Le Lip-Dub des Lilloises !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Free Bird;3607255 a dit :
Bon, j'avais voté pour vendredi 5 octobre mais finalement je travaille d'après-midi, et je ne serai donc pas dispo avant 22h.

Merde. On fait quoi alors ? Il y a plus de gens qui ont voté pour vendredi que le week end, mais en même temps, "week end", c'est pas très précis. Et surtout, vendredi, moi je ne peux pas rester au delà de 18H30, comme la dernière fois. Donc ça ne me dérange pas de partiir avant la fin, mais si tu n'es pas là, comme il n'y a que 6 votantes, ça fait 5 personnes, c'est light.

En plus, Je ne sais pas qui est sensé fournir la caméra (et le caméraman).
Qui a voté ? Qui peut être là, pas là ? Qui ramène quoi ?

Plus les jours passent et plus on perd du monde. Je me sens un peu dépassée là. Faye, Help ! On fait quoi, il n'y a plus l'air d'y avoir grand monde sur le topic.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Faye;3609123 a dit :
@Caliodë

On fixe une date, celles qui peuvent viennent, les autres tant pis, sinon on ne le fera jamais si on attends chacun ;)
Si on fait pas ça un vendredi soir, Fab peut filmer mais il faut le prévenir bien en avance !

Pour ce qui est de vendredi ci, ça me semble bien compromis vu le peu de personnes qui ont l'air d'avoir vu/répondu.
De toute façon moi le vendredi j'ai danse à 18H45, ça m'arrangerais un week end, mais les week end c'est toujours compliqué pour les madz etudiantes. Donc voilà, JE NE SAIS PAS.
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Faye : je vais faire la reloue mais dimanche c'est l'anniversaire de mon homme et on passe la journée chez sa maman (youpi :goth:).

Le week end prochain ça serait possible ? Ça laisserait le temps de rameuter les troupes !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Faye;3610720 a dit :
Bah oui pour moi tout me va ! :cretin:
Je pense qu'il faut bloquer une date et la diffuser pour que les gens disponibles viennent, sinon on s'en sortira jamais ^^

Toutafait. J'en ai parlé avec @Edwarda et il nous semblait qu'un soir serait plus facile qu'un week end vu que beaucoup rentrent chez elles le week end. On serait plutôt parties sur mercredi 10. Je pense que 18H serait mieux pour la plupart d'entre nous, sauf qu'il fait nuit à 19H, donc on va commencer à 17H30 place de la république, et ceux qui peuvent nous rejoignent. MAIS IL FAUT QU'ON SACHE QUI ARRIVE A QUELLE HEURE.
Par ailleurs, vous avez des devoirs : il faut apprendre les paroles du refrain de la chanson.

Where you think you're going, baby?
Hey, I just met you, And this is crazy, But here's my number, So call me, maybe?
It's hard to look right, At you baby, But here's my number, So call me, maybe?
@Gregorovitch
@BloodyBambi
@Free Bird
@Bluebell.
@Roonil Wazlib
@Super-Fraise
@Faye
@Bermuda Boy
@Naileen
@Spèce d'Hippie
@Oceane.
@Eli Marguerite
Si on n'a pas de réclamations avant demain soir pour une autre date, on bloque celle là. Si vous êtes ok pour le mercredi, Big Upez.
Bisous d'amour
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Bon, si il n'y a pas d'autres que Naileen qui ont besoin de changer la date, on maintient celle là pour faire le moins de changements possible. (Désolée)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes