Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
De l'autre côté du periph.
Je l'ai trouvé moyen. Ok Omar Sy est un bon acteur et la différence entre les deux flics est marrante mais bon, a force j'étais un peu gavée.
Puis comme on connait Omar Sy dans intouchables, on a un peu d'être déçu.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je reviens du Hobbit, je suis ravie, ravie, ravie. Je l'ai trouvé beaucoup plus sympathique et abordable que les films du Seigneur des Anneaux, que pourtant j'adore.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Populaire de Régis Roinsard : j'y suis allée hier avec un ami qui m'a proposé de le voir, je n'y étais pas allée avant (il est sorti depuis un moment maintenant) parce qu'il ne m'inspirait pas trop mais c'était l'occasion.

Finalement j'ai plutôt été agréablement surprise, après avoir eu un peu peur au début. J'ai trouvé que le film s'améliorait par la suite, perdait de ce ton outrancier, de ce côté sur-jeu, too much, voire carrément caricatural. Bien-sûr on reste dans une reconstitution appuyée de l'époque mais le tout gagne en subtilité.

Le sujet est original et bien traité, le montage suffisamment dynamique pour qu'on ne s'y ennuie pas. Je n'ai en revanche pas été spécialement enthousiasmée par la performance de Déborah François, mais ça tient probablement au fait que je ne suis pas fan, comme je le disais, de cet aspect un peu surfait.

Les robes sont fort chouettes, et j'adore la machine à écrire rose <3
 
26 Septembre 2008
22
15
2 164
Populaire de Regis Roinsard.
J'en suis ressortie le coeur léger (et pourtant, c'est peine perdue en ce moment)
Et puis... Romain Duris quoi!!!   :Pff:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai finalement réussi à aller voir Main dans la main. Ce que j'ai envie d'en dire est que le film est improbablement improbable, mais part de ce qui aurait pu être une banale histoire d'amour pour en faire quelque chose de différent et donc original.
Le film questionne également beaucoup sur l'improbabilité du coup de foudre, de l'amour etc.
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
The perks of being a wallflower : J'ai été le voir ce week-end, en vo, et je l'ai vraiment adoré <3 ! J'attendais sa sortie depuis longtemps, ayant déjà adoré le livre, et je n'ai pas été déçue. C'est surement pas le film le plus abouti de l'année, ni le plus original ou le mieux tourné, mais je l'ai trouvé vraiment juste, et sensible sans en faire trop. J'avais des frissons pendant quasi tout le film, les larmes aux yeux par moment, mais en même temps il donne une belle bouffé d'optimisme, et d'envie de vivre à fond. Au niveau de l'histoire, même si certains passages sont un peu trop pleins de bons sentiments, je pense qu'on peut tous "s'identifier" à l'un ou l'autre des personnages, et retrouver des moments qu'on a pu vivre à l'adolescence. Les acteurs sont vraiment chouettes : Logan Lerman incarne vraiment bien Charlie comme je me l'imaginais, Ezra Miller est magnifique, et Emma Watson est égale à elle même ! Et puis la bande son m'a donné envie de danser et de me repasser des vieux vinyles à fond, classe.
En bref, j'ai vraiment aimé ce chouette petit film, qui a pas l'air très médiatisé, mais qui, selon moi, vaut le coup d'être vu :happy: !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes