Le Lip-Dub des Lilloises !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Le truc à remplir qu'avait fait Edwarda était cool mais je ne sais pas en faire.

Et sinon rappel pour celles qui n'étaient pas là : Le dress code c'est rouge et noir, jean et bleu foncé accepté.

Bluebell s'occupe de ramener de quoi faire des affiches pour écrire MADMOIZELLE dessus.
On commencera par tourner la première partie dans une station de métro (on avait dit Les Pres ppour la place et la lumière, mais si vous voyez mieux, pas de souci). Puis on ira à la fontaine de République, puis on finit à la fontaine de la Grand'place. Je ramène des stickers à se coller dessus pour la troisième partie.
Qui apporte l'appareil photo ?
Qui apporte le camera-man ?
Qui apporte de quoi faire la bande son suffisament fort pour que tout le monde entende et soit synchro ?
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je pense que si je négocie mon chéri serait ok pour faire caméraman ! Par contre si on fait ça un vendredi, je suis dispo seulement le 28, après je travaille d'après-midi pendant 3 semaines !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Caliodë;3581360 a dit :
Le truc à remplir qu'avait fait Edwarda était cool mais je ne sais pas en faire.

Et sinon rappel pour celles qui n'étaient pas là : Le dress code c'est rouge et noir, jean et bleu foncé accepté.

Bluebell s'occupe de ramener de quoi faire des affiches pour écrire MADMOIZELLE dessus.
On commencera par tourner la première partie dans une station de métro (on avait dit Les Pres ppour la place et la lumière, mais si vous voyez mieux, pas de souci). Puis on ira à la fontaine de République, puis on finit à la fontaine de la Grand'place. Je ramène des stickers à se coller dessus pour la troisième partie.
Qui apporte l'appareil photo ?
Qui apporte le camera-man ?
Qui apporte de quoi faire la bande son suffisament fort pour que tout le monde entende et soit synchro ?

Ah bon ? :shifty:
Vous voulez genre quoi ? Des feuilles A4 toutes con avec de l'acrylique dessus ou on se la joue belles feuilles de couleurs avec différentes couleurs de peinture dessus toussa ? (dans ce cas je dois ramener mon papier de couleur à ma maison, donc je demande :cretin: )
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Bluebell.;3585150 a dit :
Ah bon ? :shifty:
Vous voulez genre quoi ? Des feuilles A4 toutes con avec de l'acrylique dessus ou on se la joue belles feuilles de couleurs avec différentes couleurs de peinture dessus toussa ? (dans ce cas je dois ramener mon papier de couleur à ma maison, donc je demande :cretin: )

Ben il me semble. C'était pas toi qui avait dit ça ? JE sais pas. C'est pas obligé d'être qqch de très compliqué, mais il faut juste que ce soit visible sur la partie du film ou on sort du métro.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Moi perso vendredi ça me va parce que j'aurai pas cours normalement (ou le mercredi)

Et j'ai pensé à un truc mais ... on pourra faire quelques pas de Gangnam style ? :shifty:

tumblr_maur04Mnwj1qh1pi6.gif

tumblr_matj50J9dY1rp680g.gif

 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Alors moi le vendredi j'ai cours de danse à 18H45 à Fort de mons, donc je quitte lille à 18H30 maxi. Mais au pire je ne tourne pas avec vous, c'est pas très grave, tant que je suis avec vous au début pour faire passation des papiers ^^

Quelle heure ?
RDV à Répu pour commencer par la partie la plus longue ?
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Free Bird;3589850 a dit :
@Caliodë : on a qu'à faire ça de bonne heure, genre 16h30/17h si c'est possible ?
Je dirais 17H pour que ça ne soit pas trop tôt, que celles qui finissent à 17H30-18H puissent nous rejoindre pour la fin.

Si on se le disait comme ça : VENDREDI 17H A LA FONTAINE DE REPUBLIQUE.
Comme ça on tourne la partie du refrain, c'est celle qui demande le plus de temps de préparation, ça permet à d'autres de nous rejoindre en cours de route.
PUIS DES QU'ON A FINI ON MIGRE A LA FONTAINE DE LA GRAND PLACE.
On y tourne le final, si on s'arrange bien, c'est à cette heure là qu'il y aura le plus de filles (celles qui arrivent tard et celles qui finissent tôt) pour que tout le monde soit sur cette partie de la vidéo où on verra vraiment les têtes de tout le monde, c'est plus sympa.
APRES QUOI ON VA AU METRO JEAN JAURES TOURNER L'INTRO.
Ca permet de preparer les affiches pendant le tournage des parties précédentes selon le nombre de personnes présentes, et comme ça même si la luminosité a commencé a baissé, dans le métro ce n'est pas un problème.
HABILLEES DANS LA MESURE DU POSSIBLE EN ROUGE ET NOIR, JEAN ACCEPTE. selon le temps qu'il fait, il est probable que je laisse tomber le short+collants noirs au profit d'un jean bien chaud.
SI JAMAIS IL PLEUT, ON FAIT TOUT PAREIL QUE PREVU MAIS DANS LES STATIONS DE METRO. ce sera moins humide.

Qui vote pour, contre, qui veut ajouter qqch ?
@Edwarda
@Gregorovitch non. Essaye de faire un sondage ?
@BloodyBambi
@Free Bird oui
@Bluebell.
@Roonil Wazlib
@Super-Fraise oui
@Faye oui
@Bermuda Boy
@Naileen
@Spèce d'Hippie
@Oceane.
@Eli Marguerite
Liste à completer je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes