Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

20 Mai 2012
209
90
424
Populaire: J'ai adoré, l'histoire est originale, très drôle (et pourtant je suis très difficile) et puis c'est une comédie romantique donc avec Romain Duris c'est parfait! Et puis son personnage est très touchant <3
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Le Hobbit : J'étais tellement émue de retrouver l'univers de la saga des films du Seigneur des Anneaux qui a largement bercé mon enfance, préadolescence, et adolescence, que j'en étais toute bouleversée. J'étais très certainement à deux doigt de pleurer quand les premières images nous sont apparues. J'ai adoré découvrir de nouveaux lieux et personnages, mais aussi retrouver les anciens - un peu comme si je revoyais de vieux potes, c'était trop cool. :yawn:. Par moment, très drôle (même si parfois, "trop", on était à un poil de barbe du potache) à d'autres, touchant (viens dans mes bras Smeagol). Un peu long parfois. Esthétiquement, c'est parfait : les décors (naturels bien sûr, mais aussi bien évidement les décors architecturaux : un urbanisme et une esthétique extraordinaires, et extrêmement bien pensés, correspondant parfaitement avec l'univers choisi et l'aura des personnages et peuples qui y vivent), idem pour les costumes. Et la bande originale est très belle, notamment les musiques épiques, guerrières qui sont comme d'habitude magistrale (et le thème des elfes :jv:).
Après, je ne sais pas si c'est une bonne adaptation ou pas, je n'ai toujours pas lu le bouquin :shifty:
 
25 Décembre 2012
20
12
174
Paris
myra-lee;3821508 a dit :
Main dans la main. Gros coup de coeur ! J'ai été transportée par cette histoire improbable, séduite par les personnages et ravie de voir évoluer leurs rapports entre eux, leurs "inséparabilités". J'ai adoré leurs univers respectifs (l'Opéra de Paris en tête), leurs lubies, leurs failles... Leurs fringues aussi (les jolis chemisiers et les talons de Valérie Lemercier, la dégaine de Jérémie Elkaïm, la jupe léopard de "Constance", la robe à froufrous de Valérie Donzelli, haha).
Je trouve Valérie Lemercier très belle et excellente. En revanche j'ai plus de mal avec Valérie Donzelli, son jeu sonne toujours faux.
Et la scène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce film est un petit bijou de poésie, au diable ses imperfections ! Il est juste un peu longuet sur la fin... pour le reste, c'est un plaisir !
 
25 Décembre 2012
20
12
174
Paris
Twilight 5... autant de nullités (jeu d'acteurs médiocre, absence de scénario, mauvaise réalisation, longueeeeeeeeeeurs...) dans un seul et même film, j'en suis restée baba.
 
F

florzalla

Guest
Bilbo le Hobbit : Pour les fans inconditionnels comme moi de l'univers de Tolkien et de son adaptation par Peter Jackson, pas de surprise, ce film est très réussi.
On peut toujours dire qu'il y a quelques longueurs, mais moi je les aime ces longueurs, c'est un film qui raconte littéralement une histoire.
Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est de pouvoir faire le parallèle avec ce qu'il se passe par la suite, dans la trilogie du seigneur des anneaux, de voir comment les pièces du puzzle se mettent en place !
Bref, j'ai hâte de voir la suite :caprice:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ernest et Célestine.
Je suis allée accompagner ma nièce de 2 ans et demi.. Et je trouve que ça lui allait bien pour elle car c'est vraiment pour les tous petits.

En revanche, c'est très bien dessiné, l'histoire est toute choupi et ça fait du bien de voir traiter de façon légère un problème très sérieux.
 
31 Mai 2012
906
789
644
Le Hobbit : 
Trop cool ;) Franchement on replonge dans l'univers du seigneur des anneaux en un clin d'oeil. J'avais lu le livre il y a pas mal de temps donc je m'en souvenait pas très bien mais je crois qu'il le respecte assez bien. On retrouve certains personnages du seigneur des anneaux (gandalf et gollum bien sûr) :d et on en découvre de nouveaux tout aussi bien (le "chef" des nains joue vraiment bien et le jeune Bilbo absolument génial :yawn:).
Il y a quelques longueurs mais franchement ça ne gène pas, elles sont utiles je pense, personnellement je n'ai pas vu les 3 heures passer.
A voir donc!

De l'autre côté du périph : 
Franchement bof bof. J'y suis allée par ce que j'étais avec des amies et qu'elles n'ont pas voulu aller voir Populaire. J'aime bien les acteurs (Omar Sy et Laurent Lafitte) et au début le contraste entre les deux flics est assez drôle mais au bout d'1/2 heure on est habitué et moi je m'emmerde. "L'intrigue" n'est pour moi pas claire et le film n'as pas vraiment d’intérêt. Mais pour compenser le duo est pas mal du tout et fonctionne bien.
 
T

tom-chaton

Guest
Ernest et Célestine
Rooooh :icon_4laugh:

tumblr_m1luyw0gtO1rnjleuo1_500.gif

(moi pendant tout le film...)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Les mondes de Ralph J'ai vraiment bien aimé, même s'il y a quelques blagues lourdes qui rappellent que c'est un film pour enfants. Mais certaines répliques sont vraiment sympas.
J'ai aussi beaucoup aimé les références au monde du jeu vidéo, et l'histoire qui se passe une fois que la salle de jeux vidéos est fermée
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Pour ma part c'était "Anna Karénine", de Joe Wright (roman écrit par Léon Tolstoï au départ). J'ai beaucoup aimé. Ca avait beau être étrange niveau mise en scène, c'était très agréable car c'était magnifique ; les décors, les costumes, l'histoire est belle et atroce, cruel. Le jeu des acteurs est magnifique, il faut dire que Keira Knightley + Jude Law + Aaron Taylor Johnson c'est un peu = <3
Je viens d'acheter le livre, j'ai toujours pas commencé. Faut que je m'y mette !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes