Est-ce qu'on peut pas se demander aussi si nos attirances envers un organe génital ou un autre n'est pas de l'ordre du conditionnement exercé par une société transphobe ?
Plutôt que de se dire "arrêtez de me dire que je suis transphobe j'ai mes préférences c'est tout basta" on pourrait se dire "mais au fait, elles viennent d'où mes préférences ? est-ce qu'elle viennent pas du fait qu'on m'a répété et répété qu'un vagin est fait pour recevoir un pénis ? est-ce que même mon plaisir avec un pénis n'est pas conditionné lui aussi ?".
Je pense qu'on devrait être un peu plus humbles et respecter les personnes trans de ce topic en évitant de leur balancer qu'on préférera toujours une personne cis à eux parce que c'est comme ça c'est une question de goût. Non, je pense que y a une explication à nos """"goûts"""", c'est notre société transphobe, et donc nos préférences bah... elles sont transphobes.
Alors attention je SAIS que c'est très maladroit de comparer les causes mais tant pis je le fais parce que ça me rappelle beaucoup la douleur que j'ai vécue par rapport à mon poids. J'ai entendu BIEN DES HOMMES (je suis hétéro donc c'est leurs paroles qui ont compté à mes yeux) dire qu'ils ne pourraient jamais coucher avec une grosse. Je les crois bien sûr hein et je vais pas les forcer à aimer les grosses. Mais est-ce que ce n'est pas grossophobe ? Bien sûr que si. Ils seraient bien prétentieux de dire que ce sont leurs goûts en dehors de toute influence. Bien sûr que c'est la société sexiste et grossophobe qui joue là.
Désolée si je suis maladroite n'hésitez pas à me dire si une parole est déplacée