Ce week-end, je suis allée au cinéma avec ma meilleure amie pour voir :
Gatsby le Magnifique : (en VO sans 3D) J'ai adoré, du début à la fin. J'ai suivi le contexte d'une Madz' qui disait qu'il fallait éviter la 3D et je ne suis pas déçus de mon choix. Contrairement à une autre Madz', je trouve que c'est plutôt bien réussi de mélanger le jazz et l'électro. Je trouve que cela donne un truc de plus moderne à l'histoire et cela correspond bien (je pense) au contexte historique : New-York, la ville où la fête bat son plein. J'avais auparavant regardé la version de 1975 du film avec ma mère et c'est dans le même ton.
Iron Man 3 (en VO et 3D): Que dire de ce superbe Marvel ? J'ai aussi adoré. Je le conseille à tout le monde !
Gatsby le Magnifique : (en VO sans 3D) J'ai adoré, du début à la fin. J'ai suivi le contexte d'une Madz' qui disait qu'il fallait éviter la 3D et je ne suis pas déçus de mon choix. Contrairement à une autre Madz', je trouve que c'est plutôt bien réussi de mélanger le jazz et l'électro. Je trouve que cela donne un truc de plus moderne à l'histoire et cela correspond bien (je pense) au contexte historique : New-York, la ville où la fête bat son plein. J'avais auparavant regardé la version de 1975 du film avec ma mère et c'est dans le même ton.
Iron Man 3 (en VO et 3D): Que dire de ce superbe Marvel ? J'ai aussi adoré. Je le conseille à tout le monde !
Vraiment une merveilleuse bande son, surtout avec tous les "remix" de Young & Beautiful un peu partout dans le film.
. Alors bon, déjà, j'y suis allée sans rien savoir de l'histoire, sans avoir vu la bande annonce. J'aime bien aller au cinéma et tout découvrir du film. Bref. Là, j'ai juste trouvé l'histoire complètement inintéressante. Au fur et à mesure du film je me disais "non mais...sérieusement, ça ne va tourner QUE autours de ça ? Y'a rien d'autre de plus palpitant ?". Gatsby, ou le film de près de 3h où il ne se passe...rien. 
. Mais c'est juste horrible ce rap, ce gros son électro ! Déjà, c'est immonde et ensuite, ça colle pas du tout !
. Ou comment mettre les gros moyens pour un film à l'histoire nian-nian au possible.

J'ai beaucoup aimer la BO, les décors, les personnages et la 3D (que je trouvais sympa), mais à partir d'un moment j'ai commencé à m'ennuyer un peu et à ne plus vraiment être dedans. Et certains passage mon parut assez étranges. J'ai beaucoup aimé la "morale" par contre.