Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

13 Février 2013
50
41
194
Hier , j'ai été voir "Gambit , Arnaque à l'Anglaise" , avec Colin Firth et Cameron Diaz , sur un scènar des frères Cohen .
Je me suis dit , ok pourquoi pas , j'adore les frères Cohen et j'aime bien C. Firth .

Et bien c'était une comédie pas géniale , j'ai vraiment été déçue par le scénario ! Ce film était pas drôle du tout , les vannes étaient lourdingues , bref n'allez pas voir ça .
 
19 Février 2013
5
1
154
Je suis allée voir Passion.
J'ai détesté. J'ai trouvé ça très décousu, incohérrent et mal fait. Désolée.

Par contre Noomi Rapace, quelle femme !
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
J'ai profité de mes vacances pour voir plusieurs films au ciné

Tout d'abord :
- Lincoln : j'ai trouvé ça trop long en fait.. Ca aurait pu être bouclé plus rapidement, même si le sujet était intéressant. En fait, j'avais l'impression d'être à l'école (:cretin:).

-Happiness Therapy : j'ai vraiment bien aimé, c'était drôle, ça tombait pas trop dans les clichés nian-nian donc je le recommande !

-Passion : J'ai bien aimé également mais j'ai des doutes de compréhension sur la fin ! Et j'aimerais beaucoup voir la version française du coup.

-Django : Contrairement à Lincoln, j'ai pas vu les heures passer ! Et j'ai adoré ! Pourtant je suis pas particulièrement fan de Tarantino !

Sinon aucun rapport aux films, mais ça faisait très longtemps que j'étais pas allée au cinéma (à 10 euros la place on y réfléchit à deux fois (merci Paris :cretin::facepalm:)) mais ça m'a fait un bien fou, je me suis sentie en plein coeur de l'action, je trouve que le ciné c'est beaucoup plus puissant que de regarder un film chez soi. Au cinéma, on ne pense plus à rien d'autre que le film, alors que quand je regarde un film chez moi, je ne me concentre pas forcément de la même manière (à cause du téléphone, des personnes qui parlent, du fait que je mange aussi...)
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Singué Sabour- Pierre de Patience. J'avais adoré le bouquin , et je trouve le film assez fidèle. On est happé par l'histoire de cette femme et quelle fin en apothéose. <3 <3
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'avais oublié de faire les reviews des derniers films que j'avais vu ces dernières semaines, alors me voilà :supermad:

- Hôtel Transylvanie : J'en avais eu que de mauvais échos, bah j'ai franchement pas compris, c'est un très bon film d'animation. C'est drôle, assez beau dans l'animation, l'histoire est simpliste mais ça ne m'a pas gênée, la galerie de monstres est travaillée et intéressante (mention spéciale au cutie loup-garou débordé :puppyeyes:), je me demande bien ce qu'on va nous concocter pour le second opus déjà prévu, mais j'irais le voir.
Ne parlons pas du 'moment Twilight' et des têtes blasées de Dracula qui m'ont fait pleurer de rire :yawn:

- Passion : Moui moui, bizarre bizarre ce métrage. Je m'attendais à un truc plus glauque, plus malsain, je me demande si Crime d'amour est plus dans cette vague. Il y régnait quand même une ambiance étouffante, les trois actrices étaient très convaincantes, j'me demandais vraiment où on allait atterrir, et puis j'ai finalement compris que le film ne finirait pas clairement, limite j'ai su quand la fin arrivait. Celle-ci était d'ailleurs bien dans le ton, faut le dire. Un film assez halluciné où l'on se perd avec plaisir ou un sourcil levé :cretin: Bien mais je ne le reverrai pas.

- Flight : La bande-annonce me vendait un truc génial, et en fait vers la fin, je m'endormais. Il était bien en deça de mes espérances, décevant. Le film vaut pour le fameux crash du début, après on se perd deux heures dans la vie d'un mec qui n'a pas décidé d'évoluer, et ça a vite le don de me gaver. Je regrette d'avoir mis des espoirs là-dedans. A éviter.
 
H

_hazel_

Guest
Premier film à l'UGC de Toulouse avec Happiness Therapy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et ma première sèance au Gaumont avec Django Unchained (en VO)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ou comment découvrir de façon agréable deux complexes cinéma dans une ville où je vis depuis trois ans.. 
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Django Unchained : premier film de Tarantino que j'ai apprécié.
Même s'il y a des moments un peu trop gores pour moi (comme dans tous ses films), j'ai bien rigolé.
Et je suis vraiment fan de Christoph Waltz, c'est un acteur fantastique.

Gangster Squad : l'histoire de chacun des personnages manque un peu de profondeur, du coup, on ne s'y attache pas tout à fait…
Sinon Ryan Gosling, comment dire… Toujours aussi agréable à regarder ^^

Safe Haven : je m'attendais à un navet mais finalement le film fonctionne plutôt bien, même si au début les flash backs sont déroutants. Et la révélation à la fin est assez étrange. Mais j'ai bien aimé l'histoire
Et puis Josh Duhamel est miam (non, non, je ne vais pas au ciné que pour voir des acteurs sexy)
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Les Misérables : bon, que dire ? J'ai bien ri :lol:
Non sérieux, je sais pas ce qui lui a pris à Hooper, mais filmer la comédie musicale au premier degrés, ça passe pas DU TOUT au cinéma ; on est dans le pathos tout le long du film, à chaque fois qu'ils se mettaient à pleurer j'explosais de rire (pas sûre que ce soit l'effet escompté :shifty:). Pas mal de gens sont parti en cours de film, la femme à côté de moi arrêtait pas de bailler et tout le monde est ressorti hilare de la salle. Et puis mes oreilles quoi ... Russel sait pourtant très bien chanter, mais là :scream:
Bref, la comédie musicale, les chansons et les acteurs ne sont clairement pas le problème de ce film, c'est l'adaptation au cinéma le problème :neutral:
Sinon, pour dire deux trois trucs positifs quand même : les plans sont bien tournés, j'ai bien aimé le parti que le réalisateur a pris de tourner les "monologues" en gros gros plans ; les chansons du peuple, chantées à plusieurs sont très belles et les scènes de la barricade sont très prenantes :)
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Lincoln.
En prenant nos tickets, le vendeur nous dit qu'il a trouvé le film long par moment. J'en ressors à l'instant et ma maman et moi-même sommes d'accord, on ne ressent aucune longueur. Comme l'a dit la personne juste avant moi, Daniel Day Lewis est un parfait Lincoln ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes