Pour les maillot de bain je peux te conseiller DressLilly ou Shein, honnetement ils sont super jolis, confortables et change carrément de ce qu'on voit en boutique. Oui c'est pas éthique, mais a un moment entre faire du naturisme ou être fauché bah... j'ai un peu le couteau sous la gorge en fait :-/
Et pour ce qui est de tut les jours ma référence reste Bonprix (avec la sous marque Bodyflirt pour un style féminin voir sexy selon les articles ^^ ).
Et pour ce qui est de tut les jours ma référence reste Bonprix (avec la sous marque Bodyflirt pour un style féminin voir sexy selon les articles ^^ ).
Je n'ai pas de site en particulier, je préfère généralement, me rendre en magasin pour pouvoir essayer, car il y a toujours une différence entre le vêtement sur un ceintre et le vêtement une fois enfilé x) Par contre, je suis aussi preneuse de conseil de sites pour des maillots de bain une pièce grande taille.. En magasin, il y a en général 50 modèles de maillots de bain 2 pièces mais pour les 1 pièce, il doit y en avoir 2 et au moins 1 sur les deux est laid car extrêmement classique. Je cherche un style un peu plus fun avec des formes plus rares, parce que j'en ai marre d'avoir l'impression de ne porter que des maillots de bain de sport, même pour aller à la plage.. Donc si vous avez des conseils et des recommandations, je suis toute ouïe