Le dressing des pulpeuses

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Apprentie-Diva;3494633 a dit :
T'as une baisse de confiance en toi ? A ton avis, c'est liié à quoi (enfin si on peut savoir :shifty: )? Et surtout, qu'est ce qu'on peut faire pour remédier à ça ? Montrenouuuuuus tes fringues qui vont veilliiir ?

Une des robes qui "vieilli" est dans en photo dans ce topic.
Je me trouvais jolie dedans jusqu'a ce qu'on me fasse la reflexion que je devrai peut être penser à bronzer au niveau des jambes.Et acheter des talons. Bref. Du coup Placard.
Je bosse qu'avec des filles minces continuellement en short, je complexe, je suis très fatiguée en ce moment et j'ai besoin de savoir que les gens m'apprécient, si ils n'ont pas une image de moi négative. Donc je me fond dans la masse. Je deviens passe partout.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Han j'avais jamais vu ce topic. J'adore.
Je vais souvent faire du shopping à C&A. je trouve tout le temps des vêtements sympa à ma taille d'ailleurs j'ai acheté une robe rouge trop belle mais je ne trouve pas de photo.
 
Manx;3494744 a dit :
Une des robes qui "vieilli" est dans en photo dans ce topic.
Je me trouvais jolie dedans jusqu'a ce qu'on me fasse la reflexion que je devrai peut être penser à bronzer au niveau des jambes.Et acheter des talons. Bref. Du coup Placard.
Je bosse qu'avec des filles minces continuellement en short, je complexe, je suis très fatiguée en ce moment et j'ai besoin de savoir que les gens m'apprécient, si ils n'ont pas une image de moi négative. Donc je me fond dans la masse. Je deviens passe partout.

Je comprends, j'ai eu ce gros moment de passage à vide de juillet à récemment. J'espère que ca va passer, comme pour moi . Je vais dire un truc con, mais se comparer aux autres CEST LE MAL.
Donc faut se forcer à éviter ça de toutes nos forces.
Concernant ta fatigue, j'espère que tu prendras un peu de temps pour dormir (c'est la vie de dormir), et de te reposer. Et puis change un truc genre coupe ou vêtement ou autre qui te fera sentir bien.
 
Manx;3392876 a dit :
Et voici ma robe de Bonnasse, j'en reviens pas de m'être acheté une robe comme ça, elle cintre la taille, la forme du col est très flatteuse.
Maintenant faut trouver les chaussures...
07959801_2_large.jpg

aaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai trouvé ta robe (dont tu me parlais dans un post) !!!
Dis tu veux bien faire un truc pour moi ? :pray: :pray:
Tu l'essaies, tu te prends en photo avec et tu nous montre :cretin: (ou si tu veux tu me montres en MP), je suis sûre qu'elle te va ultra bien ! C'est sacrilège de laisser vieillir une beauté pareille dans le placard !!

:cheer:
 
Bonjour les filles,
je viens de découvrir ce topic et il est vraiment formidable !
Je vais bientôt faire face à un gros problème. J'ai ma remise de diplôme qui approche. Elle va se dérouler dans un lieu proche des Champs Elysées (je vous laisse deviner le style qu'il faut...) et faisant un bon 46, je ne trouve aucune robe de soirée.

Est-ce que vous savez où je peux en trouver de sympa ??
 
ambre94;3599483 a dit :
Bonjour les filles,
je viens de découvrir ce topic et il est vraiment formidable !
Je vais bientôt faire face à un gros problème. J'ai ma remise de diplôme qui approche. Elle va se dérouler dans un lieu proche des Champs Elysées (je vous laisse deviner le style qu'il faut...) et faisant un bon 46, je ne trouve aucune robe de soirée.

Est-ce que vous savez où je peux en trouver de sympa ??

Regarde sur Asos, normalement en 46, t'as pleins de choix !


Mon coup de foudre dont j'arrive décidement pas à me débarasser :
image1xl.jpg


I would be SMOKIN' dans cette tenue, j'aurais trop envie de la porter pour aller en cours (ce n'est pas totalement aberrant pour moi, je suis du genre à aller en cours avec une mini simili-cuir et un petit pull blanc) mais je me trouverais trop sexy avec. Voous en pensez quoi ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Apprentie-Diva je la trouve tellement canon je la verrais trop bien porter avec un cuir un petit chapeau et des boots ou même des compensées, je suis sur qu'elle t'irai super bien!!

Sinon je venais dire que j'adore tout ce qui ce trouve dans la collection curve mais je trouve ça dommage qu'elle ne commence qu'au 46, j'oscille entre un 42 et un 44 et donc je m'identifie plus au mannequin curve pourtant je ne peut que m'habiller avec des fringues porté par les mannequins qui font du 36 et évidemment sur moi ça ne rend pas mais pas du tout pareil!!Alors qu'il y'a un certain temps les modèles curve était aussi dans la collection -de 46.

Bon sinon j'ai encore racheter plein de sous vêtement que j'ai trouvé sur le site lemon curve qui est vraiment pas mal, et maintenant je compte faire un sevrage de 3 mois, où la je pourrais dépenser toute ma paie chez primark, topshop, evans etc hihi
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Stéphanie Zwicky (Big Beauty) a parlé la semaine dernière sur son blog d'une nouvelle marque de vêtements française qui s'appelle "L'égérie c'est ...".
Y a pas beaucoup d'infos pour le moment (à part que la marque sera lancée le 28 novembre et que les vêtements seront vendus sur le net et en boutique) mais rien qu'à voir la veste, j'ai super hâte d'en savoir plus... Mais j'ai peur que ça soit pas donné quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes