Le dimanche?

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
J'aime bien le dimanche, moi. Je me repose, en général l'homme vient ou je vais chez lui, on regarde des films, on fait la sieste, on va se promener, on joue à la console de jeux, ...
Il n'y a que le dimanche soir que je n'aime pas trop, à cause de la reprise le lendemain.
 
A

AnonymousUser

Guest
En général j'ai la gueule de bois +++, et j'en profite pour ranger mon appart quand la nausée disparait.
J'aime le dimanche quand je suis chez moi à Lyon. Par contre quand j'étais chez mes parents je le supportais pas.
Sûrement parce qu'à Lyon, vu que je suis en plein centre-ville j'ai juste à me bouger un peu pour voir des gens aux terrasses de café héhé.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, le dimanche. C'est trop calme, il y a toujours des repas de famille et surtout le lendemain recommence une nouvelle semaine :sad:
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Le dimanche, l'hiver, c'est grasse mat' et ensuite état larvaire sur le canapé avec mon homme ! On se remet de la sortie de la veille... Et l'été, bientôt donc, c'est playa, farniente au soleil, tout ce qui fait du bien au moral quoi !!!
 
6 Janvier 2008
12
1
2 154
Dugny
J'adore le dimanche!!
Bossant toute la semaine à la maison, le dimanche je sors m'aérer l'esprit, flane dans les rues de Paris ou fait tout ce qui est imaginable pourvu que se soit au milieu de la nature.
 
1 Avril 2008
35
6
2 169
aix-les-bains
a le dimanche l'hiver c'est un peu mort mais en été direction le lac!! On bronze, on se baigne, on fait rien. ah que c'est bien le lac..
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Ah non, moi j'adore le dimanche. C'est journée glandouille devant la télé, en plus, y a que des émissions débiloutes que j'adore.
Mon programme :d : Automoto, Téléfoot, Grand prix (s'il y a), Super Nanny ou On a échangé nos mamans, Vidéo Gag, D&co... Non mais attends, ça c'est du bonheur comme on aime. \o/
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
J'adoooore le dimanche !!! Je ne pensais même pas qu'on puisse se poser la question d'aimer le dimanche ou pas :eek: :eek: !!
Pour moi c'est LE (seul) jour de la semaine ou ni moi ni l'homme ne bosse ; c'est le jour de tous les possibles ; ça ne veut pas dire que je blinde mes dimanches, au contraire : c'est le jour où j'essaie de ne rien planifier (c'est même : planifier du rien !), j'essaie de prendre aucun engagement (surtout pas de repas de famille gazant). Comme ça : si on a envie de glander, on glande, si on voit qu'il fait beau, hop barbecue, si on a envie de faire une rando, zou on met les godasses ; on voit les gens qu'on a ENVIE de voir, pas ceux qu'on est OBLIGE de se farcir tte la semaine, enfin... c'est vraiment le jour le plus intéressant de la semaine, c'est plein de potentiel le dimanche !
Le jour le plus gazant étant le samedi (jour de ttes les corvées qu'on n'a pas eu le temps de faire la semaine).
 
24 Janvier 2008
92
2
2 169
reignier
poissonmort660.skyrock.com
:puppyeyes: !!! c'est genial le dimanche !!! sauf celui ou je pionsse toute la journée car je rentre de teuf tard ou tot ? le matin !!
sinon c'est vide grenier! j'adore allez denicher des objets sympa pas cher! c'est meme l'occasion de faire des sortie avec mes amis ( on est tous plus ou moins en menage et on travaille alors pas facile de se voirent maintenant ... snif) pis voir ma maman ,mon frero qui grandit trop vite, et mon pôpa ( parents separés ) de temps en temps.. et glandouillage!!
 
2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
moi sa depend des jours des fois j'adore jpeu voire des amis
mais javou que c'est parfois mou c'est le vide mais bon ce que jaie le plus c'est faire la grasse mat' ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes