Le Mariage des Madz

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Aaaah sur la mariée aux pieds nus y'a un mariage qui c'est fait là je me marie!!! J'avais oublié de vous montrer...
http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/vrai-mariage/un-mariage-en-jaune-et-vert-au-manoir-de-tourville-cecile-creiche

Bon sinon je suis en stress pour ma robe j'ai repéré celle là chez pronovia, elle me va très très bien...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je suis pas over convaincue, elle va pas du tout avec le thème du mariage et j'ai peur de regreter de pas avoir choisie quelque chose d'un peut plus retro...
Le gros problème c'est qu'ils l'arrêtent à la fin de l'année et que du coup j'ai plus qu'une semaine pour décider si je prend celle là ou si je fais faire ma robe (et je sais pas du tout si j'ai encore le temps de la faire faire, ni où trouver quelqu'un qui sera vraiment compétant pour ce que je veux, combien ça risque de me couter, si ce que je veux sera jolis sur moi...) Bref je suis super stressée :fear:

@funkyguane J'arrive un peut 1000ans après ta question. Nous on a fait nos fiançailles 2 ans (presque tout pile) avant le mariage. Franchement on avait peur d'avoir l'air un peut désuet a faire des fiançailles et d'avoir l'air ridicules mais en fait tout le monde a joué le jeu, on a eu aucunes remarques et on a passé un très bon moment. Après on était pas très très nombreux (20-30) après on c'est pas trop pris la tête, on a fait ça chez ses parents avec des salades maisons et un barbeuk' mais c'était vraiment sympas. Et puis ça nous a permis de patienter avant le mariage. (pour ta question de l'age j'avais 23ans et lui 22)
Fait comme tu le sent surtout!

@mini-moua j'arrive après la bataille 2 mais ils ont l'air tout mignons tes STD, j'aime trop l'idée de l'enveloppe en napperons!

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
@Mr Heisenberg et @La dilettante
La première fois que je l'ai essayée y'avait mon meilleurs amis et il a vraiment adoré...
Je l'aime beaucoup aussi et c'est vrais que comme je suis très brune avec la peau mate ça fait ressortir le coté méditerranéen et ça fait vraiment très grec. Ce que j'aime bien mais bon dans la mesure ou mon dresscode c'est "Pagnol"... Comment dire...
Après vu qu'elle est arrêté la semaine prochaine si je la prend pas j'ai peur de pas retrouver mieux...

Je sais pas quoi faire :scream:

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
la-dilettante;4525149 a dit :
antigonedream;4525125 a dit :
@Mr Heisenberg et @La dilettante
La première fois que je l'ai essayée y'avait mon meilleurs amis et il a vraiment adoré...
Je l'aime beaucoup aussi et c'est vrais que comme je suis très brune avec la peau mate ça fait ressortir le coté méditerranéen et ça fait vraiment très grec. Ce que j'aime bien mais bon dans la mesure ou mon dresscode c'est "Pagnol"... Comment dire...
Après vu qu'elle est arrêté la semaine prochaine si je la prend pas j'ai peur de pas retrouver mieux...

Je sais pas quoi faire :scream:
@antigonedream J'ai l'air de m'acharner mais si j'étais toi, je ne la prendrais pas. J'ai plus l'impression que tu te forcerais à la prendre "au cas où" plutôt que par choix. Pour un thème "Pagnol", je verrais plus une robe avec le haut des épaules avec de la dentelle (un peu dans le style-là
http://http://www.robesdemariee2013.com/awesome-empire-v-neck-short-sleeve-floor-length-cour-dentelle-robe-de-mari%C3%A9e-p-20421.html#.UrmptWeA2Uk , j'ai pas trop le temps de chercher). Faut vraiment avoir le coup de cœur je pense, te laisse pas emporter par le stress.
J'arrive pas a voir la photo, mais du coup je vais la faire faire ma robe, c'est mieux vis à vis de ce que je recherche je pense!

29 Décembre 2013
593
467
244
Bonjour les futures mariées :)

Je me marie aussi en 2014, mais le 15 février (argh), tout est loin d'être fini...

@antigonedream : c'est à toi de voir, ré-essaie la seule, il faut que tu t'imagines te marier avec.

Par contre, coller au thème du mariage n'est pas obligatoire (bon, ici pas de dress code, c'est sûr que si tous les invités le suivent sauf toi... Mais peut-être avec des accessires ?).

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
En parlant de robe, mon coup de coeur a été confirmé par la comparaison avec d'autres robes (qui ne lui arrivait pas à la cheville) donc j'ai passé commande. Même mon père a reconnu celle qui ma va le mieux et que j'ai donc choisi grâce aux photos des essayages.

Pour le reste, tout devrait s'accélérer et d'organiser quand nous serons en 2014.

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
la-dilettante;4534312 a dit :
undefined a dit :
J'ai l'air de m'acharner mais si j'étais toi, je ne la prendrais pas. J'ai plus l'impression que tu te forcerais à la prendre "au cas où" plutôt que par choix. Pour un thème "Pagnol", je verrais plus une robe avec le haut des épaules avec de la dentelle (un peu dans le style-là
http://http://www.robesdemariee2013.com/awesome-empire-v-neck-short-sleeve-floor-length-cour-dentelle-robe-de-mari%C3%A9e-p-20421.html#.UrmptWeA2Uk , j'ai pas trop le temps de chercher). Faut vraiment avoir le coup de cœur je pense, te laisse pas emporter par le stress.
@antigonedream et là, c'est mieux ?

http://www.robesdemariee2013.com/awesome-empire-v-neck-short-sleeve-floor-length-cour-dentelle-robe-de-mari%C3%A9e-p-20421.html#.UrmptWeA2Uk

Moi, je voyais pour toi un peu de dentelle à l'ancienne en fait.

On va bientôt signer le devis auprès du traiteur. Je suis soulagée. On a vraiment eu un bon contact avec lui, c'est rassurant. Plus qu'à s'occuper des faire-parts, de la musique et de la déco.

Comment placez-vous vos parents ?
Ah oui! c'est un peut ce que je cherche.
J’hésite entre plusieurs genre encore.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A votre avis ça se fait de dire à une couturière je veux ce modèle de telle styliste? ça fait pas trop malhonnête/plagia??? ça m'inquiète un peut de voler le travail de quelqu'un d'autre comme ça...

Pour les parents, avec les amis qu'ils ont invités et la famille de leurs age je pense.
Et comme @mini-moua ma mère suffisamment loin pour que je n'entende pas ses critiques (comme mon frère d'ailleurs)

marie-obrigada;4534046 a dit :
En parlant de robe, mon coup de coeur a été confirmé par la comparaison avec d'autres robes (qui ne lui arrivait pas à la cheville) donc j'ai passé commande. Même mon père a reconnu celle qui ma va le mieux et que j'ai donc choisi grâce aux photos des essayages.

Pour le reste, tout devrait s'accélérer et d'organiser quand nous serons en 2014.
Tu nous montre le modèle que tu as choisi?

29 Décembre 2013
593
467
244
Alors, il me reste à recontacter DJ, salle et photographe, à commander du lierre pour la déco, les menus...

Niveau tenue, il me manque des collants et une amie doit me retoucher ma robe et faire ma cape. Et il faut que je commande mon diadème.

Bref, c'est loin d'être fini...

Pour la robe faite à l'identique par une couturière, c'est effectivement illégal par contre elle peut s'en inspirer pour faire ta propre robe mais il faut changer au moins des détails.

29 Décembre 2013
593
467
244
Pour les parents, on s'entend assez avec pour les placer assez proches (de toute façon ce sont des tables rondes de 8-10 personnes, ils ne seront pas à notre table) et on les mettra ensemble, sauf que ça fait 5 (famille recomposée) du coup je ne sais pas trop comment on complètera, il y a 7 personnes âgées donc ça collera pas, ils n'ont pas invité d'amis et il y a trop d'oncles et tantes.

Je pourrais bien sacrifier mon frère mais ma belle-soeur de 14 ans, si je la mets avec ses parents je pense qu'elle va m'en vouloir à mort :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes