peptide;4293827 a dit :
mini-moua;4289831 a dit :
Je vous mets mon budget pour mon mariage pour savoir si vous trouvez que je prévois trop ? Ou pas assez ?
Sachant que pour ma robe il ne reste que les retouches à payer, pour les soins esthétiques, coiffeur et maquillage je pensais prendre une étudiante. La location est a zéro car la commune ne nous fait pas payé (le papa de mon ami travail pour la commune). Pour le repas je pensais faire un buffet d'entrées puis un plat chaud. La papeterie comprend les save the date, les faire parts, les menus et les remerciements.
Robe : 200
Accessoires mariée : 100
Coiffeur, esthéticienne, maquillage : 100
Costume : 200
Accessoires marié : 50
Dj : 500
Vin d'honneur 100 pers : 400
Repas 80 pers : 1120
Boisson : 700
Déco : 300
Candy bar : 100
Papeterie : 200
Alliance : 500
Fleurs : 100
400 euros pour le vin d'honneur ca me semble peu. Tout dépend de ce que tu as prevu bien sur, mais pour nous le vin d'honneur (150 personnes) coute près de 1000 euros alors qu'on fait beaucoup de choses nous-memes. Et notre budget fleurs est aussi plus élevé (on fleurit aussi l'église et la salle).
Oui le vin d'honneur je pensé faire pas mal de truc moi aussi, je vais prévoir 600 peut-être, si je calcule 1000 euros pour 150 personne sa fait 6.67 par tête, merci !
Tu vas faire quoi toi même ?
Pour les fleurs j'ai juste mon bouquet (je veux quelque chose de simple), et pour les tables je pensai mettre des minis rosiers et hortensias que je pourrai replanté dans mon jardin.