J'avais oublié de faire les reviews des derniers films que j'avais vu ces dernières semaines, alors me voilà
-
Hôtel Transylvanie : J'en avais eu que de mauvais échos, bah j'ai franchement pas compris, c'est un très bon film d'animation. C'est drôle, assez beau dans l'animation, l'histoire est simpliste mais ça ne m'a pas gênée, la galerie de monstres est travaillée et intéressante (mention spéciale au cutie loup-garou débordé
), je me demande bien ce qu'on va nous concocter pour le second opus déjà prévu, mais j'irais le voir.
Ne parlons pas du 'moment Twilight' et des têtes blasées de Dracula qui m'ont fait pleurer de rire
-
Passion : Moui moui, bizarre bizarre ce métrage. Je m'attendais à un truc plus glauque, plus malsain, je me demande si
Crime d'amour est plus dans cette vague. Il y régnait quand même une ambiance étouffante, les trois actrices étaient très convaincantes, j'me demandais vraiment où on allait atterrir, et puis j'ai finalement compris que le film ne finirait pas clairement, limite j'ai su quand la fin arrivait. Celle-ci était d'ailleurs bien dans le ton, faut le dire. Un film assez halluciné où l'on se perd avec plaisir ou un sourcil levé
Bien mais je ne le reverrai pas.
-
Flight : La bande-annonce me vendait un truc génial, et en fait vers la fin, je m'endormais. Il était bien en deça de mes espérances, décevant. Le film vaut pour le fameux crash du début, après on se perd deux heures dans la vie d'un mec qui n'a pas décidé d'évoluer, et ça a vite le don de me gaver. Je regrette d'avoir mis des espoirs là-dedans. A éviter.