antigonedream;4439787 a dit :Bon sinon je suis a deux doigts de la crise de larmes, aujourd'hui ils se sont passé le mot j'ai eu le droit de la part de ma mère que j'étais hypocrite de parler de féminisme alors que je voulais me marier
Mais WTF? Quel rapport? Alors, si t'es féministe, tu te maries pas, c'est ça? Ca n'a tellement pas de sens que c'est même pas la peine de s'attarder sur cette remarque. Le mariage, dans le sens la vie de couple marié, t'en fais ce que tu veux, je vois pas l'incompatibilité avec le fait d'être féministe. Bref, comme je t'ai dis, laisse tomber, y'a des fois, "tu peux pas lutter"

Pour ce qui est du photobooth, les meilleures photos des invités du mariage de mon amie sont celles du photobooth. Entre la salle qui était peu éclairée et les gens qui ont du partir tôt, au moins grâce à cela, elle a des photos de tout le monde. Une fois le concept expliqué, les gens ont bien participé, et contre toute attente, c'est les plus âgés qui se sont le plus éclaté, on arrivait pas à les en faire sortir! Donc pour le "ridicule et sans intérêt", on repassera...
Pour ton grand-père, ma grand-mère me fait la même, à chaque fois que je l'appelle c'est des "quand est-ce que tu te maries? Et puis, j'en ai plus pour très longtemps tu sais, mon souhait le plus cher, c'est de voir mes arrières petits enfants, et je pourrais mourir en paix". Même si sur le moment, ça me met à l'aise, je pense qu'elle est surtout angoissée, parce qu'il faut dire ce qui est, plus le temps passe, plus elle voit ses amis et ses frères et soeur décliner ou décéder, bref, ça doit sûrement la travailler même si elle est relativement en bonne santé pour le moment.