Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
The secret : C'était franchement étrange, comme beaucoup l'ont dit, une fois une partie de l'histoire révélée, on s'attend à la suite. L'histoire part dans tous les sens, il y a pas mal de longueurs, je trouve le caractère des personnages vraiment étranges et j'ai vraiment détesté l'esthétique.

Ce film met franchement mal à l'aise j'ai trouvé, au final je ne sais même pas quoi en penser si ce n'est que je ne pense pas le revoir.
 
14 Mai 2012
54
157
1 594
EXPENDABLES 2 :boxing:

J'avais vu le 1er à reculons, c'était pour faire plaisir à mon copain et finalement c'était plutôt rigolo.
Alors, comme vendredi j'avais passé une journée de merde, c'est moi cette fois qui ai proposé à mon copain d'y aller dans l'esprit de me vider la tête. Effet réussi.
On réfléchit pas trop, on rigole, bonne ambiance. Bref tu en ressors avec la bonne humeur ;)
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Associés contre le crime

j'ai été déçue :sad:
J'ai adoré les deux premiers volets avec Frot et Dussolier, c'est un duo vraiment extraordinaire !
Mais là... l'histoire peine à se mettre en place, l'intrigue est moins présente que sur les 2 autres films, il y a des situations totalement saugrenues qui font rire mais que ne colle pas au style... Heureusement que le duo sauve le film :)
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Des hommes sans loi, et c'est franchement bien !

D'une parce qu'il y'a (entre autres) Gary Oldman :worthy:, Shia LaBeouf :hugs:, Tom Hardy :sexe:, et Mia Wasikowska (qui est très épanouie dans ce film, alors qu'elle avait un balai dans le cul dans Alice au pays des merveilles).
Et parceque la Bo est super jolie :)
Par contre, c'est quand même violent, basé sur une histoire vraie : les frères Bondurant :attaque:
 
25 Février 2012
61
29
389
Lyon
Le cochon de Gaza : délirant ! La fin est invraisemblable mais c'est pardonnable. L'histoire est énorme, ENORME !!J'ai même pas envie de vous la raconter :yawn:

kenette ; je n'ai vu que la bande annonce du film "M. Lazhar" et il y a 2-3 trucs qui m'ont génée du genre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Du vent dans mes mollets : Plein d'humour, très beau film, et ce talent de passer du rire aux larmes

Camille redouble : Un film qui ne m'attirai pas vraiment en voyant la bande annonce, mais j'ai quand même apprécié!

A choisir entre les deux films je préfère du vent dans mes mollets
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis allée voir Voisins du Troisième Type (la semaine dernière, ça date mais j'avais oublié de le noter :cretin: ) : c'était une très agréable surprise dans le sens où au début j'y allais quand même pour me fendre la poire, et que finalement j'ai plus pris mon pied dans le côté action et film d'extra-terrestres. Je pense que je dois une fois de plus blâmer la VF pour avoir pourri les vannes, mais sinon, y'a quelques moments de bonne rigolade
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, le personnage du policier est juste génial et je trouve que dans sa dernière demi-heure, le film adopte un petit côté Hot Fuzz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et ça a été très loin de me déplaire étant donné que ce film est dans mon top 10.

Non vraiment une bonne surprise. Après je dis pas alleluia à tout, le film met du temps à démarrer et n'évite pas quelques longueurs, mais les acteurs s'amusent, et on se prend au jeu.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Des hommes sans loi c'est seulement à la fin que j'ai su que j'aimais, c'est assez violent mais je suis contente d'avoir supporté ça jusqu'à la fin, notamment pour voir la scène du pont qui est vraiment magique. Et puis Tom Hardy, il est vraiment génial dedans :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le seul petit bémol, c'est Gary Oldman et son role anecdotique... je l'ai attendu tout le film :tears:.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
cluryhair;3573356 a dit :
Le cochon de Gaza : délirant ! La fin est invraisemblable mais c'est pardonnable. L'histoire est énorme, ENORME !!J'ai même pas envie de vous la raconter :yawn:

@kenette ; je n'ai vu que la bande annonce du film "M. Lazhar" et il y a 2-3 trucs qui m'ont génée du genre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

cluryhair: Je n'ai pas vu la BA, donc je ne saurai te répondre par rapport à ça. Néanmoins c'est un très gros coup de coeur de la réntrée cinématographique pour moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment je vous le recommande 1000 fois! Très très émouvant, c'est plein de charme et très bien joué.

En revanche , je te rejoints sur le cochon de Gaza , j'avais adoré ce film, bourré d'humour.

Sinon, j'ai vu: Les saveurs du Palais avec Catherine Frot. Un petit délice !
Très beau film, de l'humour, un peu de larmes et beaucoup d'émotion. Tous les ingrédients pour un film magnifique. Catherine Frot n'en finit pas de montrer son talent.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Robot & Fanck: Agréablement surprise par ce film , sur la maladie d'Alzheimer, très touchant et subtilement drôle. Je recommande chaudement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes