@Giogio Je pense que ma sœur aînée fera dame pipi lol.
Pour l’assise je ferais des tests pendant les retouches. Apres j’ai pas un grand jupon donc ça devrait aller. J’ai juste un peu peur pour la voiture, on verra.
Je veux bien le modèle oui stp
@Fealynn Je ne connais pas le livre dont tu parles, je vais regarder ça. Ça peut être intéressant.
Est-ce que certaines d’entre vous ont prévu qqch pour se couvrir au cas où il ferait froid ?
Je dois me marier fin juin mais je suis frileuse et j’hésite à prévoir de quoi me couvrir si j’ai un peu froid.
Si c’est votre cas je veux bien savoir ce que vous avez pris et où svp.
Pour l’assise je ferais des tests pendant les retouches. Apres j’ai pas un grand jupon donc ça devrait aller. J’ai juste un peu peur pour la voiture, on verra.
Je veux bien le modèle oui stp

@Fealynn Je ne connais pas le livre dont tu parles, je vais regarder ça. Ça peut être intéressant.
Est-ce que certaines d’entre vous ont prévu qqch pour se couvrir au cas où il ferait froid ?
Je dois me marier fin juin mais je suis frileuse et j’hésite à prévoir de quoi me couvrir si j’ai un peu froid.
Si c’est votre cas je veux bien savoir ce que vous avez pris et où svp.
Courage !
On a mis 0 horaires sur le faire-part, on se dit que de toute manière les gens iront répondre au RSVP en ligne ou nous enverront un message et on aura qu'à leur donner l'heure de rendez-vous ou le liront sur notre site internet. J'avoue c'est décousu pour le coup #passiorganiséequeça mais on avait trop peur que les faire-parts qui nous plaisaient ne soient plus vendus 2 ans plus tard...
Je crois que j'aurais fait une dépression nerveuse avant le jour J. Du reste on est très sauvages avec mon copain, le mariage c'est le nôtre, il ne regarde que nous et que ça plaise ou pas, c'est pareil. Avec ses parents y a aucun souci de limites (pour le moment), avec les miens et surtout ma mère c'est plus compliqué. Je me suis retrouvée plusieurs fois très en colère ou les larmes aux yeux parce que j'ai l'impression de ne pas être entendue par la mère qui veut rajouter 15 000 personnes en plus, dont des gens que je ne connais pas, ce qui dénaturerait allègrement l'ambiance qu'on veut insuffler à notre mariage. J'aurais été d'accord pour 1 ou 2 invités de plus, pas 20... et mon copain est encore plus farouche, c'est NON et c'est tout. Même pour la mairie, il ne veut pas des invités, seulement nos parents, témoins et frères et sœurs.
(Poke