Le harcèlement de rue, bientôt sanctionné par des amendes ?

7 Août 2017
289
2 287
514
J'ai bigupé à peu près 100 000 messages ce matin. Bravo les Madz pour votre patience :jv::jv::jv:. Je pars au boulot en envoyant des :hugs:.

Edit : Je viens d'arriver et sur le chemin je me suis pris un charmant "grosse truie" par un monsieur après lui avoir dit que j'étais désolée mais que j'étais pressée suite à son approche "Bonjour madame, vous avez de jolis yeux. On peut parler ?"............
 
Dernière édition :
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Si je comprends bien ce que vous voulez c'est l'interdiction de parler à des inconnus dans la rue ?

T'es un troll ou tu fais exprès de pas comprendre ? Non parce que dans les trois quart des messages du début du sujet y a marqué en toutes lettres qu'on est pas pour la suppression des interactions sociales dans la rue mais pour qu'on explique aux genTes et notamment aux cismecs que leur façon de forcer l'interaction en se souciant uniquement de leur petite personne n'est pas correcte, même quand il parlent poliment.
Après je suis la première à causer aux gens dans la rue ou le métro. J'aime juste pas qu'on vienne me déranger juste parce qu'on me trouve jolie, je vois pas l'intérêt.

Sinon pour la "haine des hommes (cis)"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Novembre 2015
3 261
23 312
3 874
Je suis pas là pour me prendre la tête avec des id femmes ou id hommes qui sont étroit.e.s d'esprits et ne peuvent concevoir que tout le monde ne pensent pas comme eux.
Pardon, qui est étroit(e)(s) d'esprit ici?
Qui se braque et s'en va pour faire supprimer son compte alors que je ne sais pas combien de Madz t'explique patiemment et poliment leur point de vue? Qui ne décline pas et ne fait aucune concession depuis le début?
C'est de se foutre du monde là...
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Ça y'est on es des extrémistes :lol:
Je remarque aussi que petite fleur nous dit qu'elle aussi s'est pris des sifflements/coups de Klaxons etc mais ne nous donne pas d'exemples :hesite:. Ca plein de Madz en ont donné. De plus pourquoi préciser que tu te balade en jupe/talons aiguilles, tu sais si les mecs veulent t'embêter ils vont t'embêter peu importe ta tenue.
N'empêche que c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand tu dis qu'on est etroit.e.s d'esprit :lol:
En vrai je sais même pas pourquoi ça continue, ça aurait dû s'arrêter à "je comprend vos points de vue, ce n'est pas le mien mais merci pour vos explications/articles, je les lirai". Mais non ca continue à venir chercher la petite bête, à sortir des arguments nuls et ca ne désactive pas son compte au final XD
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Tu sais ta fausse pitié et ta condescendance tu peux te les garder. N'essaie pas de savoir ce que peuvent vivre les personnes transgenre parce qu'à moins d'en être une je pense qu'on réalisera jamais à quel point elles sont persécutées. Personne n'a dit qu'il se sentait supérieur :lol:. On te dit juste depuis des pages que notre avis est DIFFÉRENT du tien. Je pense que @Vagina Raptor s'en fout bien que tu soutienne pas la cause des personnes transgenre vu que c'est pas le sujet. On parle de HARCÈLEMENT au cas où tu l'aurai oublié.

T'inquiètes pas pour nous hein, on est assez fortes pour ne pas s'apitoyer sur notre sort :lol:. Et on le sait bien que les femmes ne sont pas des choses fragiles, la preuve on se bat pour qu'elles aient les mêmes droits/métiers/salaire que les hommes.

Si on a compris que tu n'étais pas d'accord avec nous....depuis PLUSIEURS pages :lol:. Bien normal que quand on se fasse accuser on réplique. Mais de toute façon tu ne veux PAS comprendre donc la discussion est impossible.
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Petite-fleur Je me permet d'intervenir pour te dire qu'ici justement on se bat pour que les id femmes ne soit pas considéré comme de "petites choses fragiles qu'on doit protégé et qui ont besoin d'un mâle", rappel toi nos discutions à ce sujet sur l'ECMF .
Et on peut très bien vouloir être respecté dans la vie de tout les jours, avoir des craintes dans la rue et avoir un homme cis à la maison qu'on aime de tout son coeur, ce n'est pas incompatible.

Je vais utiliser un exemple (j'espère que je ne vais choqué personne) : j'ai était attaqué deux fois par des chiens et j'ai était à chaque fois sauvé de justesse (surtout la 1ère fois). Depuis j'ai une grande méfiance envers les chiens que je croise, j'ai même un jour était totalement paralysé parce que l'un d'eux m'a aboyé dessus en montrant les cros. Ma mère a du m'aider à avancer j'en était incapable. Et pourtant j'aime les chiens, je trouve certaines race magnifique (surtout les bien imposant), mes parents en on deux et j'ai câliner des pit-bull et des staffs, qui sont considérer comme dangereux, parce que c'était des crèmes et que j'avais confiance.
Par cet exemple je ne dit pas que je considère les hommes cis comme des chiens, c'est juste pour mettre en image que tout n'est pas blanc ou noir. On peut se méfier à forte raison des inconnus dans la rue et avoir des amis, un mari ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes