@Treize et
@Fouinypeg : notre lieu aussi est potentiellement dangereux (cours d'eau au fond du jardin), on préviendra les copains avec enfants mais ils ont pratiquement tous des enfants en bas âge (moins de 3 ans, et la plupart auront moins d'1 an) et pour l'instant les retours sont plutôt genre "non mais t'inquiète on s'encombrera pas avec les mômes on les refilera aux grands-parents comme ça on pourra boire comme des trous et oublier une nuit qu'on est des parents

"
Je ne pense pas qu'on le précisera sur le faire-part mais si on fait un site on devrait en parler dessus. On aura par contre sûrement les enfants de la famille (3 entre 2 et 8 ans je crois), mais on précisera aux parents qu'il faudra qu'ils se demmerdent. Pour la bouffe on va tous manger des burgers donc on n'aura même pas à se casser la tête
Pour la musique on a dans l'idée de faire ça nous-mêmes, en confiant la gestion et l'enchaînement des playlists à quelqu'un. J'ai commencé une ébauche de playlist cérémonie, apéro, soirée, on empruntera le matos à des copains (mon mec bosse dans le son, on n'aura pas trop de mal) ou au pire on le louera, et on louera sûrement des lumières pour la salle, mais on devrait faire beaucoup dans la guirlande. Mon flip pour l'instant c'est Spotify qui bugue régulièrement et qui s'arrête

Donc je réfléchirai ptet à un autre support. En fait j'aimerais bien un DJ qui puisse gérer tout ça mais j'ai trop pas confiance

Puis c'est un sacré budget aussi, donc je pense qu'on va vraiment essayer de se débrouiller par nos propres moyens.