Je n'ai pas lien à te proposer mais j'ai lu qu'il existe des "listes" de mariage sur Internet. Tu mets ce que tu veux (à priori beaucoup d'enseigne possibles) et donc je suppose que peut-être que c'est possible de se faire livrer directement chez toi ensuite.zem;3970115 a dit :@violet-skye et @kokeshi merci ! Votre solution me paraît idéale. On fera une cagnotte aussi pour le jour J (rappel : qui aura lieu à l'étranger)...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais mon gros problème c'est du côté français : plein de gens qui ne pourront pas venir au mariage veulent nous offrir quelque chose et je ne sais vraiment pas comment procéder étant donné que je me vois mal leur demander des sous à distance... Pourtant c'est ce dont on aurait besoin pour meubler l'appart' comme toi (lit, cuisine, etc), et en plus s'ils offrent directement des objets il faut que je les ramène moi même en avion... Je sais franchement pas quoi faire :/
Nous n'en sommes pas encore là mais j'y pense déjà un peu. J'aime l'idée que les gens sachent à quoi ils participent.