Dites, y'a des personnes ici qui avaient prévu de ce marier cet été ? Vous en êtes où de vos réflexions ?
Les grands rassemblements privés étant encore interdits jusqu'au 1er juin, avec mon homme on ne sait pas quoi faire... On se marie normalement le 17 juillet, on a déjà repoussé d'un an, mais là on ne sait pas quoi faire. On va déjà très probablement revoir à la baisse la liste des invités.
A côté de ça nous avons nos meilleurs amis qui se marient civilement dans 10 jours. La cérémonie se fera avec eux deux et chacun un témoin. Pas de fête, pas de repas, sans chichis quoi. Ils n'avaient pas prévu un gros truc, juste un restau mais même. Ca me troue le ventre de savoir qu'on ne va pas pouvoir assister à ce moment de leur vie, même si c'est assez désacralisé pour eux...
Dur dur encore cette situation, j'espère réellement que cet été ça ira mieux...
Les grands rassemblements privés étant encore interdits jusqu'au 1er juin, avec mon homme on ne sait pas quoi faire... On se marie normalement le 17 juillet, on a déjà repoussé d'un an, mais là on ne sait pas quoi faire. On va déjà très probablement revoir à la baisse la liste des invités.
A côté de ça nous avons nos meilleurs amis qui se marient civilement dans 10 jours. La cérémonie se fera avec eux deux et chacun un témoin. Pas de fête, pas de repas, sans chichis quoi. Ils n'avaient pas prévu un gros truc, juste un restau mais même. Ca me troue le ventre de savoir qu'on ne va pas pouvoir assister à ce moment de leur vie, même si c'est assez désacralisé pour eux...
Dur dur encore cette situation, j'espère réellement que cet été ça ira mieux...

) a respecté le port du masque et les gestes barrière à la lettre car il y avait une personne fortement à risque qui était témoin. Du coup pas d'embrassades, câlins et bisous, mais il y avait tant d'amour derrière les masques. C'était chouette de voir ces personnes à la fois présentes et unies, mais aussi dans le respect et la protection de chacun·e. Bref j'ai vraiment trop aimé ce mariage, et j'ai hâte d'être en Décembre pour la fête !