Laoragwen Je n'ai juste pas la science infuse, pardon d'être imparfaite, de vous lire, de me questionner et de ne pas être au point sur tous les sujets. Et juste de l'exprimer en acceptant les critiques et avis contraires explicatifs.
"On dit que des hommes cis se font passer pour trans alors que clairement non" -> les hommes machos/existes qui se font passer pour féministes n'existent pas non plus, c'est une lubie et personne ô grand jamais personne n'en a fait l'expérience ici.
Je vous prie d'accepter mes excuses pour mon ignorance, ma méchanceté gratuite, ma subjectivité crasse, ma transphobie dégoulinante.
Edit: Donc voici une des raisons de ma "transphobie" selon vous, de mon manque d'objectivité, de ma généralité vaseuse, la non-corrélation...
Oupsie, qui est en malhonnête maintenant, qui ment donc? Vous allez nier ce que cette vidéo présente, c'est encore du fake, du mensonge de ma part?
Et des deux personnes présentées, qui est transphobe le plus transphobe?
Vous comprenez mieux ainsi ce que j'exprimais donc?
Que pensez-vous maintenant de cette réponse:
et notamment du "suck my dick" final? C'est lesbien vous pensez?
Edit du 30.05.17: les pages 17, 18, 19 de ce topic me donnent raison. Certaines ne veulent voir et ne voient que leurs envies de sexualité: quand une personne refuse de sexer c'est non et point, que l'on ait une vulve ou un pénis, la question n'est pas d'être transgenre ou non mais simplement de consentement de l'autre et de respect de celui-ci. Or ici j'ai l'impression que parce que transgenres on vous doit du sexe. Mais non on ne vous doit rien! Si refuser du sexe à un-e transgenre est transphobe parce qu'il/elle l'a décidé alors les trans qui forcent les autres à quoi que ce soit avec eux (notamment les femmes...) sont lesbophobes, biphobes, cisphobes et misogynes!! C'est un postulat que je fais et comme vous, comme concernée directement (car femme cis bie et ex-lesbienne) mon avis prime sur le vôtre et j'ai raison.
C'est nul comme raisonnement n'est-ce pas? Pourtant c'est le même que le vôtre.