The secret : C'était franchement étrange, comme beaucoup l'ont dit, une fois une partie de l'histoire révélée, on s'attend à la suite. L'histoire part dans tous les sens, il y a pas mal de longueurs, je trouve le caractère des personnages vraiment étranges et j'ai vraiment détesté l'esthétique.
Ce film met franchement mal à l'aise j'ai trouvé, au final je ne sais même pas quoi en penser si ce n'est que je ne pense pas le revoir.
Ce film met franchement mal à l'aise j'ai trouvé, au final je ne sais même pas quoi en penser si ce n'est que je ne pense pas le revoir.

, Shia LaBeouf
, Tom Hardy
, et Mia Wasikowska (qui est très épanouie dans ce film, alors qu'elle avait un balai dans le cul dans Alice au pays des merveilles).

) : c'était une très agréable surprise dans le sens où au début j'y allais quand même pour me fendre la poire, et que finalement j'ai plus pris mon pied dans le côté action et film d'extra-terrestres. Je pense que je dois une fois de plus blâmer la VF pour avoir pourri les vannes, mais sinon, y'a quelques moments de bonne rigolade

.