Dans la vidéo le mec insiste (cf mon précédent message détaillé) donc ................Pour moi la définition d'harcèlement ça commence a partir du moment où le mec insiste,
C'est du harcèlement ou......................???????????

Dans la vidéo le mec insiste (cf mon précédent message détaillé) donc ................Pour moi la définition d'harcèlement ça commence a partir du moment où le mec insiste,
Heu je ne connais pas les chiffres mais à mon avis il ne doit pas y en avoir beaucoup qui, alors qu'elles sont enceintes, on envie d'aller batifoler ailleurs. Il y en a, c'est indéniable, mais je pense qu'elles n'attendent pas qu'un mec viennent les "draguer" dans la rue, elles sont surement "libertines" et on leurs propres lieux safe pour ça.Une femme enceinte a le droit de se faire draguer. Pour certaines être enceinte n'exclu pas le fait de faire des rencontres, d'avoir une vie sexuelle voir plusieurs partenaires.
OMGAucune des femmes n'a dit laisse moi je ne veux pas parler avec toi
Mais je m'en fou que vous pensez ce genre de choses moi je sais que je suis bien une femme avec un vagin. J'ai d'ailleurs proposer de se rencontrer. Une femme sexiste existe j'ai déjà reçu des remarques sexistes dd la part de femmes id parceque non je dois pas faire tel truc que c'est réservé pour mon mari.
Pour moi la définition d'harcèlement ça commence a partir du moment où le mec insiste, insulte de manière répétée, pourchasse, et non lorsqu'il va à l'encontre de femmes cis. Mais ce n'est que ma définition
Et la sidération.OMG
la peur, tu connais ??????
Oui un homme cis peut craindre pour sa sécurité dans la rue, mais c'est pas les mêmes peurs que celles des femmes qui peuvent craindre pour leur sécurité: la peur d'être agressée sexuellement, ça, on la retrouve pas chez les femmes comme chez les hommes.je peux t'assurer qu'un homme cis craint pour sa sécurité lorsqu'il se balade dans une zup où il ne connais personne.
Procès d'intention utilise au moins les bons termes@Juda BricotCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc toutes les fois où je me suis fait suivre, harceler, insulter, regarder de façon dégueulasse mais que je n'ai rien dit par peur du regard de autres ou simplement peur de la violence de l'agresseur, c'était ok ?Aucune des femmes n'a dit laisse moi je ne veux pas parler avec toi