Le Mariage des Madz

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
mini-moua;4855075 a dit :
muscat;4854740 a dit :
Bonjour à toutes !

Je me marie dans deux mois et demi. Et je suis en quête désespérée d'une maquilleuse et d'une coiffeuse. Ou de quelqu'un qui fasse les deux. A un prix abordable.

Comment avez-vous fait ? Êtes vous passées par un site ? Quel budget cela représentait ?

Appel les salons de coiffure proche de ton mariage il y a souvent des forfaits !

Regarde sur le net, il y a peut être des coiffeuses - esthéticiennes a domicile, elle viendrons chez toi pour le faire, moins de stresse. Sur le bon coin, il y a des annonces de temps en temps.

Les élèves en esthétique et en coiffure quand ils sortent de l'école sont souvent intéressé aussi !

Moi j'en es pour 100€, car je connais la personne, et qu'elle débute.

Tu es d'ou ?

Je suis parisienne et nous nous marions à Paris.
J'avais pas pensé aux écoles d'esthétiques ni au bon coin, je vais regarder de ce pas !

J'ai toujours un peu peur de dire "mariage". Parce que j'ai l'impression que ça fait exploser les prix, une amie d'amie m'a demandé 300 euros... juste pour le maquillage (essai compris).

Je peux mettre 250 euros maximum pour le maquillage et la coiffure (essais compris). Et c'est plus que le prix de ma robe ! :d

@Aalia : Rien qu'à la mention spécialité du Sud-Ouest, je suis sûre que tes invités vont être ravis ! (Ma mère est du Sud-Ouest, j'ai grandi gavée à la graisse de canard.)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
muscat;4855123 a dit :
muscat;4854740 a dit :
Bonjour à toutes !

Je me marie dans deux mois et demi. Et je suis en quête désespérée d'une maquilleuse et d'une coiffeuse. Ou de quelqu'un qui fasse les deux. A un prix abordable.

Comment avez-vous fait ? Êtes vous passées par un site ? Quel budget cela représentait ?

Appel les salons de coiffure proche de ton mariage il y a souvent des forfaits !

Regarde sur le net, il y a peut être des coiffeuses - esthéticiennes a domicile, elle viendrons chez toi pour le faire, moins de stresse. Sur le bon coin, il y a des annonces de temps en temps.

Les élèves en esthétique et en coiffure quand ils sortent de l'école sont souvent intéressé aussi !

Tu es d'ou ?

@Aalia : Rien qu'à la mention spécialité du Sud-Ouest, je suis sûre que tes invités vont être ravis ! (Ma mère est du Sud-Ouest, j'ai grandi gavée à la graisse de canard.)

Oui, tout à fait ! Mon père trépigne d'avance à cause de la bouffe d'ailleurs, hinhin..

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
muscat;4855123 a dit :
muscat;4854740 a dit :
Bonjour à toutes !

Tu es d'ou ?

Je suis parisienne et nous nous marions à Paris.
J'avais pas pensé aux écoles d'esthétiques ni au bon coin, je vais regarder de ce pas !

J'ai toujours un peu peur de dire "mariage". Parce que j'ai l'impression que ça fait exploser les prix, une amie d'amie m'a demandé 300 euros... juste pour le maquillage (essai compris).

Je peux mettre 250 euros maximum pour le maquillage et la coiffure (essais compris). Et c'est plus que le prix de ma robe ! :d

Oui c'est très cher je trouve :s !

Mais bon Paris, c'est cher !

Je sais pas ce que tu recherche mais google est ton ami, y'a du tri a faire mais bon !

http://www.creatifnails.fr/coupe-mariee

http://cosettecoiffure.unblog.fr/

http://www.ilbycoiffure.com/tarifs-coiffure-a-domicile/coiffure-de-mariage-evenement/

http://www.coiffeur-domicile.fr/paris/tarifs-coiffure-a-domicile/

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
mini-moua;4855144 a dit :

J'ai déjà fait maintes recherches sur Google mais j'avoue être difficile voir très difficile ! :) C'est pour ça que j'ai du mal à trouver un prestataire !

Je veux une coiffure de ce genre (avec une tresse ce serait encore mieux) :

21e1cbee9c66edb5664322755b5c866d.jpg

Merci de ton aide en tout cas, en espérant pouvoir rendre la pareille !

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
muscat;4855157 a dit :

J'ai déjà fait maintes recherches sur Google mais j'avoue être difficile voir très difficile ! :) C'est pour ça que j'ai du mal à trouver un prestataire !

Et ton coiffeur habituel ? Celui de ta mère, sœur, amie, cousine ?

Moi je suis à J-50 ! Et tout va bien, pas de stress, et pour temps je devrai ^^, il me reste des faire part a envoyer ...

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
mini-moua;4855164 a dit :
muscat;4855157 a dit :

Moi je suis à J-50 ! Et tout va bien, pas de stress, et pour temps je devrai ^^, il me reste des faire part a envoyer ...

Le problème, c'est qu'ils ne se déplacent pas !
Et comme je loue un loft pour la réception et que c'est moi (et mes amies) qui préparons la décoration et le buffet, j'aimerai ne pas perdre de temps en trop de déplacements !

Les faire-parts, c'est la galère, je te comprends ! Mais bon, à priori, tout le monde connait déjà votre date de mariage, non ?

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
muscat;4855178 a dit :
mini-moua;4855164 a dit :
muscat;4855157 a dit :

Les faire-parts, c'est la galère, je te comprends ! Mais bon, à priori, tout le monde connait déjà votre date de mariage, non ?

Oui heureusement, on avais fait des STD !

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
la-dilettante;4855612 a dit :
antigonedream;4852756 a dit :
@Bédou_ : Felicitation! :paillettes:

Nous le mariage civil était samedi, nous somme donc M. et Mme! ça fait extrêmement bizarre, tout comme le fait de dire "mon mari" et non plus "mon copain" ^^
Plus qu'à ce que mon chéri (non vraiment "mari" j'ai du mal) s'occupe des démarches pour son changement de nom et nous serons Monsieur et Madame Antigonedream
 :free:

Bon par contre je suis un peut vénère, en ce moment j'ai des annulations de dernière minute pour le vin d'honneur quasiment tout les jours... (oui voyez vous les gens se rappellent soudain qu'on se marie pour le pont du 15 août et qu'ils ont mieux à faire du coup...:rolleyes:)

@La dilettante
Du coup tu fais quoi pour tes rdv? des nouvelles de ta robe?
J'ai RDV pour mon essai coiffure mardi. Ma coiffeuse m'a dit qu'on verra à ce moment-là pour le RDV du jour J et de là, je fixerai le RDV maquillage. Je récupère ma robe le 12/8 donc j'espère être contente.

Et toi, tu as mis ta robe samedi alors ? T'étais contente ? La journée s'est bien passée ?
Ok, tiens nous au courant pour ta robe alors!
Tu as trouvé des photo de coiffure pour mardi du coup?

Non j'avais pas sortis la robe blanche samedi, j'avais celle là:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Mars 2012
23
11
664
Hantigonedream;4856387 a dit :

Nous le mariage civil était samedi, nous somme donc M. et Mme! ça fait extrêmement bizarre, tout comme le fait de dire "mon mari" et non plus "mon copain" ^^
Plus qu'à ce que mon chéri (non vraiment "mari" j'ai du mal) s'occupe des démarches pour son changement de nom et nous serons Monsieur et Madame Antigonedream

Bon par contre je suis un peut vénère, en ce moment j'ai des annulations de dernière minute pour le vin d'honneur quasiment tout les jours... (oui voyez vous les gens se rappellent soudain qu'on se marie pour le pont du 15 août et qu'ils ont mieux à faire du coup...:rolleyes:)

@La dilettante
J'ai RDV pour mon essai coiffure mardi. Ma coiffeuse m'a dit qu'on verra à ce moment-là pour le RDV du jour J et de là, je fixerai le RDV maquillage. Je récupère ma robe le 12/8 donc j'espère être contente.

Et toi, tu as mis ta robe samedi alors ? T'étais contente ? La journée s'est bien passée ?

Je sors de mon sous-marin pour dire que cette robe est superbe! D'où vient-elle??

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
bliblahblou;4856711 a dit :
Hantigonedream;4856387 a dit :

@La dilettante

Je sors de mon sous-marin pour dire que cette robe est superbe! D'où vient-elle??
Merci :)
Elle vient de Monshowroom (j'avais profité des soldes)
Par contre elle est un peut galère niveau soutien gorge, c'est coque en silicone (ou petit autocollant) obligatoire.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
kitty-kat;4861419 a dit :
muscat;4855123 a dit :

Je vais peut être te répondre un peu tard, mais je me suis mariée à Paris et j'avais une maquilleuse qui fait aussi des coiffures de mariage.Elle avait aussi coiffée ma témoin et ma soeur.  Je peux te la conseiller en MP. De mémoire elle était dans tes prix.

C'est pas du tout trop tard, je t'envoie un MP ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes