Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

11 Juin 2010
438
204
4 734
Mon dernier film vu au ciné :

Sublimes créatures : c'était génial, je m'attendais à un film a la twilight (que je déteste) mais pas du tout, c'est totalement ce que j'aime. Maintenant faut que je trouve les livres d'occasion si possible ^^
 
20 Février 2012
113
261
3 754
J'ai vu Wadjda le week end dernier et j'ai adoré. C'est frais malgré le sujet. C'est super bien joué. Un des meilleurs films que j'ai vus dernièrement !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Les Misérables : :goth:

NON MAIS. POURQUOI J'AI FAIT CA.

POURQUOI.

Tout est à jeter ou presque. Les chansons interminables, les chansons niaiseuses, les gros plans sur des FUCKING TETES pendant tout le film, pendant que rien ne se passe autour bien évidemment :facepalm: Javert qui passe son temps à se présenter dès qu'il ouvre sa tronche, qui reste tout raide et les bras ballants et toute situation, Amanda Seyfried coincée dans ses robes meringue qui la mettent pas en valeur, Les Thénardier ridicules sortis tout droit d'un mauvais Tim Burton, les acteurs qui croient qu'ils savent chanter et qui en font des caisses (Marius, j'te cause)... Je pourrais continuer pendant des heures. Ce film est une erreur.

Bon, allez, j'accorde à Fantine mes moments de n'émotion, puis la fin est pas trop mal bien que niaise, puis allez... 2 ou 3 chansons m'ont plue. Voilà. :ninja:


Et ça m'a donné envie de lire le bouquin, aussi. Tout n'est pas perdu.
 
11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
Die Hard !

Erreur. Grosse erreur. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis allée le voir au final :goth: Je voulais absolument me faire un ciné lundi soir, et ce devait être le seul film qui collait !

Il y a des passages drôles, oui. Pis c'est Bruce Willis quand même. Mais non, nul quand même. Pas vraiment d'histoire, rien est approfondi, les musiques sont moyennes... (Sauf le générique de fin :d !)

Cela dit, mon côté bon public me pousse à dire que j'ai quand même passé un bon moment :)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Möbius

J'ai préféré également la bande-annonce au film :lol: Film que j'ai trouvé assez lent, des scènes où on ne comprend pas trop pourquoi on nous les montre (?), un scénario pas toujours clair...mais quand même une belle Cécile de France et un Jean Dujardin plutôt bien.
 
H

harryjoe

Guest
Lincoln:
Même si je me suis un peu perdue dans tout ces nom de politicien américain, et que certain dialogue de stratégie politique sont pas easy, j'ai vraiment aimé ! Un film sobre, qui ne cherche pas à en mettre plein la vue mais qui voit juste.

Happiness Therapy: 
Des personnages tous un peu déglingos, des bons moments de marrade et quelque passage touchant mais jamais niant-niant, très bon divertissement !

Django:
Je trépigne de pouvoir le revoir, ça veut tout dire :icon_4laugh:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Sublimes Créatures : Alors faut savoir que j'avais fait la connerie de lire et finir le livre avant de voir le film, truc pas à faire du tout, donc ayant lu de sales critiques rapport à l'adaptation plus que foireuse, j'y allais avec le sentiment partagé de 'JUDGING YOU' et 'Allez on va laisser une chance à la réinterprétation' (parce qu'en parlant de teen-lit mal adaptée, Les Orphelins Baudelaire se pose là et pourtant j'adore).

Alors le début commençait bien : bonne ambiance, personnages attachants et pas trop niais (on sent quand même une volonté de capter l'auditoire avec l'argument de l'amour adolescent mielleux, mais bon, c'est la mode, il faut ça), une bonne dose de second degré, un peu de scènes avec Sarafine rajoutées mais bon, autant capter l'auditoire donc ça m'a pas gênée, quelques modifications et ajustements pas méchants, bon soit. Mais à la moitié du film... :facepalm:
En mode UN LIVRE ? QUEL LIVRE ? I HAVE NO IDEA WAT IM DOING :lunette: Les scènes capitales changées ou supprimées ne donnant plus aucun sens à rien, je commençais à rager sur mon siège. Du coup ça m'a gâché la fin du film, qui perdait tout sens et laissait peu de place à une suite :stare:

Du plus et du moins, mais beaucoup de moins, j'ai essayé de me détacher du bouquin, mais à force, autant mettre 'librement adapté de l'oeuvre de...' parce qu'à force, ça faisait foutage de gueule.

Cela dit, ça m'a donné envie de vite lire le 2 :shifty:
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Möbius, j'avais gagné une place (Merci le Cinéville !) et n'était pas sûre d'aimer et en fait j'ai été agréablement surprise par ce film que j'ai beaucoup aimé !

20 ans d'écart, j'ai beaucoup aimé aussi, j'aime beaucoup ce genre de films et Virginie Effira :)
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
Django  je peux maintenant dire que je suis fan de Tarantino :icon_4laugh: Je crois que ce que j'aime le plus ce sont les dialogues et la petite pointe d'humour (la scène du KKK est mythique :XD:). La BO est surprenante par moment mais ça fonctionne parfaitement.
Petit moins pour Kerry Washington qui n'a pas un personnage très étoffé ... Le reste du casting st nickel.
Je ne comprends pas les critiques négatives sur allocine qui se plaignent de la violence ou de racisme ...


Sinon j'ai aussi vu The Hobbit (3 fois ...): il n'a pas la profondeur du SDA mais il est tout aussi plaisant. A voir en VO (the misty mountains est doublée en VF :facepalm:). J'attends la suite avec impatience.
Die hard: divertissant mais le scenario est baclé (les gentils américains contre les méchants russes ...).
 
Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Happiness Therapy
C'était juste bien comme il faut, ni tarte ni trop pris au sérieux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes