OMG ça me fait trop penser à Lost en fait. On va peut-être se retrouver éparpillés sur des bouts de Terre (donc des îles). HAHAHA.
Sawyer, j'arriiiiiiiiiiiiive.
Sawyer, j'arriiiiiiiiiiiiive.
Senko;810751 a dit :Tout de même, face au risque évoqué, j'ai voulu me renseigner sur ce que ça pouvait faire, un trou noir. J'me suis toujours posé la question (tout comme de savoir combien de temps on restait conscient après avoir été décapité, haha, bref), alors c'était l'occasion !
Et donc, au risque de vous décevoir, apparemment c'est quand même moins cool que de se faire aspirer. Si j'ai bien compris les explications, avec la pression, on serait plus ou moins écartelé. Haha. Genre la partie de notre corps la plus proche du trou noir subirait une pression beaucoup plus forte que la partie la plus éloignée, comme si on avait des poids d'un certain ordre de grandeur (j'ai oublié... kilo ? quintal ? tonne ?) attachés à cette partie. Et cette différence de pression augmenterait avec la proximité dudit trou.
Reste à bien se positionner parallèlement au supposé trou noir en prévision d'une catastrophe, demain. :rotate:
Oh bah c'est drôle, ça : t'es pas la première qui dit ça "autant crever avec mes amis"... au final, c'est pareil heinwilly.wonka;810924 a dit :Et j'ai pas trop envie d'être aspirer en cours de francais, autant crever avec mes amis nah!
Rata;810935 a dit :Bah j'ai l'impression qu'on n'est pas des masses à donner de la valeur à nos existences (au point de paniquer, entendons-nous) ! J'suis ptet dans un trip mégalo, mais en plus crever alors que j'ai juste trouvé bonheur et quasi-paix intérieure, ça pue du cul.
En tout cas si je meurs, je meurs avec ma meilleure potesse et épilée des demies-jambes et des aisselles, avec un maillot convenable et tout et tout.
Maelie;808487 a dit :la même, sauf que mercredi c'est mon anniversaire alors ca ne peut PAS être la fin du monde :blaugh: