BlackStones;3714054 a dit :Le magasin des suicides
Ce dessin animé est assez spécial quand même. Je pense que c'est plus un film réservé à un public adulte parce que les gens qui se suicident ... Pour l'oeil d'un enfant, je sais pas, c'est pas vraiment approprié.
Le gosse qui arrive dans la famille apporte un peu de couleur dans la ville. C'est assez drôle et j'ai bien aimée.
En même temps, ce n'est absolument pas un films pour enfants. Dans tous les cinés où je suis allée qui le diffusent, c'était spécifié! En dehors du thème du suicide, c'est très cynique, c'est une adaptation d'un livre de Jean Teulé qui est loin d'être un livre pour enfants!

, pas original je l'avoue, mais j'ai lu tous les bouquins, il fallait bien que je vois tous les films. Et je suis d'accord avec vous les filles, j'avais adoré le 1, bien aimé le 2, le 3 commençait à me gonfler, le 4 j'ai failli sortir du cinéma tellement il était à chier ... alors je m'attendais au pire ... Et non ! Ils ont viré une bonne dose de niaiserie, mis des scènes de combat comme on les aime, ils ont mis Robert Pattinson torse nu
(avec un petit commentaire de la fille à côté de moi "Mais mais mais c'est dégueulasse il a des poils!", auquel je n'ai pu m'empêcher de répondre "oui c'est comme ça un homme, un vrai!". Bref, Twilight est remonté dans mon estime.