The we and the I que j'ai vu en dernier.
Et les 3 sont vraiment très bons, chacun à leur façon.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
MrsPopsicle;3560458 a dit :
Je reviens de Les Enfants Loups, Ame &Yuki.
Je n'avais rien lu sur l'histoire avant de le voir, je ne m'attendais donc à rien, mais j'aime beaucoup les DA japonais en général :)
On retrouve l'esprit Miyazaki, même si c'est cette fois le fils qui s'y colle. L'ode à la nature, à la tolérance, au respect des espèces, tout y est. C'est un très beau film, peut-être un peu contemplatif.
Enfin j'ai bien aimé, et la copine avec qui j'y suis allée a fondu en larmes à la fin, mais c'est une habitude chez elle ^^

Ce n'est pas le fils de Myazaki qui s'est occupé du film, mais Mamoru Hosoda, le réalisateur de "La traversée du temps" ^^
J'ai bien aimé ce film également, mais il y a certains éléments qui m'ont chiffonnée (mais moins que pour "Summer Wars").
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais il y a beaucoup de bons éléments dans ce film, croyez-le ! Par exemple, l'idée que la maternité, c'est pas la fête du slip. De même que le rapport entre l'homme et la nature !
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Ombline:J'aime beaucoup Mélanie Thierry que je trouve très convaincante dans ce rôle. Le film est vraiment captivant et plein d'émotion, j'en suis ressortie toute chamboulée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes