Le harcèlement de rue, bientôt sanctionné par des amendes ?

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Encore de la mauvaise foi :lol:. On t'as expliqué ce que veut dire ID femme, sinon oui l'Internet ça existe. Je doute sérieusement de ta capacité à vouloir apprendre :hesite:. Mais peut être que demain tu liras les articles, qui sait
Haha maintenant on nous fait dire qu'on est anti-mecs et on nous apprend que certains mecs défendent la cause féministe (oh je savais pas :lunette:)
C'est un vrai loto aux arguments dis donc :popcorn:

Edit: délire anti-mec. On a JAMAIS dit ça :lol:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Sur ce vu que je ne rentre pas dans votre délire anti mec et que vous prennez de haut toutes les personnes qui ne vont pas dans votre sens je vais supprimer mon compte vous n'avez pas besoin de mes avis et de mes ressentis vu que seules vous détenez l'ultime vérité.
On m'avait dit pourquoi tu t'inscris sur ce site c'est une sorte de secte du coup j'ai voulu supprimer mon compte en envoyant un message à fab quelques jours après mon inscription mais cela n'a pas été fait j'ai donc voulu laisser une chance à ce forum grosse erreur. En espérant que @Fab supprime mon compte des que possible ou meme me bannir peut importe. Je comprends pourquoi ce site a mauvaise réputation. Bonne continuation à toutes tous
Une secte>? looool
Et on n'a pas de "délire". On t'a fourni des chiffres, des articles d'experts. Que tu n'as pas lus.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Je souhaiterais également rajouter, que beaucoup de ces fameux "charmants hommes dragueurs" :stare: "abordent" :rolleyes: les femmes/filles sans savoir leurs âges (ou le savent mais en sont encore plus contents) : (http://www.terrafemina.com/article/...ises-abordees-avant-l-age-de-15-ans_a273710/1 )
Même un "bonjour" ou "vous êtes jolie vous savez" est déjà assez effrayant pour les majeurs alors n'en parlons même pas pour des mineurs....
Donc non les "bonjour" ou "vous êtes jolie vous savez" etc... ne sont pas sans conséquences négatives.........

Vécu. Terreur totale pendant des mois dans le métro à cause d'un quadra en costar qui m'a très poliment demandé si je voulais diner avec lui quand j'avais 16 ans, parce que son attitude, outre la politesse affichée, était extrêmement imposante (physiquement, parce que j'étais côté fenêtre et donc coincée, de par la difference d'âge, le fait que ça soit un "adulte" et le ton qui faisait pas vraiment question) et agressive. Mais il s'est excusé de me déranger et a parlé poliment.
Ça m'a pas empêchée de fuir la rame, puis dans la station parce que j'ai eu l'impression qu'il me suivait. J'ai arrêté de courir quand j'ai cassé le talon de ma chaussure dans un escalier et j'ai pleuré tout du long. Mais la drague polie ça va, le mec est respectueux, c'est pas un problème.

Sinon mon futur mari qui est à côté de moi dans le lit va être ravi de savoir que je suis anti-mec (et qu'il l'est aussi vu que niveau féminisme on est en général sur la même longueur d'onde).
 
1 Avril 2012
976
3 312
4 854
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@Petite-fleur JVC est l'acronyme de Jeux Vidéo.com, un site entre autre sexiste qui a souvent attaqué ce site. Utiliser les termes appropriés, que tu ne connais pas, n'est pas une discrimination, on apprend au quotidien. Quand j'ai commencé mon métier j'ignorais beaucoup de termes et n'ai pas accusé mes collègues de me mettre de côté.
 
1 Avril 2012
976
3 312
4 854
@Petite-fleur
Tu veux prouver quoi avec cette vidéo ? Dans sa description, on peut lire "J'espère que ces vidéos serviront à vous faire prendre confiance (sic) de la difficulté de la drague de rue."....c'est peut-être bien là un indice que la rue n'est pas un lieu de drague, non ?
Ah non, pardon, c'est le signe qu'il faut suivre une formation en séduction délivrée par l'auteur de la vidéo :facepalm:
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
28
3 885
5 064
@Petite-fleur Pour le coup, la vidéo se paye la tronche de Marion Seclin. Or, Marion Seclin était une intervenante vidéaste ici-même, sur Madz, en premier lieu. Elle s'est ensuite lancé comme youtubeuse, et a été violemment harcelée sur le net à cause d'une de ses vidéos, qui avait pourtant pour seul but de déconstruire les clichés autour du féminisme (mainstream en l'occurrence, elle disait juste que les féministes se rasent des fois, et portent du maquillage, et pratiquent la fellation, rien de bien politiquement incorrect).

Suite à ça, des tas de youtubeurs masculinistes (groupes qui nient l'inégalité homme-femme et soutiennent que le féminisme n'a que pour but de renverser l'ordre dominant-dominé pour qu'il soit en faveur des femmes, femmes qui ont déjà le pouvoir puisque dominante dans une société matriarcale d'après eux) se sont emparé de son image pour la caricaturer, la moquer et l'insulter. Du coup c'est vraiment pas sain de prendre une de ces vidéos pour soutenir tes arguments (et je dis ça parce que je pense que tu es de bonne foi, sans quoi je ne répondrais pas. J'espère ne pas me tromper).
 
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Petite-fleur on fait comment pour savoir ce que tu sais ou pas ? Tu as fait le choix de venir sur le forum. Quand on arrive quelque part ben y a des fois on connait pas les codes du lieu c'est comme ça. Du coup soit on les apprend, on se renseigne, merci Google, on demande... Maos accuser les gzns qui sont déjà sur 0lace d'utilise des codes que tu ne comprends pas c'est être de mauvaise foi ! Depuis que tu es arrivé à chaque fois que tu as demandé une définition d'un terme, on te l'a donné.
J'ai fait plusieurs long séjour à l'étranger quand j'arrive dans un nouveau pays je ne vais as accuser les gens de ne pas avoir les même code, culture que moi, c'est moi qui arrive, c'est moi qui m'adapte. Et pour beaucoup ils sont prêt à m'aider quand je demande un truc que je ne comprends pas.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 098
6 644
Paris
@Petite-fleur le problème n'est pas que ton opinion soit différente, le problème soit que tu tiennes ehontement des propos problématiques et que tu les justifies par le fait que "tu sois pas anti mec toi au moins" (ce qui m'a vexé personnellement puisque je suis fana de mixité et que j'ai pas de genre de prédilection en dehors du rapport purement amoureux, après je vois pas en quoi constater les agressions trop nombreuses de la part d'un genre précis, preuve à l'appui c'est batailler contre ce genre. C'est pas aux femmes d'être plus compréhensives envers les hommes, c'est aux hommes d'avoir une attitude sociétale correcte pour qu'on ait pas à souffrir d'eux en tant que groupe. Ca ne nous empêche pas de kiffer nos mecs (pour celleux qui sont attirés par eux, on est nombreux dans ce cas), nos potes, nos frère... )

Dans ce cas précis il n'y a pas matière à débat : on n'aborde pas les gens dans la rue quand on ne les connaît pas. Point barre. Qu'on soit une jolie jeune femme ou un vieil homme laid.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes