@Petite-fleur Je me permet d'intervenir pour te dire qu'ici justement on se bat pour que les id femmes ne soit pas considéré comme de "petites choses fragiles qu'on doit protégé et qui ont besoin d'un mâle", rappel toi nos discutions à ce sujet sur l'ECMF .
Et on peut très bien vouloir être respecté dans la vie de tout les jours, avoir des craintes dans la rue et avoir un homme cis à la maison qu'on aime de tout son coeur, ce n'est pas incompatible.
Je vais utiliser un exemple (j'espère que je ne vais choqué personne) : j'ai était attaqué deux fois par des chiens et j'ai était à chaque fois sauvé de justesse (surtout la 1ère fois). Depuis j'ai une grande méfiance envers les chiens que je croise, j'ai même un jour était totalement paralysé parce que l'un d'eux m'a aboyé dessus en montrant les cros. Ma mère a du m'aider à avancer j'en était incapable. Et pourtant j'aime les chiens, je trouve certaines race magnifique (surtout les bien imposant), mes parents en on deux et j'ai câliner des pit-bull et des staffs, qui sont considérer comme dangereux, parce que c'était des crèmes et que j'avais confiance.
Par cet exemple je ne dit pas que je considère les hommes cis comme des chiens, c'est juste pour mettre en image que tout n'est pas blanc ou noir. On peut se méfier à forte raison des inconnus dans la rue et avoir des amis, un mari ...