Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

aukazul;3849937 a dit :
Je suis allée voir Firefox, confessions d'un gang de filles.

J'ai été déçue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis allée le voir hier soir. Bon je ne trouve pas qu'il casse des briques parce qu'il y a pas mal de longueurs (2h35 de films alors presque inévitable) mais je n'aurais pas été aussi sévère que toi ! Le casting est bon et les actrices même non professionnelles jouent toutes très bien. Je ne m'attendais pas à un film super féministe, juste à un film traitant de l'émergence et de la défense d'un but commun ... j'ai eu ce que je voulais !
 
L

lily-m

Guest
Mes Héros.

j'étais au départ partie au cinéma avec ma mère pour voir "Populaire" sauf qu'arrivées à la bourre, la séance était complète. Du coup on a été voir "Mes Héros" avec Josiane Balasko, Gérard Jugnot et Clovis Cornillac.  Et bah... j'ai bien aimé.
Je ne suis pas spécialement amatrice de cinéma français, sans pour être totalement contre non plus, hein :). Mais ce film est touchant. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, j'entends par là que ça n'est pas le plus grand film de tous les temps mais l'histoire raconté est réaliste et touchante.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
La stratégie de la poussetteCertes, Charlotte le Bon est une bombe. Certes, Raphaël Personnaz est mignon. Mais on ne peut pas bâtir un film, aussi gentillet soit-il, sur ces seuls arguments. 
 
Dernière édition :
C

cee-2

Guest
J'ai vu Les Miserables. C'était douloureux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pas aimé même si les acteur étaient pour la plupart vachement bons.

Oh et Eddie Redmayne qui chante = turn off. La DECEPTION!
 
19 Juin 2011
12
3
664
severac le chateau
dimanche dernier j'ai été voir ''main dans la main'' de Valerie Donzelli. C’est un film sympa pour se détendre, je l'ai bien aimé, le côté un peu loufoque peut surprendre, les acteurs sont supers! cependant j'ai largement préféré la guerre est déclarée, qui beaucoup plus profond.
 
R

rose-yvetta

Guest
Hier je suis allé voir les bêtes du sud sauvage! Je le conseille vivement, il est magique, plein de poésie et vous sortez de la séance avec une fantastique envie de vivre!
En plus la B.O. est géniale.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hier, je suis allee voir un film indien, pas un film Bollywood mais un film Kollywood, du sud de l'Inde.
C'etait en seance unique et l'autre film tamil qui passait aujourd'hui avait de mauvaises critiques par la presse indienne. Donc je me suis decidee pour le film Tamil d'hier, une comedie.

C'etait rigolo, surtout parce que la salle etait remplie de tamil qui riaient tout le temps voir sifflaient a l'arrivee de l'acteur et du coup je rigolais meme si a la base je ne trouvais pas les situations droles :XD:

Voila la Petite fiche du film :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis allée voir l'Odyssée de Py et j'ai adoré. J'avais lu le livre, il y a quelque temps pour connaître l'histoire. J'ai été prise par les plans de Ang Lee notamment, au début du film dans le Zoo, sur  le radeau, la nuit avec les méduses et la baleine et bien sûr, l'île carnivore. Par contre, je pense que tous ces plans devaient être en 3D mais détestant ça, je suis allée le voir en 2D.
 
28 Décembre 2012
80
38
184
J'ai vu The Master aujourd'hui.

Pour résumer mon opinion sur ce film je vais directement cité un dialogue du film :
"Je pense que c'est nul, c'est tordu et brouillon, je pourrais réduire son pamphlet en trois pages et le distribuer à la sortie du métro."

Voilà ce film est une mauvaise blague.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes